gestionnaire rh h/f.

description.

résumé

  • saint-martin-des-entrées, calvados
  • 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 6 août 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever les défis passionnants d'un(e) Gestionnaire RH (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour superviser et coordonner les opérations de paie et les relations avec le personnel au sein d'une structure innovante.

- Assurez l'exactitude et la conformité des processus de paie en analysant et en traitant les données des collaborateurs
- Gérez les interactions avec les équipes, en offrant un support efficace et en répondant aux questions liées à la paie et aux avantages sociaux
- Collaborez avec divers départements pour garantir une gestion optimale du personnel, en intégrant les politiques internes et les réglementations en vigueur
- Gestion des temps,
- Gestion des arrêts maladie


Liste non exhaustive

Une proposition inédite pour ce poste:

- Contrat: intérim

- Durée: 37/jours

- Salaire: 14 € brut


Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le/la Gestionnaire RH (F/H) idéal(e) possède une expertise avérée en gestion de la paie et du personnel. Il/elle a également un attrait pour les tâches administratives.

- Maîtrise des logiciels de paie et des outils informatiques, avec une expérience d'au moins un an
- Compétences avérées en gestion administrative du personnel et en conformité légale
- Excellentes capacités organisationnelles et sens du détail pour garantir une paie précise
- Bac +2/+3 en RH

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST MARTIN DES ENTREES, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever les défis passionnants d'un(e) Gestionnaire RH (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour superviser et coordonner les opérations de paie et les relations avec le personnel au sein d'une structure innovante.

- Assurez l'exactitude et la conformité des processus de paie en analysant et en traitant les données des collaborateurs
- Gérez les interactions avec les équipes, en offrant un support efficace et en répondant aux questions liées à la paie et aux avantages sociaux
- Collaborez avec divers départements pour garantir une gestion optimale du personnel, en intégrant les politiques internes et les réglementations en vigueur
- Gestion des temps,
- Gestion des arrêts maladie


Liste non exhaustive

Une proposition inédite pour ce poste:

- Contrat: intérim

- Durée: 37/jours

- Salaire: 14 € brut


Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le/la Gestionnaire RH (F/H) idéal(e) possède une expertise avérée en gestion de la paie et du personnel. Il/elle a également un attrait pour les tâches administratives.

- Maîtrise des logiciels de paie et des outils informatiques, avec une expérience d'au moins un an
- Compétences avérées en gestion administrative du personnel et en conformité légale
- Excellentes capacités organisationnelles et sens du détail pour garantir une paie précise
- Bac +2/+3 en RH

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST MARTIN DES ENTREES, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.