postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment votre passion pour l'accueil peut-elle briller en tant qu'Hôte(sse) d'accueil (F/H) ?
Votre mission consiste à assurer une expérience accueillante et professionnelle aux visiteurs et interlocuteurs par une gestion efficace de l'accueil physique et téléphonique
- Accueillir chaleureusement les clients, répondre aux appels et les orienter adéquatement vers le bon interlocuteur
- Assurer la réception, le tri et la distribution du courrier ainsi que le scanning des factures pour garantir une gestion optimale
- Gérer les encaissements avec précision, assurant une comptabilité fiable et transparente pour l'établissement
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12.87 euros/heure
- Primes : 10% de Prime de précarité + 10% de prime de Congés payés + CET abondé à 7,6%
- Planning : du lundi au jeudi : 9h-13h/14h-18h - vendredi 9h-13h/14h-17h (39H)
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Recherchons un(e) Hote(sse) d'accueil engagé(e), doté(e) d'une première expérience, pour rejoindre une équipe dynamique et accueillante
- Excellente communication orale et écrite pour la gestion des appels et des visiteurs
- Capacité à trier et distribuer le courrier, ainsi qu'à scanner des factures avec précision
- Compétence en organisation pour la gestion efficace des encaissements et des tâches administratives
- Une expérience dans l'immobilier ou la co-propriété est un plus !
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client basé à ROYAN offre des services immobiliers innovants et de qualité pour répondre aux attentes de ses clients.
Comment votre passion pour l'accueil peut-elle briller en tant qu'Hôte(sse) d'accueil (F/H) ?
Votre mission consiste à assurer une expérience accueillante et professionnelle aux visiteurs et interlocuteurs par une gestion efficace de l'accueil physique et téléphonique
- Accueillir chaleureusement les clients, répondre aux appels et les orienter adéquatement vers le bon interlocuteur
- Assurer la réception, le tri et la distribution du courrier ainsi que le scanning des factures pour garantir une gestion optimale
- Gérer les encaissements avec précision, assurant une comptabilité fiable et transparente pour l'établissement
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12.87 euros/heure
- Primes : 10% de Prime de précarité + 10% de prime de Congés payés + CET abondé à 7,6%
- Planning : du lundi au jeudi : 9h-13h/14h-18h - vendredi 9h-13h/14h-17h (39H)
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Recherchons un(e) Hote(sse) d'accueil engagé(e), doté(e) d'une première expérience, pour rejoindre une équipe dynamique et accueillante
- Excellente communication orale et écrite pour la gestion des appels et des visiteurs
- Capacité à trier et distribuer le courrier, ainsi qu'à scanner des factures avec précision
- Compétence en organisation pour la gestion efficace des encaissements et des tâches administratives
- Une expérience dans l'immobilier ou la co-propriété est un plus !
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client basé à ROYAN offre des services immobiliers innovants et de qualité pour répondre aux attentes de ses clients.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.