postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt·e à transformer le flux de nos stocks en une mécanique parfaitement huilée ?
Rejoignez notre client pour optimiser et gérer les flux logistiques et les inventaires dans un environnement dynamique et stimulant
- Réaliser les inventaires
- Traiter les flux sortants: validation des documents, chargement des camions
- Gerber les palettes
- Réaliser les inventaires et informez votre hiérarchie de toute anomalie détectée sur les équipements et bâtiments
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 13 euros/heure
Du lundi au jeudi : 7h-15h30 (pause déjeuner de 45min) et vendredi 7h-11h
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e) en gestion de stocks avec une capacité à optimiser les opérations logistiques.
- Maîtrise des flux entrants et sortants, incluant la validation des documents et chargements/déchargements
- Expertise en contrôle de réception et en gestion efficace des stocks
- Expérience en préparation de commandes et réalisation minutieuse des inventaires
- Formation en logistique ou BEP Logistique et Transport exigée pour ce poste
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à VAL DE REUIL, opère dans la distribution de produits médicaux à l'international, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre client pour découvrir une entreprise qui place les valeurs humaines au cœur de sa stratégie, où le bien-être des salariés est primordial et où la stabilité est un pilier essentiel du succès.
Prêt·e à transformer le flux de nos stocks en une mécanique parfaitement huilée ?
Rejoignez notre client pour optimiser et gérer les flux logistiques et les inventaires dans un environnement dynamique et stimulant
- Réaliser les inventaires
- Traiter les flux sortants: validation des documents, chargement des camions
- Gerber les palettes
- Réaliser les inventaires et informez votre hiérarchie de toute anomalie détectée sur les équipements et bâtiments
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 13 euros/heure
Du lundi au jeudi : 7h-15h30 (pause déjeuner de 45min) et vendredi 7h-11h
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e) en gestion de stocks avec une capacité à optimiser les opérations logistiques.
- Maîtrise des flux entrants et sortants, incluant la validation des documents et chargements/déchargements
- Expertise en contrôle de réception et en gestion efficace des stocks
- Expérience en préparation de commandes et réalisation minutieuse des inventaires
- Formation en logistique ou BEP Logistique et Transport exigée pour ce poste
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à VAL DE REUIL, opère dans la distribution de produits médicaux à l'international, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre client pour découvrir une entreprise qui place les valeurs humaines au cœur de sa stratégie, où le bien-être des salariés est primordial et où la stabilité est un pilier essentiel du succès.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.