manager centre de relation clients (f/h).

description.

résumé

  • dijon, côte-d'or
  • 40 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 7 octobre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-VLH-R001396_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sur ce poste de manager de proximité, vous aurez pour responsabilités de piloter une équipe de dix Conseillers Relation Clients. Au programme : animation d'équipe, développement des compétences, optimisation des moyens, respects des normes de qualité et suivi de la satisfaction client.

Vos missions principales :
- Encadrer et animer une équipe en veillant au développement de leurs compétences
- Accompagner, superviser et soutenir l'équipe dans les difficultés rencontrées
- Fédérer les équipes afin de garantir la meilleure efficience opérationnelle
- Réaliser des entretiens individuels et animer des réunions d'équipe
- Piloter l'activité et la performance commerciale afin de garantir une qualité de service optimale
- Coordonner et planifier les activités SAV et commerciales
- Définir des plans d'actions correctifs et proposer des évolutions sur les procédures de traitement dans une perspective d'amélioration continue
- Garantir la satisfaction des clients ainsi que le respect des procédures internes et réglementaires
- Analyser les indicateurs de performance et réaliser des reportings réguliers auprès de la direction
- Contribuer et participer à des projets transverses au sein du groupe

profil recherché


Ce poste est fait pour vous si :
vous avez une formation de niveau bac+2 à bac+5 dans le domaine du commerce et/ou du management de la relation client
vous justifiez d'une d'au moins 3 ans sur un poste similaire avec une dimension managériale
vous avez idéalement une expérience dans le secteur de l'assurance ou la mutuelle
vous maîtrisez les outils informatiques ainsi que les outils de pilotage et de planification
leader et bon communiquant, vous savez faire preuve d'agilité pour fédérer et impliquer vos équipes

Prêt à relever le défi ? Adressez-nous votre candidature ! Nos équipes prendront le relai pour vous accompagner dans cette nouvelle aventure professionnelle !

CDI - Dijon
40-43K + prime
Statut cadre, forfait jour
8-11 jours de RTT
1 jour de télétravail/semaine
Intéressement / Participation

à propos de notre client


Expert de la relation client vous avez envie de piloter une équipe en alliant humain et performance ?
Rejoignez notre client, acteur mutualiste majeur, en tant que Manager centre de relation clients (H/F) en CDI à Dijon.

descriptif du poste


Sur ce poste de manager de proximité, vous aurez pour responsabilités de piloter une équipe de dix Conseillers Relation Clients. Au programme : animation d'équipe, développement des compétences, optimisation des moyens, respects des normes de qualité et suivi de la satisfaction client.

Vos missions principales :
- Encadrer et animer une équipe en veillant au développement de leurs compétences
- Accompagner, superviser et soutenir l'équipe dans les difficultés rencontrées
- Fédérer les équipes afin de garantir la meilleure efficience opérationnelle
- Réaliser des entretiens individuels et animer des réunions d'équipe
- Piloter l'activité et la performance commerciale afin de garantir une qualité de service optimale
- Coordonner et planifier les activités SAV et commerciales
- Définir des plans d'actions correctifs et proposer des évolutions sur les procédures de traitement dans une perspective d'amélioration continue
- Garantir la satisfaction des clients ainsi que le respect des procédures internes et réglementaires
- Analyser les indicateurs de performance et réaliser des reportings réguliers auprès de la direction
- Contribuer et participer à des projets transverses au sein du groupe

profil recherché


Ce poste est fait pour vous si :
vous avez une formation de niveau bac+2 à bac+5 dans le domaine du commerce et/ou du management de la relation client
vous justifiez d'une d'au moins 3 ans sur un poste similaire avec une dimension managériale
vous avez idéalement une expérience dans le secteur de l'assurance ou la mutuelle
vous maîtrisez les outils informatiques ainsi que les outils de pilotage et de planification
leader et bon communiquant, vous savez faire preuve d'agilité pour fédérer et impliquer vos équipes

Prêt à relever le défi ? Adressez-nous votre candidature ! Nos équipes prendront le relai pour vous accompagner dans cette nouvelle aventure professionnelle !

CDI - Dijon
40-43K + prime
Statut cadre, forfait jour
8-11 jours de RTT
1 jour de télétravail/semaine
Intéressement / Participation

à propos de notre client


Expert de la relation client vous avez envie de piloter une équipe en alliant humain et performance ?
Rejoignez notre client, acteur mutualiste majeur, en tant que Manager centre de relation clients (H/F) en CDI à Dijon.

Merci, votre alerte email a bien été créée.