résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions
Placé.e sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, et directement sous l'autorité du coordonnateur administratif et de la paie, vos missions principales seront les suivantes :
1. Gestion spécialisée de la paie
- Préparer et mettre en œuvre le calcul et l'exécution de la paie par notamment la saisie des éléments variables mensuels, en tenant compte d'un calendrier prédéfini
- Exécuter le traitement de la paie et maîtriser la réalisation complète de la procédure de paie
- Calculer et verser les allocations de chômage
- Suivre et assurer le reversement des indemnités journalières
- Assurer le suivi et la continuité du service de paie
2. Gestion administrative du personnel
- Élaborer et gérer les actes relatifs à la gestion administrative du personnel, du recrutement à la cessation de fonctions
- Réaliser toutes les opérations administratives en lien avec la paie
- Assurer le suivi des carrières et des dossiers individuels des agents
D'autres missions relatives à la GPEC seront à prévoir.
Conditions de travail
- Poste à temps complet
- Rémunération : 30K à 35K€ brut annuel, selon profil et expérience
- Statut : Fonctionnaire, contractuel.le
- Environnement de travail stimulant dans une collectivité territoriale à taille humaine
- Poste à pourvoir ASAP
Rejoignez une équipe engagée et contribuez au bon fonctionnement d'une collectivité territoriale dynamique dans un cadre de vie exceptionnel entre mer et montagne !
Vous êtes un.e expert.e de la paie, avec une solide expérience dans la gestion complète du processus de paie. Passionné.e par les ressources humaines, vous maîtrisez les subtilités du droit social et de la réglementation de la fonction publique territoriale.
Rigoureux.se et organisé.e, vous savez gérer les priorités et les échéances avec précision. Votre sens de l'écoute et vos qualités pédagogiques vous permettent d'accompagner efficacement vos interlocuteurs.
Compétences requises :
-Très bonne connaissance des applicatifs métiers RH, de leur architecture et de leurs interfaces
- Très bonne connaissance des règles statutaires et de droit social
- Bonne connaissance des règles comptables
- Capacité d'écoute et de pédagogie avec vos interlocuteurs
- Autonomie et rigueur
- Sens des priorités
Formation et expérience souhaitées :
- Expérience : 3 à 5 ans minimum en gestion de le paie idéalement dans le secteur public
Nous recrutons pour une Communauté de Communes dynamique située dans les Pyrénées-Orientales, regroupant 15 communes réparties sur un territoire aux paysages remarquables entre plaine, mer et montagne, au sud de Perpignan, avant la frontière espagnole.
Cette intercommunalité compte 56 000 habitants permanents (200 000 habitants environ l'été) et constitue la deuxième intercommunalité du département des Pyrénées-Orientales par sa population.
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un.e Gestionnaire de Paie F/H pour renforcer son pôle Ressources Humaines.
Rejoignez une équipe dynamique de 10 agents où le partage, l'ouverture, la bienveillance et la bonne humeur sont mis en avant !
Le service RH gère 750 bulletins de paie et vous aurez la responsabilité d'un portefeuille de 300 paies, vous permettant de développer une expertise approfondie tout en bénéficiant du soutien d'une équipe expérimentée.
Attention : Expérience nécessaire dans la branche publique pour une prise rapide de la fonction ! (c'est un plus).
Vos missions
Placé.e sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, et directement sous l'autorité du coordonnateur administratif et de la paie, vos missions principales seront les suivantes :
1. Gestion spécialisée de la paie
- Préparer et mettre en œuvre le calcul et l'exécution de la paie par notamment la saisie des éléments variables mensuels, en tenant compte d'un calendrier prédéfini
- Exécuter le traitement de la paie et maîtriser la réalisation complète de la procédure de paie
- Calculer et verser les allocations de chômage
- Suivre et assurer le reversement des indemnités journalières
- Assurer le suivi et la continuité du service de paie
2. Gestion administrative du personnel
- Élaborer et gérer les actes relatifs à la gestion administrative du personnel, du recrutement à la cessation de fonctions
- Réaliser toutes les opérations administratives en lien avec la paie
- Assurer le suivi des carrières et des dossiers individuels des agents
D'autres missions relatives à la GPEC seront à prévoir.
Conditions de travail
- Poste à temps complet
- Rémunération : 30K à 35K€ brut annuel, selon profil et expérience
- Statut : Fonctionnaire, contractuel.le
- Environnement de travail stimulant dans une collectivité territoriale à taille humaine
- Poste à pourvoir ASAP
Rejoignez une équipe engagée et contribuez au bon fonctionnement d'une collectivité territoriale dynamique dans un cadre de vie exceptionnel entre mer et montagne !
Vous êtes un.e expert.e de la paie, avec une solide expérience dans la gestion complète du processus de paie. Passionné.e par les ressources humaines, vous maîtrisez les subtilités du droit social et de la réglementation de la fonction publique territoriale.
Rigoureux.se et organisé.e, vous savez gérer les priorités et les échéances avec précision. Votre sens de l'écoute et vos qualités pédagogiques vous permettent d'accompagner efficacement vos interlocuteurs.
Compétences requises :
-Très bonne connaissance des applicatifs métiers RH, de leur architecture et de leurs interfaces
- Très bonne connaissance des règles statutaires et de droit social
- Bonne connaissance des règles comptables
- Capacité d'écoute et de pédagogie avec vos interlocuteurs
- Autonomie et rigueur
- Sens des priorités
Formation et expérience souhaitées :
- Expérience : 3 à 5 ans minimum en gestion de le paie idéalement dans le secteur public
Nous recrutons pour une Communauté de Communes dynamique située dans les Pyrénées-Orientales, regroupant 15 communes réparties sur un territoire aux paysages remarquables entre plaine, mer et montagne, au sud de Perpignan, avant la frontière espagnole.
Cette intercommunalité compte 56 000 habitants permanents (200 000 habitants environ l'été) et constitue la deuxième intercommunalité du département des Pyrénées-Orientales par sa population.
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un.e Gestionnaire de Paie F/H pour renforcer son pôle Ressources Humaines.
Rejoignez une équipe dynamique de 10 agents où le partage, l'ouverture, la bienveillance et la bonne humeur sont mis en avant !
Le service RH gère 750 bulletins de paie et vous aurez la responsabilité d'un portefeuille de 300 paies, vous permettant de développer une expertise approfondie tout en bénéficiant du soutien d'une équipe expérimentée.
Attention : Expérience nécessaire dans la branche publique pour une prise rapide de la fonction ! (c'est un plus).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.