Comment valoriserez-vous votre expertise en soins infirmiers au sein d'une administration dynamique ?
Vous contribuerez activement à améliorer l'accès aux soins pour des personnes vulnérables éloignées du système de santé.
- Assurer des consultations adaptées pour évaluer les besoins de santé spécifiques des usagers
- Proposer des actions de prévention et d'éducation à la santé pour encourager un mode de vie sain
- Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour élaborer des plans de soins personnalisés
- Faciliter l'accès aux ressources médicales et sociales afin de soutenir les usagers dans leurs démarches
- Participer à des projets d'amélioration continue des services de santé au sein de l'établissement
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDD
- Durée: 10/jours
- Salaire: 15.81 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Tickets restaurants
- Véhicule de service
Compétences spécifiques : Accueil des consultants, réalisation d'actes techniques : prises de sang, réalisation d'ECG –interprétés par le médecin-, réalisation d'Audiométrie, biométrie.
Soft skills attendus : Autonomie, capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, adaptabilité multi-sites, sens de l'organisation.
Profil à l'aise avec les déplacements, nombreux à prévoir entre les sites.
Titulaire du diplôme d'État d'Infirmier(ère) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des Infirmiers.
Sensibilisation à la prévention appréciée.
Expérience souhaitée.
Permis B requis pour les déplacements.
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client est un établissement situé à NARBONNE, offrant une variété de services d'administration professionnels et innovants.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Notre client offre des sujets stimulants dans le secteur médical, en mettant l'accent sur de fortes valeurs humaines et la valorisation des efforts individuels, pour une expérience professionnelle épanouissante et enrichissante.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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