En tant que Magasinier - Gestionnaire de stocks, vos mission seront les suivantes :
Gestion quotidienne du stock IT: - Réception, rangement et préparation des équipements informatiques - Réalisation des tests matériels (préparation/diagnostics/SAV) - Tenue rigoureuse du rangement et état des matériels
Suivi administratif et reporting : - Tenue et MAJ de la CMDB dans l'outil client - Contrôles et extracts via EXCEL - Suivi des entrées / sorties du stock - Communication avec les équipes IT proximité pour les demandes d'approvisionnement / réformes de matériels
Support à la maintenance de proximité : - Participation aux interventions de SAV ou échanges de matériels - Préparation des postes et des périphériques selon les processus définis et les besoins liés à l'activité
Des connaissances dans le domaine IT sont demandées : - Bases matériels informatiques (PC fixes-portables, écrans, périphériques) - Effectuer des tests / diagnostics simples en atelier - Connaissance OS Windows (installations master) - Connaissance outils ticketing / CMDB
Tickets Restaurant : 10€ (40%/60%) Remboursement des transports en commun : 75% Véhicule de service Localisation : Bordeaux Centre Permis : Obligatoire, des liaisons seront à faire entre Bordeaux centre et Mérignac Du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00 sur une base horaire de 35h00
Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 25 000 € négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes ponctuel, enthousiaste et avez un fort esprit d'équipe ? Vous savez vous adapter rapidement à un nouvel environnement de travail ?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Magasinier - Gestionnaire de stocks F/H
descriptif du poste
En tant que Magasinier - Gestionnaire de stocks, vos mission seront les suivantes :
Gestion quotidienne du stock IT: - Réception, rangement et préparation des équipements informatiques - Réalisation des tests matériels (préparation/diagnostics/SAV) - Tenue rigoureuse du rangement et état des matériels
Suivi administratif et reporting : - Tenue et MAJ de la CMDB dans l'outil client - Contrôles et extracts via EXCEL - Suivi des entrées / sorties du stock - Communication avec les équipes IT proximité pour les demandes d'approvisionnement / réformes de matériels
Support à la maintenance de proximité : - Participation aux interventions de SAV ou échanges de matériels - Préparation des postes et des périphériques selon les processus définis et les besoins liés à l'activité
Des connaissances dans le domaine IT sont demandées : - Bases matériels informatiques (PC fixes-portables, écrans, périphériques) - Effectuer des tests / diagnostics simples en atelier - Connaissance OS Windows (installations master) - Connaissance outils ticketing / CMDB
Tickets Restaurant : 10€ (40%/60%) Remboursement des transports en commun : 75% Véhicule de service Localisation : Bordeaux Centre Permis : Obligatoire, des liaisons seront à faire entre Bordeaux centre et Mérignac Du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00 sur une base horaire de 35h00
Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 25 000 € négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes ponctuel, enthousiaste et avez un fort esprit d'équipe ? Vous savez vous adapter rapidement à un nouvel environnement de travail ?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Magasinier - Gestionnaire de stocks F/H
qualification
Technicien logistique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteDans le cadre du remplacement des équipement réseau, en qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Remplacer les scanners réseau- Remplacer les imprimantes laser- Remplacer les lecteurs de cartes CPS- Mettre en pratique vos connaissances liées au réseauCe poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 219 semaines.La rémunération brute annuelle est en moyenne
descriptif du posteEn qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs (Prise en charge des incidents N1 et N2, résolution des problèmes logiciels et matériels courants) - Gestion des équipements (préparation et installation des postes de travail, gestion des connexions réseau de base)- Administration et reporting (Suivi et mise à jour des ticket, lancement des interventions, procédures)- Rela
descriptif du posteEn qualité de Technicien support de proximité (F/H), vos missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs (Prise en charge des incidents N1 et N2, résolution des problèmes logiciels et matériels courants) - Gestion des équipements (préparation et installation des postes de travail, gestion des connexions réseau de base)- Administration et reporting (Suivi et mise à jour des ticket, lancement des interventions, procédures)- Rela
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité N1 vous devrez assurer le support et l'assistance technique auprès des utilisateurs en garantissant la résolution des incidents et des demandes dans le respect des délais et des normes de qualité. Le poste implique des déplacements sur les différents sites de l'entreprise en France pour offrir un soutien direct aux utilisateurs, ainsi que des interventions à distance.1. Support aux utilisateur
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.