hotesse d'accueil standardiste (f/h).

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résumé

  • morlaix, finistère
  • 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 mois
publié le 1 juillet 2025

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descriptif du poste


Missions principales :
Relation avec les usagers : accueil physique, traitement des demandes (téléphone, courrier, mail), et gestion des réclamations, abonnements, travaux ou interventions techniques.
Traitement des demandes : répondre avec professionnalisme en s'appuyant sur les règlements et la réglementation.
Gestion des données : mise à jour et exploitation des informations dans le système d'information et le logiciel de relations usagers.
Gestion administrative : suivi des interventions terrain, élaboration de devis pour les raccordements, rédaction de réponses aux courriers et mails.
Communication proactive : appels sortants pour rendez-vous ou relances.
Interface interne : coordination entre usagers et agents de facturation, et alerte à la hiérarchie en cas de dysfonctionnements.

profil recherché


Durée : Contrat initial de 2 semaines à compter du 01/07/2025 au 11/07/2025, renouvelable pour un besoin allant jusqu'à fin septembre.
Motif : Accroissement temporaire d'activité
Lieu : Morlaix, rue Guyader
Horaires : 35h hebdomadaire ¿ 9h00-12h30 et 13h30-17h00
Taux horaire : 12€/h
Profil recherché : Accueil clientèle, conseiller sur des centres d'appel, excellente communication orale et écrite, rigoureux et organisé, maîtrise des outils bureautiques
contrat pouvant être prolongé à fin septembre

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) agent d'accueil h/f

descriptif du poste


Missions principales :
Relation avec les usagers : accueil physique, traitement des demandes (téléphone, courrier, mail), et gestion des réclamations, abonnements, travaux ou interventions techniques.
Traitement des demandes : répondre avec professionnalisme en s'appuyant sur les règlements et la réglementation.
Gestion des données : mise à jour et exploitation des informations dans le système d'information et le logiciel de relations usagers.
Gestion administrative : suivi des interventions terrain, élaboration de devis pour les raccordements, rédaction de réponses aux courriers et mails.
Communication proactive : appels sortants pour rendez-vous ou relances.
Interface interne : coordination entre usagers et agents de facturation, et alerte à la hiérarchie en cas de dysfonctionnements.

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Durée : Contrat initial de 2 semaines à compter du 01/07/2025 au 11/07/2025, renouvelable pour un besoin allant jusqu'à fin septembre.
Motif : Accroissement temporaire d'activité
Lieu : Morlaix, rue Guyader
Horaires : 35h hebdomadaire ¿ 9h00-12h30 et 13h30-17h00
Taux horaire : 12€/h
Profil recherché : Accueil clientèle, conseiller sur des centres d'appel, excellente communication orale et écrite, rigoureux et organisé, maîtrise des outils bureautiques
contrat pouvant être prolongé à fin septembre

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