résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels défis vous attende en tant que Gestionnaire ressources humaines (F/H) ?
Dans le cadre de cette opportunité, vous assurerez la gestion des relations clients et fournisseurs tout en garantissant l'efficacité des processus administratifs.
- Évaluer les besoins en recrutement et analyser les descriptions de poste pour notre client
- Gérer la relation client et fournisseur, en veillant à la conformité des contrats
- Assurer la distribution des demandes d'intérim et le suivi des heures des intérimaires sur des sujets et clients nationaux et transverses
- Produire des rapports de performance et des analyses de données pour les parties prenantes
- Administrer les processus financiers et les données, en optimisant la communication avec les fournisseurs
- Maîtrise de Google Sheet et excel impérative
- Télé travail à partir de 6 mois d'ancienneté.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 30 000 euros/an
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- 10 jours de RTT
Vous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 8 années d'expérience.
- Expérience de huit ans en gestion des ressources humaines, idéalement dans la relation client-fournisseur et agence de travail temporaire
- Maîtrise des procédures administratives et financières, incluant le contrôle des contrats et des factures
- Compétence avérée en évaluation et analyse des besoins clients et fournisseurs
- Capacité à produire des rapports détaillés et à suivre des indicateurs de performance
- Diplôme de niveau BAC+4 en ressources humaines ou équivalent, certification RH appréciée
Notre client situé à Aix la Duranne est une entreprise proposant des services en gestion humaine et clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par sa culture humaine et son innovation constante. Vous serez impliqué(e) dans des projets passionnants et transverses qui vous permettront de développer vos compétences et de vous épanouir professionnellement.
Quels défis vous attende en tant que Gestionnaire ressources humaines (F/H) ?
Dans le cadre de cette opportunité, vous assurerez la gestion des relations clients et fournisseurs tout en garantissant l'efficacité des processus administratifs.
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- Gérer la relation client et fournisseur, en veillant à la conformité des contrats
- Assurer la distribution des demandes d'intérim et le suivi des heures des intérimaires sur des sujets et clients nationaux et transverses
- Produire des rapports de performance et des analyses de données pour les parties prenantes
- Administrer les processus financiers et les données, en optimisant la communication avec les fournisseurs
- Maîtrise de Google Sheet et excel impérative
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Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
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- Durée: 6/mois
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Vous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 8 années d'expérience.
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- Maîtrise des procédures administratives et financières, incluant le contrôle des contrats et des factures
- Compétence avérée en évaluation et analyse des besoins clients et fournisseurs
- Capacité à produire des rapports détaillés et à suivre des indicateurs de performance
- Diplôme de niveau BAC+4 en ressources humaines ou équivalent, certification RH appréciée
Notre client situé à Aix la Duranne est une entreprise proposant des services en gestion humaine et clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par sa culture humaine et son innovation constante. Vous serez impliqué(e) dans des projets passionnants et transverses qui vous permettront de développer vos compétences et de vous épanouir professionnellement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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