résumé
Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être en tant qu'Infirmier(e) en entreprise ?
Dans le cadre de ce poste, vous superviserez la coordination des visites médicales, la gestion des soins et des stocks.
- Organiser les rendez-vous de visites médicales des employés et réaliser les visites de reprise après arrêt de travail
- Assurer les soins médicaux d'urgence et administrer les vaccinations saisonnières sur le site
- Gérer les stocks de la pharmacie et les déchets médicaux conformément aux normes réglementaires
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 26/jours
- Salaire: 16.54 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre un établissement dynamique.
- Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis pour ce poste
- Deux ans d'expérience minimum en soins infirmiers
- Compétence en gestion des stocks de pharmacie et matériel médical
- Aptitude à coordonner les visites médicales et réaliser les tests préalables
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client est une entreprise située à SAINT PRIEST proposant des services de qualité.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Rejoignez cet établissement engagé, offrant des sujets stimulants et des perspectives d'évolution, tout en valorisant l'égalité, l'inclusion et la diversité, ainsi qu'un fort engagement envers la protection de l'environnement.
Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être en tant qu'Infirmier(e) en entreprise ?
Dans le cadre de ce poste, vous superviserez la coordination des visites médicales, la gestion des soins et des stocks.
- Organiser les rendez-vous de visites médicales des employés et réaliser les visites de reprise après arrêt de travail
- Assurer les soins médicaux d'urgence et administrer les vaccinations saisonnières sur le site
- Gérer les stocks de la pharmacie et les déchets médicaux conformément aux normes réglementaires
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 26/jours
- Salaire: 16.54 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre un établissement dynamique.
- Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis pour ce poste
- Deux ans d'expérience minimum en soins infirmiers
- Compétence en gestion des stocks de pharmacie et matériel médical
- Aptitude à coordonner les visites médicales et réaliser les tests préalables
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client est une entreprise située à SAINT PRIEST proposant des services de qualité.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Rejoignez cet établissement engagé, offrant des sujets stimulants et des perspectives d'évolution, tout en valorisant l'égalité, l'inclusion et la diversité, ainsi qu'un fort engagement envers la protection de l'environnement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.