postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles perspectives passionnantes vous réserve le rôle d'Assistant commercial (F/H) ?
Vous contribuerez activement à la gestion des interactions clients et à l'organisation des communications au sein de l'établissement.
- Vous serez en charge des réponses aux sollicitations clients par courrier, courriel et appels téléphoniques sortants
- Vous assurerez la mise à jour rigoureuse de la base de données clients et du suivi d'information
- Vous gérerez la réception et le traitement efficace du courrier entrant et sortant
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Avantages CSE
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Pour ce poste d'Assistant commercial (F/H), nous recherchons une personne rigoureuse avec une première expérience pertinente.
- Excellente aisance relationnelle pour répondre aux sollicitations clients par divers canaux de communication
- Capacité à organiser et mettre à jour une base de données de manière précise
- Connaissance en gestion du courrier entrant et sortant pour un traitement efficace
- Formation Bac+2 en gestion commerciale ou similaire recommandée pour maîtriser les tâches administratives
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client situé à NANCY opère dans le commerce de gros.
Quelles perspectives passionnantes vous réserve le rôle d'Assistant commercial (F/H) ?
Vous contribuerez activement à la gestion des interactions clients et à l'organisation des communications au sein de l'établissement.
- Vous serez en charge des réponses aux sollicitations clients par courrier, courriel et appels téléphoniques sortants
- Vous assurerez la mise à jour rigoureuse de la base de données clients et du suivi d'information
- Vous gérerez la réception et le traitement efficace du courrier entrant et sortant
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Avantages CSE
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Pour ce poste d'Assistant commercial (F/H), nous recherchons une personne rigoureuse avec une première expérience pertinente.
- Excellente aisance relationnelle pour répondre aux sollicitations clients par divers canaux de communication
- Capacité à organiser et mettre à jour une base de données de manière précise
- Connaissance en gestion du courrier entrant et sortant pour un traitement efficace
- Formation Bac+2 en gestion commerciale ou similaire recommandée pour maîtriser les tâches administratives
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client situé à NANCY opère dans le commerce de gros.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.