description.
descriptif du poste
Vos principales missions seront les suivantes :
Organiser et assurer la réception des matières premières et des emballages,
Préparer les commandes à destination des clients, avec port de charges,
Fiabiliser les expéditions : préparation des commandes et chargement dans le respect des règles d'hygiène, de traçabilité,
Réceptionner, échanger et vérifier leur état conforme,
Maintenir la propreté de l'entrepôt,
Identifier et signaler tout dysfonctionnement ou rupture auprès des services concernés afin de contribuer à l'amélioration continue,
Appliquer les consignes spécifiques (HACCP).
Contrat : intérim
Durée : 1 mois
Horaires : 10h à 18h du lundi au vendredi
Taux horaire : 13 à 13.45€
CACES 1A et 3 impérativement
profil recherché
Capacités et compétences requises
Bonne connaissance des outils de gestion des stocks ainsi que de l'organisation générale de l'entreprise et des flux de produits et d'informations.
Aptitude au port de charges, notamment dans le cadre de la préparation de commandes,
Rigueur, sens de l'anticipation et respect des procédures,
Capacité à organiser, planifier et coordonner les actions dans le but d'optimiser la structuration et le fonctionnement du dépôt,
Maîtrise des outils informatiques : utilisation des e-mails, logiciels de gestion de stocks, et bases sur Excel,
Esprit d'initiative et force de proposition, avec un réel souci d'amélioration continue.
Caces 3 valide et à jour
Merci de déposer votre candidature directement sous cette annonce ou appelez nous à l'agence RANDSTAD ALBI !
A très vite,
Justine !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un magasinier cariste basé aux alentours de Réalmont (81).
descriptif du poste
Vos principales missions seront les suivantes :
Organiser et assurer la réception des matières premières et des emballages,
Préparer les commandes à destination des clients, avec port de charges,
Fiabiliser les expéditions : préparation des commandes et chargement dans le respect des règles d'hygiène, de traçabilité,
Réceptionner, échanger et vérifier leur état conforme,
Maintenir la propreté de l'entrepôt,
Identifier et signaler tout dysfonctionnement ou rupture auprès des services concernés afin de contribuer à l'amélioration continue,
Appliquer les consignes spécifiques (HACCP).
Contrat : intérim
Durée : 1 mois
Horaires : 10h à 18h du lundi au vendredi
Taux horaire : 13 à 13.45€
CACES 1A et 3 impérativement
profil recherché
Capacités et compétences requises
Bonne connaissance des outils de gestion des stocks ainsi que de l'organisation générale de l'entreprise et des flux de produits et d'informations.
Aptitude au port de charges, notamment dans le cadre de la préparation de commandes,
Rigueur, sens de l'anticipation et respect des procédures,
Capacité à organiser, planifier et coordonner les actions dans le but d'optimiser la structuration et le fonctionnement du dépôt,
Maîtrise des outils informatiques : utilisation des e-mails, logiciels de gestion de stocks, et bases sur Excel,
Esprit d'initiative et force de proposition, avec un réel souci d'amélioration continue.
Caces 3 valide et à jour
Merci de déposer votre candidature directement sous cette annonce ou appelez nous à l'agence RANDSTAD ALBI !
A très vite,
Justine !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un magasinier cariste basé aux alentours de Réalmont (81).