postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein de la direction Supply Chain et en lien avec l'ensemble de l'équipe managériale, vous contribuez 'améliorer l'efficience et la qualité et d'optimiser les processus logistiques dans un contexte d'arrivées de nouvelles activités et d'évolution d'outils informatique.
Optimiser les processus et les flux : Analyser les processus et flux existants puis proposer des améliorations / solutions permettant d'intégrer les nouvelles activités notamment en utilisant une démarche d'amélioration continue (WCM, AMDEC, 8D...) et en rédigeant un cahier des charges si besoin. Optimiser et suivre les indicateurs de pilotage en vue d'améliorer l'efficience de la Supply Chain
Contribuer au bon déroulement des projets liés à l'arrivée de nouvelles activités : S'assurer du respect des jalons du projet, animer des réunions de travail avec les différents services de l'entreprise, participer aux processus de décision, remonter les informations et accompagner
le changement auprès des équipes terrain.
Idéalement de formation bac+4 minimum dans le secteur de la logistique / gestion de production / amélioration continue. Vous avez une première expérience en Logistique/Supply Chain.
Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais et de bonnes notions en allemand.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (macro VBA souhaité) et vous avez déjà travaillé avec un ERP, idéalement SAP.
Salaire : 37Ke brut annuel minimum - à négocier
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'automobile, un Ingénieur Supply Chain F/H.
Prise de poste rapide en intérim.
Au sein de la direction Supply Chain et en lien avec l'ensemble de l'équipe managériale, vous contribuez 'améliorer l'efficience et la qualité et d'optimiser les processus logistiques dans un contexte d'arrivées de nouvelles activités et d'évolution d'outils informatique.
Optimiser les processus et les flux : Analyser les processus et flux existants puis proposer des améliorations / solutions permettant d'intégrer les nouvelles activités notamment en utilisant une démarche d'amélioration continue (WCM, AMDEC, 8D...) et en rédigeant un cahier des charges si besoin. Optimiser et suivre les indicateurs de pilotage en vue d'améliorer l'efficience de la Supply Chain
Contribuer au bon déroulement des projets liés à l'arrivée de nouvelles activités : S'assurer du respect des jalons du projet, animer des réunions de travail avec les différents services de l'entreprise, participer aux processus de décision, remonter les informations et accompagner
le changement auprès des équipes terrain.
Idéalement de formation bac+4 minimum dans le secteur de la logistique / gestion de production / amélioration continue. Vous avez une première expérience en Logistique/Supply Chain.
Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais et de bonnes notions en allemand.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (macro VBA souhaité) et vous avez déjà travaillé avec un ERP, idéalement SAP.
Salaire : 37Ke brut annuel minimum - à négocier
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'automobile, un Ingénieur Supply Chain F/H.
Prise de poste rapide en intérim.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.