Comment souhaitez-vous enrichir votre parcours en tant qu'Infirmier(ère) au sein d'un service de soins à domicile ?
En tant que professionnel de santé travaillant en soins à domicile, vous coordonnez les services de soins pour assurer le bien-être des patients.
- Évaluer les besoins spécifiques des patients à leur domicile et élaborer des plans de soins personnalisés
- Administrer des traitements médicaux et des soins infirmiers en respectant les protocoles en vigueur
- Collaborer étroitement avec les familles et les équipes médicales pour garantir une prise en charge optimale
- Former et conseiller les patients et leurs familles sur la gestion des traitements et la prévention des complications
- Assurer la mise à jour rigoureuse des dossiers médicaux en documentant toutes les interventions et observations
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDD du 20 octobre au 21 novembre / horaires de journée du lundi au vendredi
- Durée: 1/mois
- Salaire: 14.5 euros/heure
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Tickets restaurants
- Véhicule de service
L'infirmier ou l'infirmière de service de soins à domicile apporte des soins de qualité supérieure aux patients dans leur environnement familier
- Diplôme d'État d'infirmier exigé
- Excellentes compétences communicationnelles pour interagir avec patients et familles
- Capacité à travailler en autonomie totale et prendre des initiatives
- Sens aigu de l'organisation et gestion du temps efficace
- Empathie et patience indispensables pour soins à domicile
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un service de soins à domicile, un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
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- Administrer des traitements médicaux et des soins infirmiers en respectant les protocoles en vigueur
- Collaborer étroitement avec les familles et les équipes médicales pour garantir une prise en charge optimale
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.