Comment souhaiteriez-vous contribuer activement à l'amélioration de la santé en tant qu'Infirmier(e) en établissement ?
En intégrant cet établissement, vous contribuerez au bien-être des employé(e)s par la prise en charge des soins médicaux et l'évaluation de leur santé.
- Assurer les consultations médicales en réponse aux besoins de santé des employé(e)s
- Administrer les traitements prescrits et suivre leur évolution selon les protocoles en vigueur
- Coordonner avec l'équipe médicale pour garantir une prise en charge globale et intégrée
- Promouvoir les mesures de prévention et d'éducation à la santé au sein de l'établissement
- Gérer le matériel médical et veiller à l'application des normes de sécurité et d'hygiène
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 15 euros /heure
Votre expertise en soins infirmiers, combinée à une première expérience, est essentielle pour intégrer notre établissement.
- Diplôme d'État d'Infirmier exigé pour assurer des soins de qualité
- Compétences en communication pour interagir efficacement avec les équipes et les patients
- Sens de l'organisation pour gérer les priorités dans un environnement dynamique
- Capacité à travailler en équipe afin de garantir un traitement optimal des patients
- Empathie et écoute active pour offrir un soutien approprié aux patients et à leurs familles
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client est une entreprise située à ISSOUDUN proposant des services de qualité.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En rejoignant cet établissement, vous bénéficierez de fortes valeurs humaines, d'une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s et d'une stabilité professionnelle, favorisant ainsi un environnement de travail épanouissant et durable.
Comment souhaiteriez-vous contribuer activement à l'amélioration de la santé en tant qu'Infirmier(e) en établissement ?
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- Promouvoir les mesures de prévention et d'éducation à la santé au sein de l'établissement
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.