postuler simplement avec votre profil linkedin.
objectif de la mission
- piloter le planning de production copacking : vous êtes garant du pilotage, de l'adéquation et de la réalisation du demande planning versus production planning. A ce titre, vos missions vous amènent à garantir que les deux flux (demande et production) soient assurés pour que l'expédition des produits soient faites en conformité avec le besoin client
- gérer les activités et optimiser les coûts de copacking end-to-end
- piloter les prestataires : vous coachez le copacker
missions confiées :
- exécuter les opérations de copacking end-to-end en s'appuyant sur les systèmes SAP/R2 et systèmes de planification
- construire les plans de production à court et moyen terme en prenant en compte la fiabilité de la demande des imes copackés et des contraintes du copacker
- vérifier la faisabilité d'exécution en fonction de la disponibilité des composants
- coordonner la production des items copackés avec les Stock Coordinateurs et les autres services impactés
- vérifier la création des items copack par LDA selon les copacking sheet, créer les alternatives dans SAP
- identifier les éventuels blocages et les opportunités pour le futur, les signaler proactivement, trouver des solutions pour y remédier en collaboration avec les Stock Coordinateurs et le service promo
- assurer la gestion des stocks produits copackés et la politique de stock associée
- participer activement aux ATG coordonnées par Activity pour les études de faisabilité et la mise en place des nouvelles activités. Émettre une recommandation Supply comprenant à la fois un rétroplanning et les contraintes de mise en œuvre associées.
- assurer l'approvisionnement des emballages en lien avec la plateforme de production packs et la disponibilité des produits copackés en support de ces activités
- gérer l'approvisionnement et les stocks des palettes pour l'activité copacking auprès de nos fournisseurs
- Idéalement profil BAC +4/5 Supply Chain / Logistique
- Anglais technique apprécié
- capacité d'abstraction et de projection dans un contexte full remote : être capable de se projeter à distance, de travailler uniquement par téléphone, mail, visioconférence, sur la base de photos/vidéos...
- aptitude à communiquer avec beaucoup de facilité
- autonomie de travail
- travail en équipe à distance
horaires de travail : journée 9h max et 17h mini / télétravail possible à hauteur de 3j par semaine, 2j présentiel
Salaire à déterminer.
Vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un environnement industriel innovant qui rayonne à l'international ? Vous avez envie de proximité avec votre agence, de bénéficier de perspectives de formation et d'évolution, ou encore d'avantages financiers tels que le compte épargne temps ?
Alors, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !
Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur Copacking.
objectif de la mission
- piloter le planning de production copacking : vous êtes garant du pilotage, de l'adéquation et de la réalisation du demande planning versus production planning. A ce titre, vos missions vous amènent à garantir que les deux flux (demande et production) soient assurés pour que l'expédition des produits soient faites en conformité avec le besoin client
- gérer les activités et optimiser les coûts de copacking end-to-end
- piloter les prestataires : vous coachez le copacker
missions confiées :
- exécuter les opérations de copacking end-to-end en s'appuyant sur les systèmes SAP/R2 et systèmes de planification
- construire les plans de production à court et moyen terme en prenant en compte la fiabilité de la demande des imes copackés et des contraintes du copacker
- vérifier la faisabilité d'exécution en fonction de la disponibilité des composants
- coordonner la production des items copackés avec les Stock Coordinateurs et les autres services impactés
- vérifier la création des items copack par LDA selon les copacking sheet, créer les alternatives dans SAP
- identifier les éventuels blocages et les opportunités pour le futur, les signaler proactivement, trouver des solutions pour y remédier en collaboration avec les Stock Coordinateurs et le service promo
- assurer la gestion des stocks produits copackés et la politique de stock associée
- participer activement aux ATG coordonnées par Activity pour les études de faisabilité et la mise en place des nouvelles activités. Émettre une recommandation Supply comprenant à la fois un rétroplanning et les contraintes de mise en œuvre associées.
- assurer l'approvisionnement des emballages en lien avec la plateforme de production packs et la disponibilité des produits copackés en support de ces activités
- gérer l'approvisionnement et les stocks des palettes pour l'activité copacking auprès de nos fournisseurs
- Idéalement profil BAC +4/5 Supply Chain / Logistique
- Anglais technique apprécié
- capacité d'abstraction et de projection dans un contexte full remote : être capable de se projeter à distance, de travailler uniquement par téléphone, mail, visioconférence, sur la base de photos/vidéos...
- aptitude à communiquer avec beaucoup de facilité
- autonomie de travail
- travail en équipe à distance
horaires de travail : journée 9h max et 17h mini / télétravail possible à hauteur de 3j par semaine, 2j présentiel
Salaire à déterminer.
Vous souhaitez relever un nouveau challenge dans un environnement industriel innovant qui rayonne à l'international ? Vous avez envie de proximité avec votre agence, de bénéficier de perspectives de formation et d'évolution, ou encore d'avantages financiers tels que le compte épargne temps ?
Alors, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !
Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur Copacking.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.