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Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et au sein de l'équipe comptable, le Gestionnaire
Comptable prend en charge la comptabilité clients pour la mutuelle.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Calculer et éditer les appels de cotisations ;
- Gérer les encaissements ;
- Suivre les comptes clients avec analyse des soldes ;
- Organiser et gérer les relances ;
- Répondre aux appels téléphoniques et aux mails des adhérents et entreprises ;
- Examiner les clients litigieux et mettre en place des plans d'actions adaptés ;
- Remettre les dossiers contentieux auprès des sociétés de recouvrements et répondre aux
sollicitations de ces dernières ;
- Examiner les règlements du TESE ou des DSN par entreprise.
Titulaire d'un diplôme de niveau 5 minimum (Bac +2) en Comptabilité et disposant d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire, vous connaissez la réglementation de la complémentaire maladie ainsi que l'organisation, les règles et les procédures de fonctionnement de la mutuelle.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et un applicatif de gestion, et êtes informé des évolutions réglementaires dans votre domaine d'activité.
Autonome, organisé et réactif, vous faites preuve d'une capacité d'adaptation et êtes force de proposition.
Vous facilitez le travail en équipe et avez le sens du contact et de la communication.
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans une entreprise à taille humaine, proche de ses adhérents et engagée dans le bien-être de ses salariés ?
La Mutuelle Complémentaire d'Alsace est régie par le Code de la Mutualité. Au-delà des aspects légaux, elle s'inscrit également dans le respect des valeurs fortes que sont la solidarité, la démocratie, la liberté et la responsabilité. Elle compte plus de 80 000 adhérents pour 135 000 personnes protégées à son actif au 1er janvier 2025.
Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et au sein de l'équipe comptable, le Gestionnaire
Comptable prend en charge la comptabilité clients pour la mutuelle.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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