postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelle mission exaltante vous réserve le poste d'assistant location/homme de parc F/H ?
Rattaché(e) au responsable d'agence, vous aurez pour mission d'assister le responsable de location sur la partie administrative et d'être polyvalent sur le parc.
Partie mécanique (50% du temps de travail)
- Réceptionner le matériel en retour par les clients ou par les chauffeurs
- Préparer le matériel pour le client la veille du départ : stocker dans une zone « prêt à livrer »
- Réaliser le suivi les contrôles autoportés
- Retour du matériel : effectuer le nettoyage, graissage, contrôler les niveaux, en cas de problème technique plus important informer le responsable atelier et vérifier les documents administratifs liés au matériel
Partie location (50% du temps de travail)
- Accueil téléphonique et comptoir clients
- Saisir les contacts de location et de vente
- Gestion du planning de location du matériel
- Organisation du planning de transport du matériel en collaboration avec les chauffeurs
- Mise à disposition du matériel à l'agence
Horaire en journée du lundi au vendredi : 7h30 - 12h00 / 14h00 - 17h45
Vous devrez faire preuve d'une autonomie, d'un excellent relationnel, de rigueur, d'organisation, de réactivité.
Prérequis :
- Titulaire d'une formation Mécanique souhaité
- Bonne maitrise des outils informatique
- Expérience de 2 ans en commerce et/ou relation client souhaité
- Expérience souhaitable dans la location
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client est situé à LES HERBIERS et se consacre aux activités de location et location-bail.
Quelle mission exaltante vous réserve le poste d'assistant location/homme de parc F/H ?
Rattaché(e) au responsable d'agence, vous aurez pour mission d'assister le responsable de location sur la partie administrative et d'être polyvalent sur le parc.
Partie mécanique (50% du temps de travail)
- Réceptionner le matériel en retour par les clients ou par les chauffeurs
- Préparer le matériel pour le client la veille du départ : stocker dans une zone « prêt à livrer »
- Réaliser le suivi les contrôles autoportés
- Retour du matériel : effectuer le nettoyage, graissage, contrôler les niveaux, en cas de problème technique plus important informer le responsable atelier et vérifier les documents administratifs liés au matériel
Partie location (50% du temps de travail)
- Accueil téléphonique et comptoir clients
- Saisir les contacts de location et de vente
- Gestion du planning de location du matériel
- Organisation du planning de transport du matériel en collaboration avec les chauffeurs
- Mise à disposition du matériel à l'agence
Horaire en journée du lundi au vendredi : 7h30 - 12h00 / 14h00 - 17h45
Vous devrez faire preuve d'une autonomie, d'un excellent relationnel, de rigueur, d'organisation, de réactivité.
Prérequis :
- Titulaire d'une formation Mécanique souhaité
- Bonne maitrise des outils informatique
- Expérience de 2 ans en commerce et/ou relation client souhaité
- Expérience souhaitable dans la location
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client est situé à LES HERBIERS et se consacre aux activités de location et location-bail.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.