En tant que chargé d'accueil (F/H), vous êtes est le premier interlocuteur administratif au sein de l'établissement public.
Vous vous chargez d'assurer l'accueil physique et téléphonique du public et de gérer l'administratif lié au traitement du courrier interne et externe.
Tâches d'accueil et de gestion des appels : - Assure l'accueil physique et téléphonique et l'information du public et des locataires - Oriente son interlocuteur vers les services internes concernés
Tâches administratives portant sur la gestion de courrier et des chèques :
Gestion du courrier : Réception du courrier « Arrivée », scan du courrier (simple, recommandé), classement du courrier et archivage et affranchissement
Gestion des chèques : réception et contrôle des mentions obligatoires sur les chèques circulants, contrôle et remise en banque, scan et traitement des chèques en anomalie (reçus sans bordereau d'accompagnement, non signés…)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir une première expérience similaire à celle proposée de l'accueil et idéalement au sein d'un organisme public.
Vous connaissez les outils du Pack Office et vous savez vous adapter rapidement à des outils internes.
Vous maîtrisez les techniques de l'accueil et savez appréhender les situations conflictuelles ou d'agressivité. Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique, vous avez le sens du service et avez le goût du travail en équipe. Vous êtes ponctuel(le) et assidu(e). Vos qualités de communicant et votre sourire seront de réels atouts pour être en réussite sur le poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme public de gestion de logements, une Hôtesse d'accueil standardiste (F/H). Base hebdomadaire de travail : 35H du lundi au jeudi de 08h30 à 12H30 et de 14H00 à 17h45 et vendredi de 08h30 à 12h30.
descriptif du poste
En tant que chargé d'accueil (F/H), vous êtes est le premier interlocuteur administratif au sein de l'établissement public.
Vous vous chargez d'assurer l'accueil physique et téléphonique du public et de gérer l'administratif lié au traitement du courrier interne et externe.
Tâches d'accueil et de gestion des appels : - Assure l'accueil physique et téléphonique et l'information du public et des locataires - Oriente son interlocuteur vers les services internes concernés
Tâches administratives portant sur la gestion de courrier et des chèques :
Gestion du courrier : Réception du courrier « Arrivée », scan du courrier (simple, recommandé), classement du courrier et archivage et affranchissement
Gestion des chèques : réception et contrôle des mentions obligatoires sur les chèques circulants, contrôle et remise en banque, scan et traitement des chèques en anomalie (reçus sans bordereau d'accompagnement, non signés…)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir une première expérience similaire à celle proposée de l'accueil et idéalement au sein d'un organisme public.
Vous connaissez les outils du Pack Office et vous savez vous adapter rapidement à des outils internes.
Vous maîtrisez les techniques de l'accueil et savez appréhender les situations conflictuelles ou d'agressivité. Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique, vous avez le sens du service et avez le goût du travail en équipe. Vous êtes ponctuel(le) et assidu(e). Vos qualités de communicant et votre sourire seront de réels atouts pour être en réussite sur le poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme public de gestion de logements, une Hôtesse d'accueil standardiste (F/H). Base hebdomadaire de travail : 35H du lundi au jeudi de 08h30 à 12H30 et de 14H00 à 17h45 et vendredi de 08h30 à 12h30.
qualification
Hotesse d'accueil standardiste (F/H)
niveau d'expérience
12 mois
niveau d'étude
BAC
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes en charge de la saisie et de l'imputation des factures et vous préparez les règlements. Vous analysez les suspens et vous menez les plans d'actions adaptés. Vous réalisez les travaux d'arrêtés mensuels des comptes par les cadrages confiés.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac + 3 dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 2 ans sur poste similaire ainsi que la maîtrise des logiciels Word et Excel sont souhaitées
descriptif du posteVous êtes en charge de la saisie et de l'imputation des factures et vous préparez les règlements. Vous analysez les suspens et vous menez les plans d'actions adaptés. Vous réalisez les travaux d'arrêtés mensuels des comptes par les cadrages confiés.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac + 3 dans la comptabilité est souhaitée.Une expérience de 2 ans sur poste similaire ainsi que la maîtrise des logiciels Word et Excel sont souhaitées
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d'un excellent relationnel etappréciez les environnements dynamiques et internationaux ?Rejoignez notre équipe commerciale au sein d'un acteur majeur de laparfumerie !En collaboration étroite avec les responsables de comptes, vous aurez pourprincipales responsabilités : L'enregistrement des projets et des demandes clients dans notresystème de gestion dédié. La gestion des envois d'échantillon
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d'un excellent relationnel etappréciez les environnements dynamiques et internationaux ?Rejoignez notre équipe commerciale au sein d'un acteur majeur de laparfumerie !En collaboration étroite avec les responsables de comptes, vous aurez pourprincipales responsabilités : L'enregistrement des projets et des demandes clients dans notresystème de gestion dédié. La gestion des envois d'échantillon
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, vos missions : Gestion administrative :- Secrétariat et assistanat du Directeur- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Rédiger et mettre en forme des documents- Gestion des contrats d'intérim- Relais du service RH pour le suivi des dossiers du personnel et notamment les documents préparatoires de paie.- Gestion du plan de formation des salariésMissions d'organisation :- Optimiser l'u
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, vos missions : Gestion administrative :- Secrétariat et assistanat du Directeur- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Rédiger et mettre en forme des documents- Gestion des contrats d'intérim- Relais du service RH pour le suivi des dossiers du personnel et notamment les documents préparatoires de paie.- Gestion du plan de formation des salariésMissions d'organisation :- Optimiser l'u
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