résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos tâches seront :
Assurer le management du personnel de son secteur géographique (2 à 4 employés d'immeubles)
Gestion locative
¿ Accueillir et orienter les visiteurs, locataires
¿ Assurer une permanence quotidienne depuis le bureau principal au profit des locataires, prestataires et partenaires
¿ Assurer la promotion des résidences pour éviter la vacance locative.
¿ Faire visiter les logements vacants avant relocation et être le garant de la propreté et de la sécurité du logement loué
¿ Réaliser les états des lieux entrant & sortant
¿ Saisir et suivre le traitement des réclamations des locataires sur logiciel métier (tablette)
¿ Afficher les notes et informations diverses dans les halls d'entrée, distribuer dans boîtes aux lettres les avis d'échéances, et autres courriers du bailleur
¿ Veiller au respect du règlement intérieur des immeubles, intervenir sur les troubles de voisinage simples en collaboration avec les services du siège
¿ Informer sa hiérarchie et assurer un rôle de relai de proximité auprès des directions transversales et des acteurs et partenaires locaux.
Surveillance du patrimoine
¿ Contrôler le fonctionnement des équipements extérieurs et intérieurs des bâtiments et logements individuels, des abords, des parties communes, et signaler les dysfonctionnements et/ou anomalies [sécurité des immeubles
¿ Pré-diagnostiquer les pannes [chaudières, plomberie,...], vérifier les travaux à réaliser et commander les interventions auprès des prestataires sous contrats
¿ Suivre les travaux des entreprises intervenantes sur le patrimoine, les
accompagner si nécessaire sur les lieux d'intervention
¿ Contrôler la conformité des travaux à la commande avant de la clôturer (report sur tablette)
¿ Constater et assister les régisseurs et/ou techniciens sur les différents inistres [dégâts des eaux, infiltrations], et participer aux opérations d'expertises
Entretenir les espaces verts : tonte des pelouses, taille des haies, ramassage des végétaux, arrosage,
+ entretien des mécanismes d'arrosage
37 heures/semaine, statut agent de Maîtrise, Prime de 13ème mois, prime de vacances, tickets restaurant
Vous devez être titulaire d'un CAP de gardien ou expérience significative dans le secteur du logement et avoir a u moins 1 année d'expérience.
Maîtrise de la rédaction de rapports et de comptes rendus.
¿ Bonnes connaissances des techniques du bâtiment.
¿ Connaissance des droits et obligations des locataires
¿ Connaissance des techniques de constat de l'état des lieux entrant
¿ Capacité à réaliser des menus travaux de bricolage
¿ Aisance et capacité relationnelles, goût du contact humain
¿ Autonomie, polyvalence, anticipation et réactivité
¿ Sens de l'organisation et de l'observation
¿ Ecoute et discrétion
¿ Maîtrise de l'outil informatique [bureautique & environnement Apple)]
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire d'immeubles hautement qualifié (F/H), Situé à Aix-en-Provence cette entreprise social exerce sa mission d'intérêt général depuis plus de 60 ans et gère plus de 8000 logement répartis sur 3 départements ( 13,84 & 04 ). Ce bailleur social, deuxième acteur HLM privé en France.
Vos tâches seront :
Assurer le management du personnel de son secteur géographique (2 à 4 employés d'immeubles)
Gestion locative
¿ Accueillir et orienter les visiteurs, locataires
¿ Assurer une permanence quotidienne depuis le bureau principal au profit des locataires, prestataires et partenaires
¿ Assurer la promotion des résidences pour éviter la vacance locative.
¿ Faire visiter les logements vacants avant relocation et être le garant de la propreté et de la sécurité du logement loué
¿ Réaliser les états des lieux entrant & sortant
¿ Saisir et suivre le traitement des réclamations des locataires sur logiciel métier (tablette)
¿ Afficher les notes et informations diverses dans les halls d'entrée, distribuer dans boîtes aux lettres les avis d'échéances, et autres courriers du bailleur
¿ Veiller au respect du règlement intérieur des immeubles, intervenir sur les troubles de voisinage simples en collaboration avec les services du siège
¿ Informer sa hiérarchie et assurer un rôle de relai de proximité auprès des directions transversales et des acteurs et partenaires locaux.
Surveillance du patrimoine
¿ Contrôler le fonctionnement des équipements extérieurs et intérieurs des bâtiments et logements individuels, des abords, des parties communes, et signaler les dysfonctionnements et/ou anomalies [sécurité des immeubles
¿ Pré-diagnostiquer les pannes [chaudières, plomberie,...], vérifier les travaux à réaliser et commander les interventions auprès des prestataires sous contrats
¿ Suivre les travaux des entreprises intervenantes sur le patrimoine, les
accompagner si nécessaire sur les lieux d'intervention
¿ Contrôler la conformité des travaux à la commande avant de la clôturer (report sur tablette)
¿ Constater et assister les régisseurs et/ou techniciens sur les différents inistres [dégâts des eaux, infiltrations], et participer aux opérations d'expertises
Entretenir les espaces verts : tonte des pelouses, taille des haies, ramassage des végétaux, arrosage,
+ entretien des mécanismes d'arrosage
37 heures/semaine, statut agent de Maîtrise, Prime de 13ème mois, prime de vacances, tickets restaurant
Vous devez être titulaire d'un CAP de gardien ou expérience significative dans le secteur du logement et avoir a u moins 1 année d'expérience.
Maîtrise de la rédaction de rapports et de comptes rendus.
¿ Bonnes connaissances des techniques du bâtiment.
¿ Connaissance des droits et obligations des locataires
¿ Connaissance des techniques de constat de l'état des lieux entrant
¿ Capacité à réaliser des menus travaux de bricolage
¿ Aisance et capacité relationnelles, goût du contact humain
¿ Autonomie, polyvalence, anticipation et réactivité
¿ Sens de l'organisation et de l'observation
¿ Ecoute et discrétion
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Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire d'immeubles hautement qualifié (F/H), Situé à Aix-en-Provence cette entreprise social exerce sa mission d'intérêt général depuis plus de 60 ans et gère plus de 8000 logement répartis sur 3 départements ( 13,84 & 04 ). Ce bailleur social, deuxième acteur HLM privé en France.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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