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Votre Mission : De la Réception à l'Optimisation des Stocks.
Rattaché(e) directement à l'Acheteur technique, vous êtes le garant de la fluidité et de la fiabilité du magasin de pièces de rechange.
1. Gestion Logistique et Réception (9000 mouvements/an)
Assurer l'ensemble du cycle de réception physique : contrôle des colis , vérification de la conformité à la commande et gestion des non-conformités (litiges, réexpéditions).
Garantir la traçabilité et l'organisation du magasin (rangement, propreté, repérage physique et informatique)
Réaliser la manutention (chariot élévateur, palan) et organiser les transports (affûtage, réparations).
2. Pilotage et Optimisation des Stocks (4 M€)
Piloter les inventaires : Réaliser les inventaires tournants et l'inventaire annuel sur environ 12 000 références
Optimiser les niveaux : Ajuster les niveaux de stock en fonction de l'historique des consommations et des besoins futurs, en lien direct avec les techniciens.
Assurer le suivi des sorties et la mise à jour des bases de données (articles, fournisseurs).
3. Support Achat et Approvisionnements (1 500 commandes/an)
Gérer les réapprovisionnements : Émettre les commandes et suivre les livraisons et les délais, y compris les relances fournisseurs.
Assurer le support de l'Acheteur technique dans la sélection des fournisseurs, l'analyse des offres (technique et financière) et la création de nouveaux fournisseurs
Vous devez être titulaire d'une formation en logistique, gestion de stock ou approvisionnement et avoir une expérience solide et confirmée dans ces mêmes domaines.
Vous maîtrisez des outils informatiques (Pack Office, Excel, idéalement Sage) et vous êtes titulaire du CACES 3 (chariot élévateur) obligatoire.
Vous avez la connaissance des processus achats et des bases de la négociation
Les qualités Humaines : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre sens du service. Vous appréciez le travail en équipe et les échanges réguliers avec les techniciens.
¿ Prêt(e) à relever ce challenge ?
Si cette opportunité de jouer un rôle clé dans la performance de notre structure vous motive, nous attendons votre candidature avec impatience.
Postulez dès aujourd'hui !
Vous êtes un as de la logistique, doté d'une organisation irréprochable et passionné par les défis de la gestion de stock ? Vous maîtrisez les outils informatiques et possédez le CACES 3 ?
Rejoignez notre client basé à Publier et qui dispose d'un service Achats et prenez la pleine responsabilité d'un magasin stratégique, gérant plus de 12 000 références et une valeur de stock de 4 M€ !
Notre client recrute une personne en CDI sur un statut Ouvrier ou Technicien selon profil.
Horaires : 36h30 hebdomadaires : du Lundi au jeudi : 7h00 – 11h30 / 13h30 – 17h00 et le Vendredi : 7h00 – 11h30.
Avantages : 10 jours de RTT par an.
Spécificités : Disponibilité requise en août (arrêt machines) et entre Noël et le Nouvel An, ainsi que quelques dimanches matins par an (rémunérés en éléments variables).
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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