Comment souhaiteriez-vous contribuer à l'excellence des soins infirmiers au sein d'une entreprise?
Dans un cadre bienveillant, vous participerez à la promotion et à la préservation de la santé des salariés au sein de l'établissement.
- Assurer l'organisation et le suivi des visites médicales, en gérant les aspects administratifs et logistiques
- Concevoir et animer des actions de prévention et de sensibilisation liées à la santé au travail
- Réaliser diverses missions administratives en lien avec la santé au travail
- Mettre en place et suivre les campagnes de vaccination au sein de l'établissement
- Collaborer avec les différents intervenants médicaux pour garantir le bien-être des salariés
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: à définir selon les profils
- Horaires : lundis, mardis, jeudis en 08h45 - 16h45
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Infirmier de (F/H) recherché pour assurer la gestion administrative de la santé au travail dans un établissement privé.
- Diplôme d'État d'Infirmier requis + première expérience en santé au travail serait un plus
- Aptitude à organiser et gérer des visites médicales
- Compétence dans les campagnes de sensibilisation en entreprise
- Expérience en missions administratives dans le domaine de la santé
- Capacité à coordonner des campagnes de vaccination avec succès
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Notre client est une entreprise située à SEZANNE proposant des services de qualité.
De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En tant que professionnel(le) du secteur médical, intégrez une organisation à taille humaine qui place le bien-être de ses salarié(e)s et de fortes valeurs humaines au cœur de sa mission.
Comment souhaiteriez-vous contribuer à l'excellence des soins infirmiers au sein d'une entreprise?
Dans un cadre bienveillant, vous participerez à la promotion et à la préservation de la santé des salariés au sein de l'établissement.
- Assurer l'organisation et le suivi des visites médicales, en gérant les aspects administratifs et logistiques
- Concevoir et animer des actions de prévention et de sensibilisation liées à la santé au travail
- Réaliser diverses missions administratives en lien avec la santé au travail
- Mettre en place et suivre les campagnes de vaccination au sein de l'établissement
- Collaborer avec les différents intervenants médicaux pour garantir le bien-être des salariés
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: à définir selon les profils
- Horaires : lundis, mardis, jeudis en 08h45 - 16h45
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Infirmier de (F/H) recherché pour assurer la gestion administrative de la santé au travail dans un établissement privé.
- Diplôme d'État d'Infirmier requis + première expérience en santé au travail serait un plus
- Aptitude à organiser et gérer des visites médicales
- Compétence dans les campagnes de sensibilisation en entreprise
- Expérience en missions administratives dans le domaine de la santé
- Capacité à coordonner des campagnes de vaccination avec succès
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Notre client est une entreprise située à SEZANNE proposant des services de qualité.
De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En tant que professionnel(le) du secteur médical, intégrez une organisation à taille humaine qui place le bien-être de ses salarié(e)s et de fortes valeurs humaines au cœur de sa mission.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.