postuler simplement avec votre profil linkedin.
Pourquoi ne pas saisir cette occasion unique en tant qu'Hôte(sse) de caisse (F/H) ?
En rejoignant le centre, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accueil des clients et la gestion des transactions
- Accueillir chaleureusement les clients dès leur arrivée
- Effectuer l'encaissement rapide et précis des paiements
- Conseiller les clients sur les produits disponibles en magasin
- Gérer des tâches administratives liées au point de vente
- Assurer la fluidité du service en collaboration avec l'équipe
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 15000 euros /an (rémunération en fonction de l'expérience)
- Temps partiel : 24 H semaine (3 jours par semaine)
- Le poste est pourvoir dès maintenant
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse avec un esprit d'équipe, titulaire d'un Bac et deux ans d'expérience en accueil clientèle.
- Excellente aptitude à accueillir et orienter chaleureusement les clients
- Maîtrise des outils d'encaissement et gestion de caisse précise
- Compétences en communication pour conseiller efficacement les clients
- Aptitude à gérer certaines tâches administratives avec rigueur
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client à BAR LE DUC recherche un(e) expert(e) en commerce et réparation d'automobiles pour rejoindre son équipe dynamique et innovante.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client met l'accent sur le bien-être de ses salariés et est axé sur des valeurs humaines fortes, offrant une grande stabilité - rejoignez une entreprise qui se soucie de votre bien-être.
Pourquoi ne pas saisir cette occasion unique en tant qu'Hôte(sse) de caisse (F/H) ?
En rejoignant le centre, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accueil des clients et la gestion des transactions
- Accueillir chaleureusement les clients dès leur arrivée
- Effectuer l'encaissement rapide et précis des paiements
- Conseiller les clients sur les produits disponibles en magasin
- Gérer des tâches administratives liées au point de vente
- Assurer la fluidité du service en collaboration avec l'équipe
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 15000 euros /an (rémunération en fonction de l'expérience)
- Temps partiel : 24 H semaine (3 jours par semaine)
- Le poste est pourvoir dès maintenant
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse avec un esprit d'équipe, titulaire d'un Bac et deux ans d'expérience en accueil clientèle.
- Excellente aptitude à accueillir et orienter chaleureusement les clients
- Maîtrise des outils d'encaissement et gestion de caisse précise
- Compétences en communication pour conseiller efficacement les clients
- Aptitude à gérer certaines tâches administratives avec rigueur
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client à BAR LE DUC recherche un(e) expert(e) en commerce et réparation d'automobiles pour rejoindre son équipe dynamique et innovante.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client met l'accent sur le bien-être de ses salariés et est axé sur des valeurs humaines fortes, offrant une grande stabilité - rejoignez une entreprise qui se soucie de votre bien-être.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.