gestionnaire relation clients (f/h).

description.

résumé

  • antony, hauts-de-seine
  • 2 500 € - 2 555 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 juin 2025
description.

descriptif du poste


Rattaché au pôle service relation patient medecin , vos principales missions seront les suivantes:

- Gérer la relation clients :
o Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, en
utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM
o Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modalités de prise du traitement et
sur toute information réglementaire ayant trait au produit
o Assurer une assistance aux patients sur les modalités de commande, sur l'avancée de leur
livraison (confirmation, retour produit)
o Garantir et veiller à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à
leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent

- Assurer le respect de la réglementation :
o Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au servicePharmacovigilance
o Transmettre toute demande en lien avec l'Information Médicale au service dédié
o Détecter et transmettre les cas de Réclamations qualité, Réclamation Transport
o Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients
o Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise

Le poste est basé à Antony ( 92) dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelables

La rémunération est de 2555€ brut mensuelle .

profil recherché


De formation Bac+2 à Bac +3 , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire .

La maîtrise du pack office est requis

La connaissance d'un erp est souhaitable.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire relation client (H/F)

descriptif du poste


Rattaché au pôle service relation patient medecin , vos principales missions seront les suivantes:

- Gérer la relation clients :
o Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, en
utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM
o Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modalités de prise du traitement et
sur toute information réglementaire ayant trait au produit
o Assurer une assistance aux patients sur les modalités de commande, sur l'avancée de leur
livraison (confirmation, retour produit)
o Garantir et veiller à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à
leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent

- Assurer le respect de la réglementation :
o Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au servicePharmacovigilance
o Transmettre toute demande en lien avec l'Information Médicale au service dédié
o Détecter et transmettre les cas de Réclamations qualité, Réclamation Transport
o Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients
o Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise

Le poste est basé à Antony ( 92) dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelables

La rémunération est de 2555€ brut mensuelle .

profil recherché


De formation Bac+2 à Bac +3 , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire .

La maîtrise du pack office est requis

La connaissance d'un erp est souhaitable.

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