description.
descriptif du poste
Comment envisageriez-vous contribuer au sein d'un hôpital en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire ou avec les mesures transitoires ?
Vous jouerez un rôle crucial dans le suivi et l'assistance des patients au sein du service bloc endoscopies gastriques.
- Assurer la préparation et le suivi des interventions endoscopiques en coordination avec le personnel médical
- Veiller au bien-être et à la sécurité des patients avant, pendant et après les procédures
- Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour optimiser la prise en charge des patients
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/jours
- Salaire: 26 euros/heure selon expérience
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Infirmier(e) expérimenté(e) pour notre service de bloc endoscopies gastriques.
- Maîtrise des protocoles en bloc endoscopique requise
- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire au sein d'un établissement hospitalier
- Expérience professionnelle minimum de trois ans en milieu hospitalier
- Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis pour ce poste
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous recontactera rapidement, ou contactez-nous directement au 04 90 82 84 57 ou par mail paca.bloc@appel-medical.com.
A très bientôt !
Votre agence Appel Médical Bloc Paca Corse : Elodie, Augustine, Elodie et Annaëlle
à propos de notre client
Notre client est un établissement médical situé à ANTIBES, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Plongez-vous dans une organisation médicale à taille humaine offrant stabilité, valorisation des efforts individuels et un environnement propice à l'épanouissement professionnel pour contribuer activement à l'amélioration de la santé des patient(e)s.
descriptif du poste
Comment envisageriez-vous contribuer au sein d'un hôpital en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire ou avec les mesures transitoires ?
Vous jouerez un rôle crucial dans le suivi et l'assistance des patients au sein du service bloc endoscopies gastriques.
- Assurer la préparation et le suivi des interventions endoscopiques en coordination avec le personnel médical
- Veiller au bien-être et à la sécurité des patients avant, pendant et après les procédures
- Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour optimiser la prise en charge des patients
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/jours
- Salaire: 26 euros/heure selon expérience
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Infirmier(e) expérimenté(e) pour notre service de bloc endoscopies gastriques.
- Maîtrise des protocoles en bloc endoscopique requise
- Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire au sein d'un établissement hospitalier
- Expérience professionnelle minimum de trois ans en milieu hospitalier
- Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis pour ce poste
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous recontactera rapidement, ou contactez-nous directement au 04 90 82 84 57 ou par mail paca.bloc@appel-medical.com.
A très bientôt !
Votre agence Appel Médical Bloc Paca Corse : Elodie, Augustine, Elodie et Annaëlle
à propos de notre client
Notre client est un établissement médical situé à ANTIBES, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Plongez-vous dans une organisation médicale à taille humaine offrant stabilité, valorisation des efforts individuels et un environnement propice à l'épanouissement professionnel pour contribuer activement à l'amélioration de la santé des patient(e)s.