hot-liner (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 22 799 € - 22 800 € par année
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 1 année(s)
publié le 15 septembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable du Support Informatique, vous rejoindrez une équipe dynamique et collaborative, chargée d'assurer le bon fonctionnement des infrastructures IT de l'entreprise. Votre mission principale sera de fournir une assistance de premier niveau à l'ensemble des collaborateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles.

Vos tâches incluront la prise en charge des demandes via un système de ticketing, la résolution d'incidents simples (problèmes de connexion, de messagerie, de périphériques), l'installation et la configuration de postes de travail et de logiciels. Vous participerez également à la maintenance préventive et à la rédaction de procédures techniques pour enrichir notre base de connaissances.
L'anglais technique est demandée

Ce poste, stimulant et formateur, vous permettra de développer vos compétences au sein d'un environnement en constante évolution, avec des possibilités d'évolution interne. Les conditions de travail sont excellentes, au sein d'un cadre agréable, avec des horaires de bureau fixes.

Poste
- 35h horaires variables
- Salaire : 23200) + TR 9.50€
- Intérim 5 mois renouvelable

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience.
Compétences et connaissances :
Maîtrise des environnements Windows 10/11 et des outils bureautiques (Suite Office 365).
Connaissances de base en réseau (TCP/IP, DNS, DHCP).
L'anglais technique est demandée
Aptitude à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques de premier niveau (matériel, logiciels, périphériques).

Connaissance des outils de gestion de tickets (ex : Jira, GLPI).

Qualités requises :

Excellentes qualités relationnelles et sens de l'écoute.

Rigueur, organisation et autonomie.

Capacité à communiquer de manière claire et pédagogique.

Expérience : Une première expérience (stage, alternance ou premier emploi) dans un rôle de support technique est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien N1 support client f/h.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable du Support Informatique, vous rejoindrez une équipe dynamique et collaborative, chargée d'assurer le bon fonctionnement des infrastructures IT de l'entreprise. Votre mission principale sera de fournir une assistance de premier niveau à l'ensemble des collaborateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles.

Vos tâches incluront la prise en charge des demandes via un système de ticketing, la résolution d'incidents simples (problèmes de connexion, de messagerie, de périphériques), l'installation et la configuration de postes de travail et de logiciels. Vous participerez également à la maintenance préventive et à la rédaction de procédures techniques pour enrichir notre base de connaissances.
L'anglais technique est demandée

Ce poste, stimulant et formateur, vous permettra de développer vos compétences au sein d'un environnement en constante évolution, avec des possibilités d'évolution interne. Les conditions de travail sont excellentes, au sein d'un cadre agréable, avec des horaires de bureau fixes.

Poste
- 35h horaires variables
- Salaire : 23200) + TR 9.50€
- Intérim 5 mois renouvelable

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience.
Compétences et connaissances :
Maîtrise des environnements Windows 10/11 et des outils bureautiques (Suite Office 365).
Connaissances de base en réseau (TCP/IP, DNS, DHCP).
L'anglais technique est demandée
Aptitude à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques de premier niveau (matériel, logiciels, périphériques).

Connaissance des outils de gestion de tickets (ex : Jira, GLPI).

Qualités requises :

Excellentes qualités relationnelles et sens de l'écoute.

Rigueur, organisation et autonomie.

Capacité à communiquer de manière claire et pédagogique.

Expérience : Une première expérience (stage, alternance ou premier emploi) dans un rôle de support technique est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien N1 support client f/h.

Merci, votre alerte email a bien été créée.