Un métier, deux missions : 50% conquête, 50% fidélisation
"Faire le bon "match" entre les candidats et les entreprises, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous ?" C'est ce qui nous fait vibrer, et vous ?
Si vous répondez oui à cette question, devenez notre prochain Chargé de Recrutement & Développement Commercial en CDI à temps plein entre Aignan et Auch.
Rejoignez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d’emploi au cœur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique.
Rejoindre Randstad, c’est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix :
Celui de faire un métier qui a du sens et de s’engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement. Une rémunération attractive : un salaire de 2 111 € à 2 300 € brut mensuel (versé sur 12 mois) complété par une rétribution selon la performance collective. Celui de recevoir autant que l’on donne (autrement dit : 23 RTT , une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Économique et la mise à disposition d’un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois). Mais c’est aussi profiter d’opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d’e-learning).
Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission.
UNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)
Pour avoir un impact sur le terrain et gérer votre propre portefeuille clients, il faut un excellent sens du relationnel, un maximum d’agilité et de l’énergie à revendre.
Mais on ne s’ennuie jamais et c’est ça qui nous plaît ! On vous en dit plus ?
Être Chargé de Recrutement & Développement Commercial chez nous, c’est vivre des journées riches en échanges et avoir une double casquette :
1. Le pilotage de votre compte client, pour un grand groupe pharmaceutique à Aignan (50% de votre temps) :
Vous êtes le contact privilégié de votre client, vous construisez une relation de confiance et vous vous assurez que leurs besoins en personnel sont satisfaits. Vous accompagnez vos intérimaires de leur accueil à leur fidélisation. Vous veillez à leur intégration et leur formation. Vous gérez l'aspect RH et administratif
2. Le développement de votre business à l'agence de Auch (50% de votre temps) :
Vous identifiez et approchez des prospects sur votre secteur. Votre objectif ? Développer votre portefeuille clients et tisser de nouvelles relations commerciales. Vous tissez des liens avec les acteurs locaux pour vous assurer un flux constant de candidatures. En tant que partenaire de carrière, tu veilles au bon déroulement des missions et à la fidélisation des Talents
Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d’intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).
LE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE
Côté compétences, si vous avez une expérience en recrutement, développement commercial et/ou en gestion de compte client : c’est ce qu’il nous faut ;-) !
Mais ce n’est pas tout !
Ce qui compte le plus pour nous, c’est votre personnalité : votre esprit d’équipe et d’entraide, votre sens du relationnel, votre dynamisme, votre curiosité, votre envie d’apprendre et votre empathie. Car c’est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.
Déroulement des entretiens
Suite au premier entretien avec le Chargé de Recrutement Interne, c’est votre futur manager qui prendra le relais pour vous rencontrer et vous fera part de l’avancée du processus jusqu’au recrutement.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu’on aurait presque oublié de l’écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ;-)
Un métier, deux missions : 50% conquête, 50% fidélisation
"Faire le bon "match" entre les candidats et les entreprises, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous ?" C'est ce qui nous fait vibrer, et vous ?
Si vous répondez oui à cette question, devenez notre prochain Chargé de Recrutement & Développement Commercial en CDI à temps plein entre Aignan et Auch.
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Rejoindre Randstad, c’est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix :
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Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission.
UNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)
Pour avoir un impact sur le terrain et gérer votre propre portefeuille clients, il faut un excellent sens du relationnel, un maximum d’agilité et de l’énergie à revendre.
Mais on ne s’ennuie jamais et c’est ça qui nous plaît ! On vous en dit plus ?
Être Chargé de Recrutement & Développement Commercial chez nous, c’est vivre des journées riches en échanges et avoir une double casquette :
1. Le pilotage de votre compte client, pour un grand groupe pharmaceutique à Aignan (50% de votre temps) :
Vous êtes le contact privilégié de votre client, vous construisez une relation de confiance et vous vous assurez que leurs besoins en personnel sont satisfaits. Vous accompagnez vos intérimaires de leur accueil à leur fidélisation. Vous veillez à leur intégration et leur formation. Vous gérez l'aspect RH et administratif
2. Le développement de votre business à l'agence de Auch (50% de votre temps) :
Vous identifiez et approchez des prospects sur votre secteur. Votre objectif ? Développer votre portefeuille clients et tisser de nouvelles relations commerciales. Vous tissez des liens avec les acteurs locaux pour vous assurer un flux constant de candidatures. En tant que partenaire de carrière, tu veilles au bon déroulement des missions et à la fidélisation des Talents
Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d’intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).
LE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE
Côté compétences, si vous avez une expérience en recrutement, développement commercial et/ou en gestion de compte client : c’est ce qu’il nous faut ;-) !
Mais ce n’est pas tout !
Ce qui compte le plus pour nous, c’est votre personnalité : votre esprit d’équipe et d’entraide, votre sens du relationnel, votre dynamisme, votre curiosité, votre envie d’apprendre et votre empathie. Car c’est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.
Déroulement des entretiens
Suite au premier entretien avec le Chargé de Recrutement Interne, c’est votre futur manager qui prendra le relais pour vous rencontrer et vous fera part de l’avancée du processus jusqu’au recrutement.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu’on aurait presque oublié de l’écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ;-)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.