postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels défis palpitants attendent le ou la futur(e) Magasinier(ère) cariste dans notre client?
Vous aurez la responsabilité d'assurer un service client de qualité ainsi que le bon déroulement des opérations logistiques et de stockage.
- Accueillir et assister les clients sur le parc pour garantir une expérience clientèle optimale
- Préparer les commandes clients avec précision et efficacité pour assurer la satisfaction des clients
- Charger les produits pour les clients et organiser le rangement des stocks en utilisant le chariot élévateur CACES 3
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Les candidats doivent posséder une expérience démontrée en logistique, en maniement de chariot élévateur et en service à la clientèle.
- Maitrise du chariot élévateur avec certification CACES 3 requise
- Deux ans d'expérience minimum en gestion de stock et préparation de commandes
- Compétences avérées en service à la clientèle et accueil en magasin
- Sens de l'organisation et capacité à travailler en autonomie et en équipe
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client situé à RUOMS opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
Quels défis palpitants attendent le ou la futur(e) Magasinier(ère) cariste dans notre client?
Vous aurez la responsabilité d'assurer un service client de qualité ainsi que le bon déroulement des opérations logistiques et de stockage.
- Accueillir et assister les clients sur le parc pour garantir une expérience clientèle optimale
- Préparer les commandes clients avec précision et efficacité pour assurer la satisfaction des clients
- Charger les produits pour les clients et organiser le rangement des stocks en utilisant le chariot élévateur CACES 3
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Les candidats doivent posséder une expérience démontrée en logistique, en maniement de chariot élévateur et en service à la clientèle.
- Maitrise du chariot élévateur avec certification CACES 3 requise
- Deux ans d'expérience minimum en gestion de stock et préparation de commandes
- Compétences avérées en service à la clientèle et accueil en magasin
- Sens de l'organisation et capacité à travailler en autonomie et en équipe
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client situé à RUOMS opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.