Quelle perspective inspirante trouvez-vous dans le poste de Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ? Vous serez responsable de la gestion efficace des stocks et des opérations de magasinage au sein de notre établissement partenaire - Assurer les opérations courantes de magasinage, telles que le déchargement, le contrôle, le rangement et la préparation des marchandises - Réaliser les opérations informatiques essentielles associées aux activités de gestion des stocks et de magasinage - Effectuer régulièrement des inventaires de stocks tout en veillant à la propreté et à la sécurité des espaces de travail.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat: Intérim - Durée: 15/jours voir plus - fourchette de salaire entre 25000 € et 32000 € selon profil et accès au restaurant d'entreprise
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Le candidat ou la candidate idéal(e) doit démontrer une expertise en gestion de stocks et en opérations de magasinage.
- Expérience d'au moins un an dans le domaine de la gestion de stocks et des opérations de magasinage - Compétences en informatique pour la gestion des mouvements de stocks et des inventaires - Certificat de qualification professionnelle en logistique est un atout apprécié - Aptitude à maintenir la sécurité et la propreté des espaces de travail
Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
à propos de notre client
Notre client à AIX EN PROVENCE est un fournisseur de solutions de captage, de traitement et de distribution d'eau afin de satisfaire aux besoins en valeur d'eau des clients. Commodités de transport à disposition : - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
descriptif du poste
Quelle perspective inspirante trouvez-vous dans le poste de Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ? Vous serez responsable de la gestion efficace des stocks et des opérations de magasinage au sein de notre établissement partenaire - Assurer les opérations courantes de magasinage, telles que le déchargement, le contrôle, le rangement et la préparation des marchandises - Réaliser les opérations informatiques essentielles associées aux activités de gestion des stocks et de magasinage - Effectuer régulièrement des inventaires de stocks tout en veillant à la propreté et à la sécurité des espaces de travail.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat: Intérim - Durée: 15/jours voir plus - fourchette de salaire entre 25000 € et 32000 € selon profil et accès au restaurant d'entreprise
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
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- Expérience d'au moins un an dans le domaine de la gestion de stocks et des opérations de magasinage - Compétences en informatique pour la gestion des mouvements de stocks et des inventaires - Certificat de qualification professionnelle en logistique est un atout apprécié - Aptitude à maintenir la sécurité et la propreté des espaces de travail
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à propos de notre client
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qualification
Magasinier-Gestionnaire de stocks (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
Sans Diplôme
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre mission :- Gestion du standard (appel entrant et sortant)- Etablissement et suivi des factures clients- Création et envoi des bons de commande aux fournisseurs- Planification des interventions- Relance des factures impayés- Saisie des variables de paies (environ une trentaine)Horaires : De 8h30/12h00 à 13h30/17h30Contrat : 37 heuresAvantages :¿ Ticket Restaurants : 10.30 € (60% pris en charge par l'employeur)¿ 13 ème moisprofil rec
descriptif du posteVotre mission :- Gestion du standard (appel entrant et sortant)- Etablissement et suivi des factures clients- Création et envoi des bons de commande aux fournisseurs- Planification des interventions- Relance des factures impayés- Saisie des variables de paies (environ une trentaine)Horaires : De 8h30/12h00 à 13h30/17h30Contrat : 37 heuresAvantages :¿ Ticket Restaurants : 10.30 € (60% pris en charge par l'employeur)¿ 13 ème moisprofil rec
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