Rattaché(e) au Responsable Commercial Régional, vous intervenez comme véritable interface entre les équipes commerciales, les unités de production, les clients et les prestataires de transport et services. Vous prenez en charge l'ensemble du processus de gestion commerciale et administrative des ventes, avec un fort accent sur la qualité de service et la coordination des opérations.
Missions principales :
Assurer la gestion complète des ventes au comptant (devis, relances, encaissement, suivi livraison).
Établir les offres de prix chantier et temporelles sous outil VSF.
Suivre les chantiers¿: création, rattachement aux offres commerciales, zoning.
Contrôler les bons de livraison, gérer les anomalies et régularisations transport.
Participer à la facturation mensuelle et au suivi des litiges clients simples.
Coordonner quotidiennement avec les commerciaux et répondre aux sollicitations internes/externes.
Traiter les documents administratifs et saisir les tarifs transport et services.
Éléments contractuels :
Contrat : CDI – Temps plein
Date de démarrage souhaitée : Dès que possible
Avantages : Tickets restaurants, prime annuelle, participation/intéressement (selon convention en vigueur)
Formation et expérience
Bac +2 en gestion, commerce ou équivalent
Expérience réussie sur un poste similaire, dans un environnement multi-interlocuteurs
Maîtrise d'un ERP (SAP souhaité) et d'Excel
Connaissance d'un CRM (Salesforce idéalement)
Notre client est un acteur industriel reconnu à l'échelle nationale, intervenant dans la fabrication et la distribution de matériaux destinés aux professionnels du BTP comme aux particuliers. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire de la relation commerciale (F/H) pour renforcer l'équipe en charge de l'administration des ventes et du support commercial.
Rattaché(e) au Responsable Commercial Régional, vous intervenez comme véritable interface entre les équipes commerciales, les unités de production, les clients et les prestataires de transport et services. Vous prenez en charge l'ensemble du processus de gestion commerciale et administrative des ventes, avec un fort accent sur la qualité de service et la coordination des opérations.
Missions principales :
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Établir les offres de prix chantier et temporelles sous outil VSF.
Suivre les chantiers¿: création, rattachement aux offres commerciales, zoning.
Contrôler les bons de livraison, gérer les anomalies et régularisations transport.
Participer à la facturation mensuelle et au suivi des litiges clients simples.
Coordonner quotidiennement avec les commerciaux et répondre aux sollicitations internes/externes.
Traiter les documents administratifs et saisir les tarifs transport et services.
Éléments contractuels :
Contrat : CDI – Temps plein
Date de démarrage souhaitée : Dès que possible
Avantages : Tickets restaurants, prime annuelle, participation/intéressement (selon convention en vigueur)
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Expérience réussie sur un poste similaire, dans un environnement multi-interlocuteurs
Maîtrise d'un ERP (SAP souhaité) et d'Excel
Connaissance d'un CRM (Salesforce idéalement)
Notre client est un acteur industriel reconnu à l'échelle nationale, intervenant dans la fabrication et la distribution de matériaux destinés aux professionnels du BTP comme aux particuliers. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire de la relation commerciale (F/H) pour renforcer l'équipe en charge de l'administration des ventes et du support commercial.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.