gestionnaire de paie (f/h).

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résumé

  • chalon-sur-saône, saône-et-loire
  • 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 15 septembre 2025

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descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vous aurez pour responsabilités de réaliser la gestion des paies. Au sein de cette PME, vous gérerez également l'administration du personnel, la comptabilité des frais généraux ainsi que diverses missions administratives.
A ce titre, vos missions principales seront :
- Établir la paie dans son intégralité dans le respect de la législation sociale
- Assurer les formalités et les déclarations réglementaires liées à la gestion du personnel
- Gérer l'ensemble des opérations relatives à l'entrée et à la sortie des collaborateurs
- Traiter la comptabilité des frais généraux
- Tenir à jour les budgets
- Préparer les documents administratifs et comptables nécessaires aux clôtures comptables
- Tenir à jour des indicateurs de pilotage
- Gérer des projets administratifs et RH transverses en soutien au Responsable Ressources Humaines

profil recherché


Titulaire d'une formation en ressources humaines et/ou en comptabilité, vous justifiez d'une expérience significative sur une fonction similaire notamment dans la gestion des paies. Vous disposez de bonnes compétences en gestion des paies, en administration du personnel ainsi qu'en comptabilité. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel avancé, logiciel de paie…).

Dynamique, vous appréciez la diversité des tâches et la polyvalence. Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes également reconnu(e) pour votre autonomie, votre discrétion et votre sens de l'écoute. Votre capacité d'adaptation et d'analyse ainsi que vos qualités relationnelles seront les clés de votre réussite au sein de cette structure à taille humaine.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client industriel, un Gestionnaire de paie (F/H).

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Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vous aurez pour responsabilités de réaliser la gestion des paies. Au sein de cette PME, vous gérerez également l'administration du personnel, la comptabilité des frais généraux ainsi que diverses missions administratives.
A ce titre, vos missions principales seront :
- Établir la paie dans son intégralité dans le respect de la législation sociale
- Assurer les formalités et les déclarations réglementaires liées à la gestion du personnel
- Gérer l'ensemble des opérations relatives à l'entrée et à la sortie des collaborateurs
- Traiter la comptabilité des frais généraux
- Tenir à jour les budgets
- Préparer les documents administratifs et comptables nécessaires aux clôtures comptables
- Tenir à jour des indicateurs de pilotage
- Gérer des projets administratifs et RH transverses en soutien au Responsable Ressources Humaines

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Titulaire d'une formation en ressources humaines et/ou en comptabilité, vous justifiez d'une expérience significative sur une fonction similaire notamment dans la gestion des paies. Vous disposez de bonnes compétences en gestion des paies, en administration du personnel ainsi qu'en comptabilité. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel avancé, logiciel de paie…).

Dynamique, vous appréciez la diversité des tâches et la polyvalence. Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes également reconnu(e) pour votre autonomie, votre discrétion et votre sens de l'écoute. Votre capacité d'adaptation et d'analyse ainsi que vos qualités relationnelles seront les clés de votre réussite au sein de cette structure à taille humaine.

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