Participer activement à l'amélioration continue des processus administratifs,
Ça nous rend fier, et vous ?
Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain assistant back-office, au sein du Groupe Randstad, premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers qui accompagne chaque année 40 000 entreprises françaises et plus de 270 000 candidats !
Rejoindre Randstad, c’est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix :
- Celui de faire un métier qui a du sens et de s’engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024),
- Celui de recevoir autant que l’on donne (autrement dit : 23 RTT, du télétravail, une rétribution de la performance avec un variable qui fait la différence, des tickets restaurant et un Comité Social et Économique),
- Mais c’est aussi profiter de toutes les opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d’e-learning) et d’évolution au sein du 1er réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers !
Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission.
UNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)
Pour réaliser les contrats et la paie de nos intérimaires, il faut une bonne dose de rigueur et d’organisation. Mais c’est justement ça qu’on aime !
On vous en dit plus ?
Être gestionnaire back-office chez nous, c’est vivre un quotidien 100% polyvalent !
En quelques mots, au quotidien :
- vous réaliser et améliorer le paramétrage clients sous notre outil interne osmose
- vous suivez les dossiers talents
- vous réalisez les contrats de travail des intérimaires (entre 250 et 400 selon la saisonnalité),
- vous traitez la paie : saisie des relevés d'heures et des éléments variables de paie,
- vous gérez les éléments administratifs complémentaires : demandes de formation, suivi des 18 mois de présence chez le client, suivi des délais de carence…
- vous gérez les réclamations mensuelles des clients concernant les factures et les celles des intérimaires sur la paie,
- vous suivez les litiges et alertez les interlocuteurs concernés
- vous respectez les contraintes réglementaires liées au domaine de l’intérim,
Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d’intégration personnalisé et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions.
LE BON PROFIL CHEZ NOUS C’EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE
En quelques mots : vous avez un Bac avec expérience ou un bac+2 : c’est un bon début.
Mais ce n’est pas tout !
Ce qui compte le plus pour nous, c’est votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre capacité de concentration, vos qualités en communication, votre capacité à vous adapter à des environnements différents, et votre envie de satisfaire vos clients et vos intérimaires.
Car c’est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu’on aurait presque oublié de l’écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ;-)
Participer activement à l'amélioration continue des processus administratifs,
Ça nous rend fier, et vous ?
Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain assistant back-office, au sein du Groupe Randstad, premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers qui accompagne chaque année 40 000 entreprises françaises et plus de 270 000 candidats !
Rejoindre Randstad, c’est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix :
- Celui de faire un métier qui a du sens et de s’engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024),
- Celui de recevoir autant que l’on donne (autrement dit : 23 RTT, du télétravail, une rétribution de la performance avec un variable qui fait la différence, des tickets restaurant et un Comité Social et Économique),
- Mais c’est aussi profiter de toutes les opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d’e-learning) et d’évolution au sein du 1er réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers !
Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission.
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Pour réaliser les contrats et la paie de nos intérimaires, il faut une bonne dose de rigueur et d’organisation. Mais c’est justement ça qu’on aime !
On vous en dit plus ?
Être gestionnaire back-office chez nous, c’est vivre un quotidien 100% polyvalent !
En quelques mots, au quotidien :
- vous réaliser et améliorer le paramétrage clients sous notre outil interne osmose
- vous suivez les dossiers talents
- vous réalisez les contrats de travail des intérimaires (entre 250 et 400 selon la saisonnalité),
- vous traitez la paie : saisie des relevés d'heures et des éléments variables de paie,
- vous gérez les éléments administratifs complémentaires : demandes de formation, suivi des 18 mois de présence chez le client, suivi des délais de carence…
- vous gérez les réclamations mensuelles des clients concernant les factures et les celles des intérimaires sur la paie,
- vous suivez les litiges et alertez les interlocuteurs concernés
- vous respectez les contraintes réglementaires liées au domaine de l’intérim,
Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d’intégration personnalisé et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions.
LE BON PROFIL CHEZ NOUS C’EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE
En quelques mots : vous avez un Bac avec expérience ou un bac+2 : c’est un bon début.
Mais ce n’est pas tout !
Ce qui compte le plus pour nous, c’est votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre capacité de concentration, vos qualités en communication, votre capacité à vous adapter à des environnements différents, et votre envie de satisfaire vos clients et vos intérimaires.
Car c’est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu’on aurait presque oublié de l’écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ;-)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.