gestionnaire de commande (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 25 juillet 2025
description.

descriptif du poste


En tant que gestionnaire de commande, vous serez un pilier essentiel de notre relation client.
Vos responsabilités incluront :

* Gestion et traitement des commandes:
- Réceptionner et traiter avec efficacité les commandes provenant de divers canaux (téléphone, e-mails, plateformes partenaires, et en direct de nos équipes commerciales).
- Assurer l'exactitude et la fluidité du processus de commande, de sa réception à sa finalisation.

* Suivi rigoureux de la facturation :

- Contrôler la conformité des informations de facturation pour garantir leur exactitude.
- Collaborer étroitement avec le service comptabilité pour la transmission et le suivi des factures.
- Participer au suivi des paiements et à la gestion des relances si nécessaire.

* Traitement expert des réclamations :
- Être le premier point de contact pour nos clients en cas de réclamation, en assurant une écoute active et empathique.
- Enregistrer, analyser et qualifier chaque demande pour en comprendre l'origine.
- Piloter la résolution des problématiques en collaboration avec les services internes concernés (logistique, commercial, etc.).
- Garantir un suivi personnalisé et rigoureux de chaque dossier jusqu'à sa complète résolution, assurant ainsi une expérience client positive.

profil recherché


De formation Bac+2/3/5 en gestion commerciale et/ou administrative ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques bureautiques et SAP serait un plus.
Vous appréciez la relation client et le travail en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, belle structure du bassin grenoblois spécialisé dans les dispositifs médicaux, un Gestionnaire de commande (F/H).

descriptif du poste


En tant que gestionnaire de commande, vous serez un pilier essentiel de notre relation client.
Vos responsabilités incluront :

* Gestion et traitement des commandes:
- Réceptionner et traiter avec efficacité les commandes provenant de divers canaux (téléphone, e-mails, plateformes partenaires, et en direct de nos équipes commerciales).
- Assurer l'exactitude et la fluidité du processus de commande, de sa réception à sa finalisation.

* Suivi rigoureux de la facturation :

- Contrôler la conformité des informations de facturation pour garantir leur exactitude.
- Collaborer étroitement avec le service comptabilité pour la transmission et le suivi des factures.
- Participer au suivi des paiements et à la gestion des relances si nécessaire.

* Traitement expert des réclamations :
- Être le premier point de contact pour nos clients en cas de réclamation, en assurant une écoute active et empathique.
- Enregistrer, analyser et qualifier chaque demande pour en comprendre l'origine.
- Piloter la résolution des problématiques en collaboration avec les services internes concernés (logistique, commercial, etc.).
- Garantir un suivi personnalisé et rigoureux de chaque dossier jusqu'à sa complète résolution, assurant ainsi une expérience client positive.

profil recherché


De formation Bac+2/3/5 en gestion commerciale et/ou administrative ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques bureautiques et SAP serait un plus.
Vous appréciez la relation client et le travail en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, belle structure du bassin grenoblois spécialisé dans les dispositifs médicaux, un Gestionnaire de commande (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.