gestionnaire pièces détachées sav naval (f/h).

description.

résumé

  • la rochelle, charente-maritime
  • 27 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U39-R000312_01R
description.

descriptif du poste


Vous répondez aux demandes techniques et commerciales des clients concernant les pièces détachées.

Vous conseillez les clients sur le choix des pièces adaptées à leurs besoins.

Vous gérez les commandes de pièces détachées, de la demande de devis, le passage de la commande et facturation jusqu'à l'expédition finale de la commande.

Vous assurez le suivi des commandes et informez les clients de l'avancement.

Vous traitez les réclamations et les retours clients.

Vous participez à la gestion des stocks de pièces détachées.

Vous collaborez avec les équipes techniques et commerciales pour améliorer le service client.

Ce poste, basé à LA ROCHELLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années avec une expérience dans la vente de pièces.

Vous justifiez d'une expérience dans la relation clientèle dans un environnement nautique et vous avez été en contact direct avec les clients internationaux.

Dans ce contexte, vous maîtrisez l'anglais (lu, parlé, oral).

Vous savez faire preuve de polyvalence et prioriser les tâches.

Le domaine du naval et plus particulièrement du catamaran vous intéresse ? N'attendez plus et envoyez nous votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un/une GESTIONNAIRE PIÈCES DÉTACHÉES SAV NAVAL (F/H).

descriptif du poste


Vous répondez aux demandes techniques et commerciales des clients concernant les pièces détachées.

Vous conseillez les clients sur le choix des pièces adaptées à leurs besoins.

Vous gérez les commandes de pièces détachées, de la demande de devis, le passage de la commande et facturation jusqu'à l'expédition finale de la commande.

Vous assurez le suivi des commandes et informez les clients de l'avancement.

Vous traitez les réclamations et les retours clients.

Vous participez à la gestion des stocks de pièces détachées.

Vous collaborez avec les équipes techniques et commerciales pour améliorer le service client.

Ce poste, basé à LA ROCHELLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années avec une expérience dans la vente de pièces.

Vous justifiez d'une expérience dans la relation clientèle dans un environnement nautique et vous avez été en contact direct avec les clients internationaux.

Dans ce contexte, vous maîtrisez l'anglais (lu, parlé, oral).

Vous savez faire preuve de polyvalence et prioriser les tâches.

Le domaine du naval et plus particulièrement du catamaran vous intéresse ? N'attendez plus et envoyez nous votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un/une GESTIONNAIRE PIÈCES DÉTACHÉES SAV NAVAL (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.