description.
descriptif du poste
Comment contribuer passionnément à la coordination des soins dans un établissement pour personnes âgées ?
Dans cet établissement pour personnes âgées, vous serez responsable de coordonner et d'optimiser la qualité des pratiques infirmières.
- Vous participez à l'accompagnement et à l'analyse des pratiques professionnelles en soins d'hygiène, de confort, et sur prescription médicale
- Vous assurez et garantissez la qualité des services rendus, en participant aux contrôles et en mettant en place des améliorations nécessaires
- Vous sensibilisez et formez le personnel aux bonnes pratiques et veillez au respect des procédures
- Vous coordonnez l'organisation du service USLD, en facilitant la communication entre les équipes internes et les intervenants extérieurs
- Vous gérez le planning de l'équipe USLD et assurez l'accueil et la formation des nouveaux membres et vacataires
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDD
- Durée: 8 mois
- Horaire: 8h30-12h30/13h30-17h00 et en fonction des besoins du service.
- Salaire: 2500 euros net /mois en début de carrière
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Restaurant d'entreprise
profil recherché
Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) coordinateur(trice) pour accompagner et améliorer les pratiques professionnelles en établissement.
- Diplôme d'État Infirmier requis et première expérience en milieu médico-social, sanitaire ou médical
- Compétence avérée en animation et gestion d'équipe avec habilité à motiver sur des objectifs de service
- Empathie et qualités relationnelles vis-à-vis des résidents, patients et équipes avec sens des priorités
- Capacité d'organisation, de planification et d'anticipation avec aptitude à gérer le temps efficacement
- Autorité et réactivité avec adaptation rapide aux situations et respect des procédures de qualité
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
à propos de notre client
Notre client est un établissement situé à BAGNOLET qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Commodités de transport :
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Plongez-vous dans une carrière enrichissante au sein d'un établissement reconnu, offrant stabilité et valorisation des efforts individuels, où votre expertise et votre dévouement seront récompensés et appréciés.
descriptif du poste
Comment contribuer passionnément à la coordination des soins dans un établissement pour personnes âgées ?
Dans cet établissement pour personnes âgées, vous serez responsable de coordonner et d'optimiser la qualité des pratiques infirmières.
- Vous participez à l'accompagnement et à l'analyse des pratiques professionnelles en soins d'hygiène, de confort, et sur prescription médicale
- Vous assurez et garantissez la qualité des services rendus, en participant aux contrôles et en mettant en place des améliorations nécessaires
- Vous sensibilisez et formez le personnel aux bonnes pratiques et veillez au respect des procédures
- Vous coordonnez l'organisation du service USLD, en facilitant la communication entre les équipes internes et les intervenants extérieurs
- Vous gérez le planning de l'équipe USLD et assurez l'accueil et la formation des nouveaux membres et vacataires
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- Contrat: CDD
- Durée: 8 mois
- Horaire: 8h30-12h30/13h30-17h00 et en fonction des besoins du service.
- Salaire: 2500 euros net /mois en début de carrière
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
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profil recherché
Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) coordinateur(trice) pour accompagner et améliorer les pratiques professionnelles en établissement.
- Diplôme d'État Infirmier requis et première expérience en milieu médico-social, sanitaire ou médical
- Compétence avérée en animation et gestion d'équipe avec habilité à motiver sur des objectifs de service
- Empathie et qualités relationnelles vis-à-vis des résidents, patients et équipes avec sens des priorités
- Capacité d'organisation, de planification et d'anticipation avec aptitude à gérer le temps efficacement
- Autorité et réactivité avec adaptation rapide aux situations et respect des procédures de qualité
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à propos de notre client
Notre client est un établissement situé à BAGNOLET qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Commodités de transport :
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Plongez-vous dans une carrière enrichissante au sein d'un établissement reconnu, offrant stabilité et valorisation des efforts individuels, où votre expertise et votre dévouement seront récompensés et appréciés.