gestionnaire back office trésorerie (f/h).

description.

résumé

  • labège, haute-garonne
  • 28 000 € - 31 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 décembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O12-R001848_01R
description.

descriptif du poste


Comment contribuer en tant que gestionnaire back office trésorerie (F/H) au succès financier de notre client ?
Rattaché(e) au Responsable Trésorerie Clients, vous serez en charge de la gestion quotidienne des opérations bancaires et du suivi administratif et comptable.

- Exécuter les ordres de compensation, incluant virements, prélèvements, chèques et effets
- Réaliser les ordres de placements en gérant les Dépôts à Terme et Titres de Créances Négociables
- Établir la trésorerie pour compte propre selon les directives établies
- Assurer le suivi administratif, comptable et réglementaire des activités avec rigueur
- Participer aux évolutions bancaires et proposer des améliorations en tant que représentant du métier trésorerie

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 28000 euros /an
- Télétravail partiel possible

profil recherché


Nous recherchons un gestionnaire back office trésorerie (F/H) possédant au minimum deux ans d'expérience, apte à gérer efficacement les opérations de trésorerie et à contribuer activement à l'évolution bancaire.

- Maîtrise des ordres de compensation et de placements dans les périmètres définis
- Compétences avérées en suivi administratif, comptable et réglementaire des activités de trésorerie
- Expertise en établissement de trésorerie pour compte propre sous directives
- Capacité à participer activement aux évolutions bancaires et techniques
- Diplôme en Finance, Comptabilité ou équivalent requis, idéalement avec une certification en comptabilité

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission

à propos de notre client


Notre client situé à LABEGE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, une entreprise à taille humaine en croissance, offre des perspectives d'évolution intéressantes. Sa culture valorise le respect, la solidarité et la performance. Rejoignez une entreprise qui vous soutient et vous encourage à vous dépasser.

descriptif du poste


Comment contribuer en tant que gestionnaire back office trésorerie (F/H) au succès financier de notre client ?
Rattaché(e) au Responsable Trésorerie Clients, vous serez en charge de la gestion quotidienne des opérations bancaires et du suivi administratif et comptable.

- Exécuter les ordres de compensation, incluant virements, prélèvements, chèques et effets
- Réaliser les ordres de placements en gérant les Dépôts à Terme et Titres de Créances Négociables
- Établir la trésorerie pour compte propre selon les directives établies
- Assurer le suivi administratif, comptable et réglementaire des activités avec rigueur
- Participer aux évolutions bancaires et proposer des améliorations en tant que représentant du métier trésorerie

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 28000 euros /an
- Télétravail partiel possible

profil recherché


Nous recherchons un gestionnaire back office trésorerie (F/H) possédant au minimum deux ans d'expérience, apte à gérer efficacement les opérations de trésorerie et à contribuer activement à l'évolution bancaire.

- Maîtrise des ordres de compensation et de placements dans les périmètres définis
- Compétences avérées en suivi administratif, comptable et réglementaire des activités de trésorerie
- Expertise en établissement de trésorerie pour compte propre sous directives
- Capacité à participer activement aux évolutions bancaires et techniques
- Diplôme en Finance, Comptabilité ou équivalent requis, idéalement avec une certification en comptabilité

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission

à propos de notre client


Notre client situé à LABEGE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, une entreprise à taille humaine en croissance, offre des perspectives d'évolution intéressantes. Sa culture valorise le respect, la solidarité et la performance. Rejoignez une entreprise qui vous soutient et vous encourage à vous dépasser.

Merci, votre alerte email a bien été créée.