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Au sein de notre équipe de gestion, vous jouerez un rôle clé dans le traitement des demandes de nos adhérents. Votre mission principale consistera à assurer la gestion administrative des dossiers de prestations santé qui ne relèvent pas de la télétransmission.
Plus précisément, vous serez en charge de :
- Réceptionner et analyser les demandes de prise en charge (actes de médecine douce, ostéopathie, cures thermales, etc.).
- Vérifier la conformité des dossiers et des pièces justificatives selon les garanties contractuelles et les procédures internes.
- Instruire les dossiers et procéder à leur liquidation.
- Assurer le suivi des dossiers et informer les adhérents de l'avancement de leur demande si nécessaire.
- Participer à la qualité de service en garantissant un traitement rigoureux et efficace des demandes.
Vous justifiez impérativement d'une expérience préalable réussie au sein d'une mutuelle sur un poste similaire de gestion de prestations santé.
Vous maîtrisez les mécanismes de remboursement des frais de santé et la lecture des garanties.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre capacité d'analyse.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur de la protection sociale et dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recrutons un(e) Gestionnaire Back Office Santé.
Au sein de notre équipe de gestion, vous jouerez un rôle clé dans le traitement des demandes de nos adhérents. Votre mission principale consistera à assurer la gestion administrative des dossiers de prestations santé qui ne relèvent pas de la télétransmission.
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- Vérifier la conformité des dossiers et des pièces justificatives selon les garanties contractuelles et les procédures internes.
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- Assurer le suivi des dossiers et informer les adhérents de l'avancement de leur demande si nécessaire.
- Participer à la qualité de service en garantissant un traitement rigoureux et efficace des demandes.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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