résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment vos compétences enrichiraient-elles nos missions en tant que Gestionnaire de personnel (F/H) ?
En qualité d'interlocuteur clé, vous apporterez votre soutien dans la gestion des processus administratifs du département des ressources humaines.
- Gérer l'ensemble des activités liées au traitement de la paie, en veillant à l'exactitude des données saisies
- Assurer le suivi des dossiers du personnel, garantissant le respect des procédures et des réglementations en vigueur
- Coordonner les opérations administratives quotidiennes en utilisant efficacement les outils bureautiques pour optimiser la productivité du département
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2555 euros/mois
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Nous recherchons un(e) gestionnaire du personnel (F/H) avec une expertise avérée en paie, RH et bureautique.
- Maîtrise des outils bureautiques essentiels pour optimiser la gestion administrative
- Expertise confirmée en gestion de la paie, garantissant précision et conformité
- Minimum trois ans d'expérience en ressources humaines démontrant une solide compétence dans le domaine
- Diplôme de Bac +2 en Ressources Humaines ou certification équivalente, attestant d'une base théorique solide
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client situé à LA MADELEINE DE NONANCOURT opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, grâce à sa stabilité, son organisation à taille humaine et son attention portée au bien-être de ses salariés, prône des valeurs d'épanouissement professionnel, de respect mutuel et de transparence.
Comment vos compétences enrichiraient-elles nos missions en tant que Gestionnaire de personnel (F/H) ?
En qualité d'interlocuteur clé, vous apporterez votre soutien dans la gestion des processus administratifs du département des ressources humaines.
- Gérer l'ensemble des activités liées au traitement de la paie, en veillant à l'exactitude des données saisies
- Assurer le suivi des dossiers du personnel, garantissant le respect des procédures et des réglementations en vigueur
- Coordonner les opérations administratives quotidiennes en utilisant efficacement les outils bureautiques pour optimiser la productivité du département
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2555 euros/mois
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Nous recherchons un(e) gestionnaire du personnel (F/H) avec une expertise avérée en paie, RH et bureautique.
- Maîtrise des outils bureautiques essentiels pour optimiser la gestion administrative
- Expertise confirmée en gestion de la paie, garantissant précision et conformité
- Minimum trois ans d'expérience en ressources humaines démontrant une solide compétence dans le domaine
- Diplôme de Bac +2 en Ressources Humaines ou certification équivalente, attestant d'une base théorique solide
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client situé à LA MADELEINE DE NONANCOURT opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, grâce à sa stabilité, son organisation à taille humaine et son attention portée au bien-être de ses salariés, prône des valeurs d'épanouissement professionnel, de respect mutuel et de transparence.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.