postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelle nouvelle perspective en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) stimulera votre intérêt ?
Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion et l'organisation optimales d'un parc automobile en collaboration avec l'ensemble des équipes.
- Superviser la réception, le stockage, et la distribution des pièces et produits nécessaires à l'entretien des véhicules
- Maintenir et mettre à jour les bases de données relatives aux stocks et aux véhicules de manière rigoureuse
- Collaborer étroitement avec l'ensemble des collaborateurs pour garantir l'efficacité des opérations et la disponibilité des véhicules
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 13.5 euros/heure
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Les candidats idéaux possèdent une expertise en gestion de stocks et démontrent d'excellentes compétences interpersonnelles au sein d'un environnement dynamique.
- Formation Bac technologique ou professionnel ou BTS mécanique automobile et électronique exigée
- Maîtrise des outils bureautiques et capacité à gérer une base de données
- Expérience minimale de 2 ans en gestion d'un parc automobile ou dans une entreprise similaire
- Connaissances de base en mécanique auto et permis de conduire B indispensables
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client situé à ANNECY est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Quelle nouvelle perspective en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) stimulera votre intérêt ?
Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion et l'organisation optimales d'un parc automobile en collaboration avec l'ensemble des équipes.
- Superviser la réception, le stockage, et la distribution des pièces et produits nécessaires à l'entretien des véhicules
- Maintenir et mettre à jour les bases de données relatives aux stocks et aux véhicules de manière rigoureuse
- Collaborer étroitement avec l'ensemble des collaborateurs pour garantir l'efficacité des opérations et la disponibilité des véhicules
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 13.5 euros/heure
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Les candidats idéaux possèdent une expertise en gestion de stocks et démontrent d'excellentes compétences interpersonnelles au sein d'un environnement dynamique.
- Formation Bac technologique ou professionnel ou BTS mécanique automobile et électronique exigée
- Maîtrise des outils bureautiques et capacité à gérer une base de données
- Expérience minimale de 2 ans en gestion d'un parc automobile ou dans une entreprise similaire
- Connaissances de base en mécanique auto et permis de conduire B indispensables
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client situé à ANNECY est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.