gestionnaire rh (f/h).

description.

résumé

  • pont-sainte-maxence, oise
  • 28 000 € - 40 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 30 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    001-CX-R000585_01R

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descriptif du poste


Gestion des carrières - Elaborer les actes administratifs (arrêtés, contrats, attestation, courriers divers, etc…) - Collaborer à la mise en œuvre des procédures collectives (évaluation, projets rh, etc.) liées à la carrière - Mettre en place en collaboration avec l'équipe le logiciel gestion de temps - Elaborer les tableaux et les listes d'aptitude pour les avancements et changements de grade - Suivre les avancements d'échelon - Conseiller et renseigner les agents - Suivi de la réglementation relative à la protection sociale et au temps de travail (gestion des absences maladies, accidents de travail, congés, etc…) - Gestion des dossiers de retraite, de reprise d'antériorité et de rétablissement au régime général.

Gestion de la paye - Assurer la saisie des éléments, gérer les opérations de contrôle et d'exécution de la paie - Suivi de la liquidation avec la trésorerie et gestion des opérations de mandatement - Etablir les déclarations de charges sociales mensuelles et annuelles - Suivi des éléments de paie spécifiques -Préparer la DSN - Application de la réglementation relative à la paie et à la carrière.

Gestion des dossiers de formation - Analyse des besoins individuels des agents et élaboration de parcours de professionnalisation en adéquation avec une gestion prévisionnelle des compétences - Mise en œuvre des formations en lien avec le plan de formation annuel.

Contrôle de la gestion administrative et statutaire : Participer à l'élaboration du bilan social - Anticiper les évolutions des métiers et des compétences - Gérer, analyser et créer des indicateurs en termes d'absentéisme (maladie, accidents de travail et de trajet) - Veiller aux conditions générales du travail - Définir et contrôler les procédures statutaires - Prévenir les contentieux du personnel - Gérer les relations avec les organismes sociaux et administratifs.

Suivi et gestion du quotidien de la collectivité : Conseiller et orienter les agents - Participer aux entretiens de recrutement - Saisines des instances médicales (CM, CMS).

profil recherché


Expérience en gestion des Ressources Humaines

Connaissance du statut de la fonction publique territoriale,

Sens du travail en équipe, autonomie,

Qualités relationnelles, sens de l'écoute, Diplomatie

Dynamisme,

Rigueur, méthode et sens de l'organisation,

Qualités rédactionnelles,

Maîtrise de l'outil informatique , logiciels de gestion du personnel, paie, carrières et gestion du temps.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire Rh (f/h)

descriptif du poste


Gestion des carrières - Elaborer les actes administratifs (arrêtés, contrats, attestation, courriers divers, etc…) - Collaborer à la mise en œuvre des procédures collectives (évaluation, projets rh, etc.) liées à la carrière - Mettre en place en collaboration avec l'équipe le logiciel gestion de temps - Elaborer les tableaux et les listes d'aptitude pour les avancements et changements de grade - Suivre les avancements d'échelon - Conseiller et renseigner les agents - Suivi de la réglementation relative à la protection sociale et au temps de travail (gestion des absences maladies, accidents de travail, congés, etc…) - Gestion des dossiers de retraite, de reprise d'antériorité et de rétablissement au régime général.

Gestion de la paye - Assurer la saisie des éléments, gérer les opérations de contrôle et d'exécution de la paie - Suivi de la liquidation avec la trésorerie et gestion des opérations de mandatement - Etablir les déclarations de charges sociales mensuelles et annuelles - Suivi des éléments de paie spécifiques -Préparer la DSN - Application de la réglementation relative à la paie et à la carrière.

Gestion des dossiers de formation - Analyse des besoins individuels des agents et élaboration de parcours de professionnalisation en adéquation avec une gestion prévisionnelle des compétences - Mise en œuvre des formations en lien avec le plan de formation annuel.

Contrôle de la gestion administrative et statutaire : Participer à l'élaboration du bilan social - Anticiper les évolutions des métiers et des compétences - Gérer, analyser et créer des indicateurs en termes d'absentéisme (maladie, accidents de travail et de trajet) - Veiller aux conditions générales du travail - Définir et contrôler les procédures statutaires - Prévenir les contentieux du personnel - Gérer les relations avec les organismes sociaux et administratifs.

Suivi et gestion du quotidien de la collectivité : Conseiller et orienter les agents - Participer aux entretiens de recrutement - Saisines des instances médicales (CM, CMS).

profil recherché


Expérience en gestion des Ressources Humaines

Connaissance du statut de la fonction publique territoriale,

Sens du travail en équipe, autonomie,

Qualités relationnelles, sens de l'écoute, Diplomatie

Dynamisme,

Rigueur, méthode et sens de l'organisation,

Qualités rédactionnelles,

Maîtrise de l'outil informatique , logiciels de gestion du personnel, paie, carrières et gestion du temps.

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