postuler simplement avec votre profil linkedin.
Missions :
Organiser et structurer le dépôt (Expédition / Réception / stockage)
Coordonner le travail des opérateurs de production
Vous organisez et assurez la réception de matières premières et emballages.
Vous préparez les commandes à destination des clients - Port de charges (sacs de 25kg)
Vous fiabilisez les expéditions (préparation de commandes et chargement) en veillant à respecter les règles d'hygiène, de FIFO et de traçabilité requises
Vous participez au maintien de la propreté de l'entrepôt et de la zone d'ensachage
Vous améliorez et remontez les dysfonctionnement / ruptures aux services concernés
Au-delà des missions, nous recherchons une personne capable d'organiser et structurer le dépôt. Vous serez également en charge de coordonner le travail des opérateurs de production.
Type de contrat : 3 mois intérim
Travail du Lundi au vendredi
Horaires : 9h à 17h
Taux horaire : A définir en fonction du profil
CACES 1A et 3 impérativement
Nous sommes à la recherche d'une personne avec de solides connaissances en gestion des stocks, capable d'optimiser l'organisation et le fonctionnement de notre entreprise. Le candidat idéal maîtrise l'ensemble des flux de produits et d'informations, faisant preuve de rigueur et d'anticipation au quotidien.
Vous êtes en mesure de structurer notre dépôt en organisant, planifiant et coordonnant les actions. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (logiciels de gestion des stocks, Excel, messagerie) et possédez une bonne aptitude au port de charges pour la préparation des commandes.
Doté(e) d'un esprit d'initiative, vous n'hésitez pas à être force de proposition pour améliorer nos processus et contribuer activement à notre développement.
Caces 3 obligatoire (merci de prévoir le document)
Merci de déposer votre candidature directement sous cette annonce,
A très vite !
Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de dépôt - cariste - préparateur de commandes basé à proximité de Réalmont (81).
Missions :
Organiser et structurer le dépôt (Expédition / Réception / stockage)
Coordonner le travail des opérateurs de production
Vous organisez et assurez la réception de matières premières et emballages.
Vous préparez les commandes à destination des clients - Port de charges (sacs de 25kg)
Vous fiabilisez les expéditions (préparation de commandes et chargement) en veillant à respecter les règles d'hygiène, de FIFO et de traçabilité requises
Vous participez au maintien de la propreté de l'entrepôt et de la zone d'ensachage
Vous améliorez et remontez les dysfonctionnement / ruptures aux services concernés
Au-delà des missions, nous recherchons une personne capable d'organiser et structurer le dépôt. Vous serez également en charge de coordonner le travail des opérateurs de production.
Type de contrat : 3 mois intérim
Travail du Lundi au vendredi
Horaires : 9h à 17h
Taux horaire : A définir en fonction du profil
CACES 1A et 3 impérativement
Nous sommes à la recherche d'une personne avec de solides connaissances en gestion des stocks, capable d'optimiser l'organisation et le fonctionnement de notre entreprise. Le candidat idéal maîtrise l'ensemble des flux de produits et d'informations, faisant preuve de rigueur et d'anticipation au quotidien.
Vous êtes en mesure de structurer notre dépôt en organisant, planifiant et coordonnant les actions. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (logiciels de gestion des stocks, Excel, messagerie) et possédez une bonne aptitude au port de charges pour la préparation des commandes.
Doté(e) d'un esprit d'initiative, vous n'hésitez pas à être force de proposition pour améliorer nos processus et contribuer activement à notre développement.
Caces 3 obligatoire (merci de prévoir le document)
Merci de déposer votre candidature directement sous cette annonce,
A très vite !
Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de dépôt - cariste - préparateur de commandes basé à proximité de Réalmont (81).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.