résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Intégré(e) au sein de l'équipe RH de notre client, composée de 18 collaborateurs (dont 10 sur le pôle social en open space) et rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, votre rôle sera essentiel pour garantir la fiabilité et l'exhaustivité de l'ensemble des processus paie.
Vos Missions Principales :
-Gestion complète du cycle de paie : Préparer, intégrer, saisir, contrôler et optimiser l'ensemble des opérations de paie (transports, saisies sur salaire, etc.) dans le strict respect de la législation.
-Administration du personnel : Assurer le suivi des dossiers salariés, l'alimentation et la mise à jour de la base de données du personnel.
Traitement des éléments RH : Gérer les acomptes, les arrêts maladie et le suivi des aides ASP.
-Fin de contrat et conformité : Établir les documents de fin de paie (AED, certificats de travail, solde de tout compte) et procéder au dépôt des bulletins de salaires dématérialisés.
Notre client vous propose des conditions de travail particulièrement avantageuses :
-Rémunération : 2 295,197 € bruts mensuels (environ 27,5 K€ annuels) sur une base de 35h/semaine.
-Congés : Un volume exceptionnel de 7 semaines de congés payés par an.
-Avantages sociaux : Mutuelle d'entreprise, accès au Comité Social et Économique (CSE), dispositif de reconstitution de carrière.
-Localisation : Un poste au cœur de Basso Cambo, avec un accès immédiat au Métro.
Diplômé(e) d'un Bac+2 (ou équivalent) en Ressources Humaines ou Paie, vous justifiez d'une première expérience professionnelle de 2 à 4 ans sur un poste similaire.
Maîtrise des techniques de paie et d'Excel. Connaissance du logiciel Sage Paie souhaitée.
Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens de la communication et de la réactivité. Discrétion, diplomatie et aisance relationnelle sont indispensables.
Si ce poste en CDI vous intéresse, transmettez-nous votre candidature. Nous serons ravis d'échanger avec vous.
Nous recrutons un GESTIONNAIRE DE PAIE f/h en CDI poste basé basso cambo accessible en métro
Intégré(e) au sein de l'équipe RH de notre client, composée de 18 collaborateurs (dont 10 sur le pôle social en open space) et rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, votre rôle sera essentiel pour garantir la fiabilité et l'exhaustivité de l'ensemble des processus paie.
Vos Missions Principales :
-Gestion complète du cycle de paie : Préparer, intégrer, saisir, contrôler et optimiser l'ensemble des opérations de paie (transports, saisies sur salaire, etc.) dans le strict respect de la législation.
-Administration du personnel : Assurer le suivi des dossiers salariés, l'alimentation et la mise à jour de la base de données du personnel.
Traitement des éléments RH : Gérer les acomptes, les arrêts maladie et le suivi des aides ASP.
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-Congés : Un volume exceptionnel de 7 semaines de congés payés par an.
-Avantages sociaux : Mutuelle d'entreprise, accès au Comité Social et Économique (CSE), dispositif de reconstitution de carrière.
-Localisation : Un poste au cœur de Basso Cambo, avec un accès immédiat au Métro.
Diplômé(e) d'un Bac+2 (ou équivalent) en Ressources Humaines ou Paie, vous justifiez d'une première expérience professionnelle de 2 à 4 ans sur un poste similaire.
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Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens de la communication et de la réactivité. Discrétion, diplomatie et aisance relationnelle sont indispensables.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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