résumé
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Gestion des carrières - Elaborer les actes administratifs (arrêtés, contrats, attestation, courriers divers, etc…) - Collaborer à la mise en œuvre des procédures collectives (évaluation, projets rh, etc.) liées à la carrière - Mettre en place en collaboration avec l'équipe le logiciel gestion de temps - Elaborer les tableaux et les listes d'aptitude pour les avancements et changements de grade - Suivre les avancements d'échelon - Conseiller et renseigner les agents - Suivi de la réglementation relative à la protection sociale et au temps de travail (gestion des absences maladies, accidents de travail, congés, etc…) - Gestion des dossiers de retraite, de reprise d'antériorité et de rétablissement au régime général.
Gestion de la paye - Assurer la saisie des éléments, gérer les opérations de contrôle et d'exécution de la paie - Suivi de la liquidation avec la trésorerie et gestion des opérations de mandatement - Etablir les déclarations de charges sociales mensuelles et annuelles - Suivi des éléments de paie spécifiques -Préparer la DSN - Application de la réglementation relative à la paie et à la carrière.
Gestion des dossiers de formation - Analyse des besoins individuels des agents et élaboration de parcours de professionnalisation en adéquation avec une gestion prévisionnelle des compétences - Mise en œuvre des formations en lien avec le plan de formation annuel.
Contrôle de la gestion administrative et statutaire : Participer à l'élaboration du bilan social - Anticiper les évolutions des métiers et des compétences - Gérer, analyser et créer des indicateurs en termes d'absentéisme (maladie, accidents de travail et de trajet) - Veiller aux conditions générales du travail - Définir et contrôler les procédures statutaires - Prévenir les contentieux du personnel - Gérer les relations avec les organismes sociaux et administratifs.
Suivi et gestion du quotidien de la collectivité : Conseiller et orienter les agents - Participer aux entretiens de recrutement - Saisines des instances médicales (CM, CMS).
Expérience en gestion des Ressources Humaines
Connaissance du statut de la fonction publique territoriale,
Sens du travail en équipe, autonomie,
Qualités relationnelles, sens de l'écoute, Diplomatie
Dynamisme,
Rigueur, méthode et sens de l'organisation,
Qualités rédactionnelles,
Maîtrise de l'outil informatique , logiciels de gestion du personnel, paie, carrières et gestion du temps.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire Rh (f/h)
Gestion des carrières - Elaborer les actes administratifs (arrêtés, contrats, attestation, courriers divers, etc…) - Collaborer à la mise en œuvre des procédures collectives (évaluation, projets rh, etc.) liées à la carrière - Mettre en place en collaboration avec l'équipe le logiciel gestion de temps - Elaborer les tableaux et les listes d'aptitude pour les avancements et changements de grade - Suivre les avancements d'échelon - Conseiller et renseigner les agents - Suivi de la réglementation relative à la protection sociale et au temps de travail (gestion des absences maladies, accidents de travail, congés, etc…) - Gestion des dossiers de retraite, de reprise d'antériorité et de rétablissement au régime général.
Gestion de la paye - Assurer la saisie des éléments, gérer les opérations de contrôle et d'exécution de la paie - Suivi de la liquidation avec la trésorerie et gestion des opérations de mandatement - Etablir les déclarations de charges sociales mensuelles et annuelles - Suivi des éléments de paie spécifiques -Préparer la DSN - Application de la réglementation relative à la paie et à la carrière.
Gestion des dossiers de formation - Analyse des besoins individuels des agents et élaboration de parcours de professionnalisation en adéquation avec une gestion prévisionnelle des compétences - Mise en œuvre des formations en lien avec le plan de formation annuel.
Contrôle de la gestion administrative et statutaire : Participer à l'élaboration du bilan social - Anticiper les évolutions des métiers et des compétences - Gérer, analyser et créer des indicateurs en termes d'absentéisme (maladie, accidents de travail et de trajet) - Veiller aux conditions générales du travail - Définir et contrôler les procédures statutaires - Prévenir les contentieux du personnel - Gérer les relations avec les organismes sociaux et administratifs.
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Qualités relationnelles, sens de l'écoute, Diplomatie
Dynamisme,
Rigueur, méthode et sens de l'organisation,
Qualités rédactionnelles,
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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