hotesse d'accueil standardiste (f/h).

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résumé

  • vendeville, nord
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 30 septembre 2025

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descriptif du poste


Accueil physique et téléphonique des futurs acquéreurs, visiteurs et partenaires de l'étude. Cette fonction inclut la prise en charge et l'information sur les lots proposés et les services associés, ainsi que l'inscription des particuliers aux séances de vente dans les systèmes d'adjudication. Le poste assure également la gestion financière et comptable post-vente, incluant l'établissement des bordereaux de vente pour les preneurs (acheteurs), la garantie de la conformité comptable des transactions, le suivi des encaissements, et la préparation des pièces justificatives pour la clôture des comptes de la vente. Enfin, il veille à la préparation des documents légaux des articles adjugés et à la constitution complète des dossiers des biens (incluant les démarches d'immatriculation).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Expérience en accueil et/ou administratif, idéalement dans le secteur automobile
Très bonne aisance relationnelle et en comptabilité
Organisation et rigueur dans la gestion des dossiers administratifs
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
Si vous êtes dynamique, polyvalent(e) cette mission est faite pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Hôte/sse d'accueil et Administratif(ve)

descriptif du poste


Accueil physique et téléphonique des futurs acquéreurs, visiteurs et partenaires de l'étude. Cette fonction inclut la prise en charge et l'information sur les lots proposés et les services associés, ainsi que l'inscription des particuliers aux séances de vente dans les systèmes d'adjudication. Le poste assure également la gestion financière et comptable post-vente, incluant l'établissement des bordereaux de vente pour les preneurs (acheteurs), la garantie de la conformité comptable des transactions, le suivi des encaissements, et la préparation des pièces justificatives pour la clôture des comptes de la vente. Enfin, il veille à la préparation des documents légaux des articles adjugés et à la constitution complète des dossiers des biens (incluant les démarches d'immatriculation).

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Expérience en accueil et/ou administratif, idéalement dans le secteur automobile
Très bonne aisance relationnelle et en comptabilité
Organisation et rigueur dans la gestion des dossiers administratifs
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
Si vous êtes dynamique, polyvalent(e) cette mission est faite pour vous !

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