Rattaché à la Responsable paie et administration du personnel, vos missions sont les suivantes:
Traitement et coordination au quotidien de la gestion administrative du personnel de son portefeuille paie :
Etablissement des formalités d'embauche et de sortie du personnel (DUE, solde de tout compte, attestation Pôle emploi, certificat de travail,...), gestion dossiers des nouveaux salariés, réalisation et suivi des contrats de travail et avenants, gestion du dossier mutuelle, constitution et suivi des dossiers de prévoyance, gestion et suivi des arrêts de travail, suivi des remboursements IJ, attestations diverses (attestations employeur, mutuelle obligatoire,…).
Gestion en autonomie d'un portefeuille de ~ 160 paies : Prise en charge des éléments de paie pour sa population paie, saisie des éléments variables (absences, maladie, congés payés, heures supplémentaires et complémentaires, primes, astreintes, …), calcul et contrôle des bulletins de paie de sa population.
Contrôle, conseils et renseignements : Vérification du bon déroulement des opérations de paie et correction des éventuelles erreurs, conseil auprès des différents responsables hiérarchiques, alerte sur tout dysfonctionnement relatif à la paie ou à la situation administrative d'un salarié, explications de façon précise et pédagogique sur le contenu des bulletins de salaire au personnel.
La rémunération est à négocier selon votre profil et expérience sur un poste similaire.
Horaires flexibles (arrivée entre 7h30 et 9h, départ entre 16h et 19h).
Télétravail entre 1 à 2 jours par semaine, à partir de 6 mois d'ancienneté.
Ce poste, basé à Grenoble est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience (entre 32500€ et 37000€/an).
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de Gestionnaire de paie.
Vous savez faire preuve rapidement d'autonomie dans les missions confiées mais également travailler en partenariat avec l'équipe qui vous entoure.
Votre capacité à travailler en équipe, à respecter les contraintes de calendrier paie, à être autonome sur la gestion des paies, à travailler avec rigueur et réactivité, à gérer simultanément des dossiers divers en hiérarchisant les priorités, à mettre à jour vos connaissances (veille juridique et règlementaire obligatoire), à travailler dans le strict respect du secret professionnel sont les qualités requises pour travailler et réussir dans cette fonction.
Vous maîtrisez la paie (expertise technique paie) et les processus associés.
La connaissance des charges sociales est un plus.
Vous êtes doté d'un excellent relationnel pour répondre aux différents acteurs de la structure (salariés, encadrement).
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble intra-muros, un Gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H), dans le cadre d'un remplacement..
Rattaché à la Responsable paie et administration du personnel, vos missions sont les suivantes:
Traitement et coordination au quotidien de la gestion administrative du personnel de son portefeuille paie :
Etablissement des formalités d'embauche et de sortie du personnel (DUE, solde de tout compte, attestation Pôle emploi, certificat de travail,...), gestion dossiers des nouveaux salariés, réalisation et suivi des contrats de travail et avenants, gestion du dossier mutuelle, constitution et suivi des dossiers de prévoyance, gestion et suivi des arrêts de travail, suivi des remboursements IJ, attestations diverses (attestations employeur, mutuelle obligatoire,…).
Gestion en autonomie d'un portefeuille de ~ 160 paies : Prise en charge des éléments de paie pour sa population paie, saisie des éléments variables (absences, maladie, congés payés, heures supplémentaires et complémentaires, primes, astreintes, …), calcul et contrôle des bulletins de paie de sa population.
Contrôle, conseils et renseignements : Vérification du bon déroulement des opérations de paie et correction des éventuelles erreurs, conseil auprès des différents responsables hiérarchiques, alerte sur tout dysfonctionnement relatif à la paie ou à la situation administrative d'un salarié, explications de façon précise et pédagogique sur le contenu des bulletins de salaire au personnel.
La rémunération est à négocier selon votre profil et expérience sur un poste similaire.
Horaires flexibles (arrivée entre 7h30 et 9h, départ entre 16h et 19h).
Télétravail entre 1 à 2 jours par semaine, à partir de 6 mois d'ancienneté.
Ce poste, basé à Grenoble est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience (entre 32500€ et 37000€/an).
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de Gestionnaire de paie.
Vous savez faire preuve rapidement d'autonomie dans les missions confiées mais également travailler en partenariat avec l'équipe qui vous entoure.
Votre capacité à travailler en équipe, à respecter les contraintes de calendrier paie, à être autonome sur la gestion des paies, à travailler avec rigueur et réactivité, à gérer simultanément des dossiers divers en hiérarchisant les priorités, à mettre à jour vos connaissances (veille juridique et règlementaire obligatoire), à travailler dans le strict respect du secret professionnel sont les qualités requises pour travailler et réussir dans cette fonction.
Vous maîtrisez la paie (expertise technique paie) et les processus associés.
La connaissance des charges sociales est un plus.
Vous êtes doté d'un excellent relationnel pour répondre aux différents acteurs de la structure (salariés, encadrement).
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble intra-muros, un Gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H), dans le cadre d'un remplacement..
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.