Vous répondez aux demandes techniques et commerciales des clients concernant les pièces détachées.
Vous conseillez les clients sur le choix des pièces adaptées à leurs besoins.
Vous gérez les commandes de pièces détachées, de la demande de devis, le passage de la commande et facturation jusqu'à l'expédition finale de la commande.
Vous assurez le suivi des commandes et informez les clients de l'avancement.
Vous traitez les réclamations et les retours clients.
Vous participez à la gestion des stocks de pièces détachées.
Vous collaborez avec les équipes techniques et commerciales pour améliorer le service client.
Ce poste, basé à LA ROCHELLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années avec une expérience dans la vente de pièces.
Vous justifiez d'une expérience dans la relation clientèle dans un environnement nautique et vous avez été en contact direct avec les clients internationaux.
Dans ce contexte, vous maîtrisez l'anglais (lu, parlé, oral).
Vous savez faire preuve de polyvalence et prioriser les tâches.
Le domaine du naval et plus particulièrement du catamaran vous intéresse ? N'attendez plus et envoyez nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une GESTIONNAIRE PIÈCES DÉTACHÉES SAV NAVAL (F/H).
descriptif du poste
Vous répondez aux demandes techniques et commerciales des clients concernant les pièces détachées.
Vous conseillez les clients sur le choix des pièces adaptées à leurs besoins.
Vous gérez les commandes de pièces détachées, de la demande de devis, le passage de la commande et facturation jusqu'à l'expédition finale de la commande.
Vous assurez le suivi des commandes et informez les clients de l'avancement.
Vous traitez les réclamations et les retours clients.
Vous participez à la gestion des stocks de pièces détachées.
Vous collaborez avec les équipes techniques et commerciales pour améliorer le service client.
Ce poste, basé à LA ROCHELLE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années avec une expérience dans la vente de pièces.
Vous justifiez d'une expérience dans la relation clientèle dans un environnement nautique et vous avez été en contact direct avec les clients internationaux.
Dans ce contexte, vous maîtrisez l'anglais (lu, parlé, oral).
Vous savez faire preuve de polyvalence et prioriser les tâches.
Le domaine du naval et plus particulièrement du catamaran vous intéresse ? N'attendez plus et envoyez nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une GESTIONNAIRE PIÈCES DÉTACHÉES SAV NAVAL (F/H).
qualification
Technicien dépanneur SAV (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions principales : - Répondre aux demandes techniques des concessionnaires, équipages et propriétaires,- Diagnostiquer les pannes ou dysfonctionnements signalés à distance,- Proposer des solutions techniques adaptées et assurer leur suivi,- Coordonner les interventions de réparation ou de maintenance avec les prestataires ou les équipes internes,- Suivre les réclamations clients et participer à la mise en place d'actions correcti
descriptif du posteVos missions principales : - Répondre aux demandes techniques des concessionnaires, équipages et propriétaires,- Diagnostiquer les pannes ou dysfonctionnements signalés à distance,- Proposer des solutions techniques adaptées et assurer leur suivi,- Coordonner les interventions de réparation ou de maintenance avec les prestataires ou les équipes internes,- Suivre les réclamations clients et participer à la mise en place d'actions correcti
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