postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché au Responsable Magasin, le magasinier a en charge l'approvisionnement en pièce de
rechanges de l'atelier et des clients ainsi que la gestion de stock et des garanties.
RELATION CLIENTS
- Accueillir le client
- Assurer un conseil technique au client
- Réaliser la facturation et l'encaissement
- Traiter les réclamations clients et les litiges fournisseurs
- Faire valider à la direction toutes les modifications de la grille de remise clients
- Animer des ventes promotionnelles
GESTION DU MAGASIN
- Commander les pièces en s'assurant de leur rotation (limitation du stock mort) et en priorité dans
le réseau
- Réceptionner, contrôler puis ranger les produits à leur place dans le magasin
- Documenter les pièces
- Servir l'atelier en pièces
- Débiter les pièces sur les OR
- Préparer les commandes, expédier les produits et éventuellement réaliser des courses
- Réaliser des inventaires
- Etablir des devis, si besoin avec les informations de l'atelier
AUTRE TÂCHES
- Gérer les pièces retour en garantie
- Acheter les composants, matières, produits et services de toute nature au meilleur rapport
Qualité/Prix/délais
Amplitude horaire: 08h-12h 14h-18h
Permis B obligatoire pour pouvoir effectuer des déplacements avec les véhicules du parc (déplacement uniquement dans les horaires de travail
Sur site cette personne manipulera ponctuellement un chariot type CACES 3 (formation interne une fois embauchée si la personne n'a pas de CACES)
La personne peut être amenée à lire des plans vue éclatées de pièces, … .
Notion de base en mécanique poids lourds et froid embarqué
Maîtriser des outils informatiques en bureautique, navigation internet
COMPETENCES COMPORTEMENTALES
Adaptabilité
Initiative
Planification et organisation
Communication
Orientation client
Rigueur
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du véhicule frigorifique de la semi-remorque, au camion porteur en passant par le véhicule utilitaire léger, un Magasinier-Gestionnaire de stocks F/H.
Rattaché au Responsable Magasin, le magasinier a en charge l'approvisionnement en pièce de
rechanges de l'atelier et des clients ainsi que la gestion de stock et des garanties.
RELATION CLIENTS
- Accueillir le client
- Assurer un conseil technique au client
- Réaliser la facturation et l'encaissement
- Traiter les réclamations clients et les litiges fournisseurs
- Faire valider à la direction toutes les modifications de la grille de remise clients
- Animer des ventes promotionnelles
GESTION DU MAGASIN
- Commander les pièces en s'assurant de leur rotation (limitation du stock mort) et en priorité dans
le réseau
- Réceptionner, contrôler puis ranger les produits à leur place dans le magasin
- Documenter les pièces
- Servir l'atelier en pièces
- Débiter les pièces sur les OR
- Préparer les commandes, expédier les produits et éventuellement réaliser des courses
- Réaliser des inventaires
- Etablir des devis, si besoin avec les informations de l'atelier
AUTRE TÂCHES
- Gérer les pièces retour en garantie
- Acheter les composants, matières, produits et services de toute nature au meilleur rapport
Qualité/Prix/délais
Amplitude horaire: 08h-12h 14h-18h
Permis B obligatoire pour pouvoir effectuer des déplacements avec les véhicules du parc (déplacement uniquement dans les horaires de travail
Sur site cette personne manipulera ponctuellement un chariot type CACES 3 (formation interne une fois embauchée si la personne n'a pas de CACES)
La personne peut être amenée à lire des plans vue éclatées de pièces, … .
Notion de base en mécanique poids lourds et froid embarqué
Maîtriser des outils informatiques en bureautique, navigation internet
COMPETENCES COMPORTEMENTALES
Adaptabilité
Initiative
Planification et organisation
Communication
Orientation client
Rigueur
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du véhicule frigorifique de la semi-remorque, au camion porteur en passant par le véhicule utilitaire léger, un Magasinier-Gestionnaire de stocks F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.