Dans le cadre d'un cdd de 3 mois , à pourvoir début juillet vous êtes en charge de l'Administration du personnel : ¿ Assurer l'administration du personnel liée à l'ensemble des processus d'embauche, d'intégration, de mobilité,de promotion, et de départ (rédaction des contrats / avenants / courriers divers) ; ¿ Assurer l'interface avec la médecine du travail et la prévoyance (suivi des adhésions, déclaration des effectifs et gestion de la facturation des organismes) ¿ Suivre/contrôler les absences et le temps de travail des salariés dans le SIRH LUCCA : arrêts maladie, congés Recrutement : ¿ Publier les annonces sur l'outil de recrutement ¿ Réaliser les qualifications téléphoniques des candidats et organiser les entretiens : ¿ Recueillir les besoins et assurer la gestion administrative des dossiers de formation ; ¿ Créer des supports de formation interne collaborateurs ; ¿ Participer à la création et à la mise en oeuvre du Plan De Développement des Compétences (préparation du plan, inscriptions aux sessions, suivi des indicateurs de performance pour les directions) ; ¿ Mettre en oeuvre les campagnes de performance et évaluation : ¿ Appuyer et participer aux campagnes d'entretiens, de mobilités, d'évaluation des collaborateurs ; ¿ Participer à la conception et assurer le suivi des indicateurs RH. Relations Sociales : ¿ Avoir un rôle d'appui à l'élaboration des dossiers et des documents de présentation relatifs aux réunions des CSE ; ¿ Avoir un rôle d'appui au suivi des négociations, accords etc ; Contrôle de la paie externalisée et déclarations sociales : ¿ Recueillir, saisir et contrôler les éléments variables de la paie (heures supplémentaires, primes, astreintes, absences, congés, etc.) ¿ Vérifier les bulletins de paie, les états de virements et les STC en lien avec le cabinet de paie ; ¿ Aider à à la clôture mensuelle de la paie en lien avec le service comptabilité ; ¿ Réaliser les déclarations sociales avec les différents organismes (type AGEFIPH etc) ¿ Procéder aux commandes et au suivi des titres restaurants ; ¿ Réaliser un point hebdomadaire sur les sujets relatifs au social et paie
Ce poste est à pourvoir sur PARIS 15 eme, proche gare MONTPARNASSE, salaire 42 à 45 ke , cdd de 3 mois , possibilité de prolongation
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. expérience de profil rh généraliste , maitrise du pack office .Vous avez une bonne connaissance du droit du travail (environnement multi-conventions)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, gestionnaire RH généraliste F/H
descriptif du poste
Dans le cadre d'un cdd de 3 mois , à pourvoir début juillet vous êtes en charge de l'Administration du personnel : ¿ Assurer l'administration du personnel liée à l'ensemble des processus d'embauche, d'intégration, de mobilité,de promotion, et de départ (rédaction des contrats / avenants / courriers divers) ; ¿ Assurer l'interface avec la médecine du travail et la prévoyance (suivi des adhésions, déclaration des effectifs et gestion de la facturation des organismes) ¿ Suivre/contrôler les absences et le temps de travail des salariés dans le SIRH LUCCA : arrêts maladie, congés Recrutement : ¿ Publier les annonces sur l'outil de recrutement ¿ Réaliser les qualifications téléphoniques des candidats et organiser les entretiens : ¿ Recueillir les besoins et assurer la gestion administrative des dossiers de formation ; ¿ Créer des supports de formation interne collaborateurs ; ¿ Participer à la création et à la mise en oeuvre du Plan De Développement des Compétences (préparation du plan, inscriptions aux sessions, suivi des indicateurs de performance pour les directions) ; ¿ Mettre en oeuvre les campagnes de performance et évaluation : ¿ Appuyer et participer aux campagnes d'entretiens, de mobilités, d'évaluation des collaborateurs ; ¿ Participer à la conception et assurer le suivi des indicateurs RH. Relations Sociales : ¿ Avoir un rôle d'appui à l'élaboration des dossiers et des documents de présentation relatifs aux réunions des CSE ; ¿ Avoir un rôle d'appui au suivi des négociations, accords etc ; Contrôle de la paie externalisée et déclarations sociales : ¿ Recueillir, saisir et contrôler les éléments variables de la paie (heures supplémentaires, primes, astreintes, absences, congés, etc.) ¿ Vérifier les bulletins de paie, les états de virements et les STC en lien avec le cabinet de paie ; ¿ Aider à à la clôture mensuelle de la paie en lien avec le service comptabilité ; ¿ Réaliser les déclarations sociales avec les différents organismes (type AGEFIPH etc) ¿ Procéder aux commandes et au suivi des titres restaurants ; ¿ Réaliser un point hebdomadaire sur les sujets relatifs au social et paie
Ce poste est à pourvoir sur PARIS 15 eme, proche gare MONTPARNASSE, salaire 42 à 45 ke , cdd de 3 mois , possibilité de prolongation
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De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. expérience de profil rh généraliste , maitrise du pack office .Vous avez une bonne connaissance du droit du travail (environnement multi-conventions)
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qualification
Chargé de mission RH (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
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descriptif du posteRattaché à une Responsable Paie et au sein d'une équipe de 15 personnes, vos différentes missions sont : - la gestion d'un portefeuille de 300 salariés environ ; - la gestion des éléments variables de paie ; - la gestion des embauches et réembauches ; - l'établissement et le contrôle des soldes de tout compte ; - le contrôle de la paie en binôme ; - la déclaration des charges sociales via la DSN ; - la déclaration des DPAE ; - l'établiss
descriptif du posteRattaché à une Responsable Paie et au sein d'une équipe de 15 personnes, vos différentes missions sont : - la gestion d'un portefeuille de 300 salariés environ ; - la gestion des éléments variables de paie ; - la gestion des embauches et réembauches ; - l'établissement et le contrôle des soldes de tout compte ; - le contrôle de la paie en binôme ; - la déclaration des charges sociales via la DSN ; - la déclaration des DPAE ; - l'établiss
descriptif du posteDans le cadre d'un projet d'externalisation de la paie France et Monaco, vous accompagnez la société dans l'instruction et la mise enœuvre de ce projet tout en en appuyant au quotidien la Responsable paie.Vos missions serons variées:¿ Optimisation des outils et processus : audit des pratiques actuelles et recommandations d'amélioration qui conduiront à la formalisation des process métier paie¿ Accompagnement à l'externalisation : étude d
descriptif du posteDans le cadre d'un projet d'externalisation de la paie France et Monaco, vous accompagnez la société dans l'instruction et la mise enœuvre de ce projet tout en en appuyant au quotidien la Responsable paie.Vos missions serons variées:¿ Optimisation des outils et processus : audit des pratiques actuelles et recommandations d'amélioration qui conduiront à la formalisation des process métier paie¿ Accompagnement à l'externalisation : étude d
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué- Contact auprès des organismes référencés,-
descriptif du posteRattaché à une Responsable Formation, vous êtes chargé de mettre en oeuvre l'ensemble des besoins de formation du périmètre qui vous est confié. Ces besoins variés comprennent notamment un fort taux de formations réglementaires.En lien direct avec les managers, vous mettez en oeuvre les actions de formation externes prévues au plan de formation dans le respect des échéances et du budget alloué- Contact auprès des organismes référencés,-
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