Accueil physique et téléphonique des futurs acquéreurs, visiteurs et partenaires de l'étude. Cette fonction inclut la prise en charge et l'information sur les lots proposés et les services associés, ainsi que l'inscription des particuliers aux séances de vente dans les systèmes d'adjudication. Le poste assure également la gestion financière et comptable post-vente, incluant l'établissement des bordereaux de vente pour les preneurs (acheteurs), la garantie de la conformité comptable des transactions, le suivi des encaissements, et la préparation des pièces justificatives pour la clôture des comptes de la vente. Enfin, il veille à la préparation des documents légaux des articles adjugés et à la constitution complète des dossiers des biens (incluant les démarches d'immatriculation).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Expérience en accueil et/ou administratif, idéalement dans le secteur automobile Très bonne aisance relationnelle et en comptabilité Organisation et rigueur dans la gestion des dossiers administratifs Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Si vous êtes dynamique, polyvalent(e) cette mission est faite pour vous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Hôte/sse d'accueil et Administratif(ve)
descriptif du poste
Accueil physique et téléphonique des futurs acquéreurs, visiteurs et partenaires de l'étude. Cette fonction inclut la prise en charge et l'information sur les lots proposés et les services associés, ainsi que l'inscription des particuliers aux séances de vente dans les systèmes d'adjudication. Le poste assure également la gestion financière et comptable post-vente, incluant l'établissement des bordereaux de vente pour les preneurs (acheteurs), la garantie de la conformité comptable des transactions, le suivi des encaissements, et la préparation des pièces justificatives pour la clôture des comptes de la vente. Enfin, il veille à la préparation des documents légaux des articles adjugés et à la constitution complète des dossiers des biens (incluant les démarches d'immatriculation).
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Expérience en accueil et/ou administratif, idéalement dans le secteur automobile Très bonne aisance relationnelle et en comptabilité Organisation et rigueur dans la gestion des dossiers administratifs Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Si vous êtes dynamique, polyvalent(e) cette mission est faite pour vous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Hôte/sse d'accueil et Administratif(ve)
qualification
Hotesse d'accueil standardiste (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAccueil physique et téléphonique des futurs acquéreurs, visiteurs et partenaires. Prise en charge des demandes et renseignement sur les lots proposés et services associés. Inscription des particuliers aux séances de vente et gestion des données dans les systèmes d'adjudication. Suivi administratif post-vente : gestion des bordereaux de vente (factures) des preneurs et préparation des documents légaux des articles adjugés. Constitution de
descriptif du posteAccueil physique et téléphonique des futurs acquéreurs, visiteurs et partenaires. Prise en charge des demandes et renseignement sur les lots proposés et services associés. Inscription des particuliers aux séances de vente et gestion des données dans les systèmes d'adjudication. Suivi administratif post-vente : gestion des bordereaux de vente (factures) des preneurs et préparation des documents légaux des articles adjugés. Constitution de
descriptif du poste- Contrôler l'état des stocks- Contrôler la qualité et la conformité d'un produit - Gérer les stocks - Organiser le traitement des commandes -Réaliser un inventaire- Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, ...) - Charger, décharger, manutentionner des produits- Conditionner des produits- Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis,lo
descriptif du poste- Contrôler l'état des stocks- Contrôler la qualité et la conformité d'un produit - Gérer les stocks - Organiser le traitement des commandes -Réaliser un inventaire- Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, ...) - Charger, décharger, manutentionner des produits- Conditionner des produits- Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis,lo
descriptif du posteÊtes-vous passionné(e) par la gestion de rayons en tant qu'Employé de libre service (F/H) ?Vous assumerez des tâches variées telles que la gestion des livraisons, le renfort en caisse et le conseil en vente auprès des clients- Gérer efficacement la réception et l'organisation des colis- Assurer un soutien dynamique en caisse lors des périodes de forte affluence- Offrir des conseils personnalisés aux clients pour améliorer leur expérience
descriptif du posteÊtes-vous passionné(e) par la gestion de rayons en tant qu'Employé de libre service (F/H) ?Vous assumerez des tâches variées telles que la gestion des livraisons, le renfort en caisse et le conseil en vente auprès des clients- Gérer efficacement la réception et l'organisation des colis- Assurer un soutien dynamique en caisse lors des périodes de forte affluence- Offrir des conseils personnalisés aux clients pour améliorer leur expérience
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