résumé
Rattaché(e) au Directeur RH, vous intégrez une équipe de 13 personnes. Vous avez pour mission le traitement de la paie dans le respect de la législation sociale et contractuelle. Vous préparez, intégrez, saisissez, contrôlez et optimisez les opérations de paie (transports, saisies sur salaire).
Vous établissez les chèques et les éléments de fin de paie (AED, certificats de travail, solde de tout compte).
Vous êtes en charge de gérer les acomptes, du suivi des aides, dépôts des bulletins de salaires dématérialisés sur une plate-forme dédiée et du suivi des dossiers salariés, ainsi que l'alimentation de la base de données du personnel.
Ce poste, basé sur l'ouest toulousain, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est fixée à 26 000€.
De formation Bac+2 en ressources humaines ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Rigoureux.se, organisé.e, vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de
capacité d'analyse, de communication et de réactivité.
Discrétion, curiosité professionnelle, diplomatie et aisance relationnelle sont également des qualités indispensables pour occuper ce poste.
Vous maîtrisez les techniques de paie et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Vous possédez un bon niveau sur Excel.
Maîtrise du logiciel Sage Paie souhaitée.
Connaissance d'un outil de gestion des temps appréciée.
Nous recherchons pour le compte de notre client, Association qui oeuvre au quotidien dans les champs des politiques éducatives, de la formation, des loisirs et de la culture, un GESTIONNAIRE DE PAIE en CDI (F/H).
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Vous établissez les chèques et les éléments de fin de paie (AED, certificats de travail, solde de tout compte).
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La rémunération brute annuelle est fixée à 26 000€.
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Discrétion, curiosité professionnelle, diplomatie et aisance relationnelle sont également des qualités indispensables pour occuper ce poste.
Vous maîtrisez les techniques de paie et êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Vous possédez un bon niveau sur Excel.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.