Comment envisagez-vous d'enrichir votre carrière d'Infirmier(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées ?
Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous prendrez en charge les soins infirmiers des résidents.
- Assurer les soins quotidiens en veillant au bien-être et à la sécurité des résidents
- Coordonner les besoins médicaux avec l'équipe pluridisciplinaire de l'établissement
- Contribuer à la mise à jour des dossiers des résidents pour un suivi médical optimal
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 39/jours
- Salaire: 16 euros/heure
Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
L'Infirmier(e) recherché(e) doit exceller en soins infirmiers pour personnes âgées en petite structure.
- Diplôme d'État en soins infirmiers exigé
- Minimum de deux ans d'expérience en soins gériatriques
- Compétence avérée en communication empathique et professionnelle
- Aptitude à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client est un établissement situé à ST FLORENT SUR CHER qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
L'établissement offre des sujets stimulants, de fortes valeurs humaines et une attention particulière au bien-être de ses salarié(e)s, offrant ainsi un environnement professionnel enrichissant et épanouissant dans le secteur médical.
Comment envisagez-vous d'enrichir votre carrière d'Infirmier(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées ?
Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous prendrez en charge les soins infirmiers des résidents.
- Assurer les soins quotidiens en veillant au bien-être et à la sécurité des résidents
- Coordonner les besoins médicaux avec l'équipe pluridisciplinaire de l'établissement
- Contribuer à la mise à jour des dossiers des résidents pour un suivi médical optimal
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 39/jours
- Salaire: 16 euros/heure
Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
L'Infirmier(e) recherché(e) doit exceller en soins infirmiers pour personnes âgées en petite structure.
- Diplôme d'État en soins infirmiers exigé
- Minimum de deux ans d'expérience en soins gériatriques
- Compétence avérée en communication empathique et professionnelle
- Aptitude à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client est un établissement situé à ST FLORENT SUR CHER qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
L'établissement offre des sujets stimulants, de fortes valeurs humaines et une attention particulière au bien-être de ses salarié(e)s, offrant ainsi un environnement professionnel enrichissant et épanouissant dans le secteur médical.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.