responsable de compte / chargé de recrutement et rh - f/h.

description.

résumé

  • aignan, gers
  • 28 152 € - 31 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • non communiqué
publié le 28 août 2025
description.

descriptif du poste


Un métier, deux missions : 50% conquête, 50% fidélisation

"Faire le bon "match" entre les candidats et les entreprises, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous ?" C'est ce qui nous fait vibrer, et vous ?
Si vous répondez oui à cette question, devenez notre prochain Chargé de Recrutement & Développement Commercial   en CDI à temps plein entre Aignan et Auch. 
Rejoignez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d’emploi au cœur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique.
Rejoindre Randstad, c’est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix :
Celui de faire un métier qui a du sens et de s’engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement. Une rémunération attractive : un salaire de 2 111 € à 2 300 € brut mensuel (versé sur 12 mois) complété par une rétribution selon la performance collective. Celui de recevoir autant que l’on donne (autrement dit : 23 RTT , une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Économique et la mise à disposition d’un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois). Mais c’est aussi profiter d’opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d’e-learning).

Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission.
 

UNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)

Pour avoir un impact sur le terrain et gérer votre propre portefeuille clients, il faut un excellent sens du relationnel, un maximum d’agilité et de l’énergie à revendre.
Mais on ne s’ennuie jamais et c’est ça qui nous plaît ! On vous en dit plus ?
Être Chargé de Recrutement & Développement Commercial chez nous, c’est vivre des journées riches en échanges et avoir une double casquette :
1. Le pilotage de votre compte client, pour un grand groupe pharmaceutique à Aignan (50% de votre temps) :
Vous êtes le contact privilégié de votre client, vous construisez une relation de confiance et vous vous assurez que leurs besoins en personnel sont satisfaits. Vous accompagnez vos intérimaires de leur accueil à leur fidélisation. Vous veillez à leur intégration et leur formation. Vous gérez l'aspect RH et administratif

2. Le développement de votre business à l'agence de Auch (50% de votre temps) :
Vous identifiez et approchez des prospects sur votre secteur. Votre objectif ? Développer votre portefeuille clients et tisser de nouvelles relations commerciales. Vous tissez des liens avec les acteurs locaux pour vous assurer un flux constant de candidatures. En tant que partenaire de carrière, tu veilles au bon déroulement des missions et à la fidélisation des Talents

Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d’intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).
 
 

profil recherché


LE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE

Côté compétences, si vous avez une expérience en recrutement, développement commercial et/ou en gestion de compte client : c’est ce qu’il nous faut ;-) !
Mais ce n’est pas tout !
Ce qui compte le plus pour nous, c’est votre personnalité : votre esprit d’équipe et d’entraide, votre sens du relationnel, votre dynamisme, votre curiosité, votre envie d’apprendre et votre empathie. Car c’est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.
Déroulement des entretiens
Suite au premier entretien avec le Chargé de Recrutement Interne, c’est votre futur manager qui prendra le relais pour vous rencontrer et vous fera part de l’avancée du processus jusqu’au recrutement.
 
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu’on aurait presque oublié de l’écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ;-)
 
 

descriptif du poste


Un métier, deux missions : 50% conquête, 50% fidélisation

"Faire le bon "match" entre les candidats et les entreprises, C'est ce qui nous fait vibrer, et vous ?" C'est ce qui nous fait vibrer, et vous ?
Si vous répondez oui à cette question, devenez notre prochain Chargé de Recrutement & Développement Commercial   en CDI à temps plein entre Aignan et Auch. 
Rejoignez Randstad Inhouse, la marque de Randstad qui crée des agences d’emploi au cœur des sites de nos clients du secteur industriel et/ou logistique.
Rejoindre Randstad, c’est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix :
Celui de faire un métier qui a du sens et de s’engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement. Une rémunération attractive : un salaire de 2 111 € à 2 300 € brut mensuel (versé sur 12 mois) complété par une rétribution selon la performance collective. Celui de recevoir autant que l’on donne (autrement dit : 23 RTT , une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Économique et la mise à disposition d’un véhicule (sous un délai de 4 à 6 mois). Mais c’est aussi profiter d’opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d’e-learning).

Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission.
 

UNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)

Pour avoir un impact sur le terrain et gérer votre propre portefeuille clients, il faut un excellent sens du relationnel, un maximum d’agilité et de l’énergie à revendre.
Mais on ne s’ennuie jamais et c’est ça qui nous plaît ! On vous en dit plus ?
Être Chargé de Recrutement & Développement Commercial chez nous, c’est vivre des journées riches en échanges et avoir une double casquette :
1. Le pilotage de votre compte client, pour un grand groupe pharmaceutique à Aignan (50% de votre temps) :
Vous êtes le contact privilégié de votre client, vous construisez une relation de confiance et vous vous assurez que leurs besoins en personnel sont satisfaits. Vous accompagnez vos intérimaires de leur accueil à leur fidélisation. Vous veillez à leur intégration et leur formation. Vous gérez l'aspect RH et administratif

2. Le développement de votre business à l'agence de Auch (50% de votre temps) :
Vous identifiez et approchez des prospects sur votre secteur. Votre objectif ? Développer votre portefeuille clients et tisser de nouvelles relations commerciales. Vous tissez des liens avec les acteurs locaux pour vous assurer un flux constant de candidatures. En tant que partenaire de carrière, tu veilles au bon déroulement des missions et à la fidélisation des Talents

Le petit (ou plutôt grand) plus : un process d’intégration personnalisé vous attend. Au programme : un parcours de formation pour vous faire monter en compétences et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. (sans parler de vos collègues qui seront toujours dans le coin pour partager avec vous leur expertise).
 
 

profil recherché


LE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE

Côté compétences, si vous avez une expérience en recrutement, développement commercial et/ou en gestion de compte client : c’est ce qu’il nous faut ;-) !
Mais ce n’est pas tout !
Ce qui compte le plus pour nous, c’est votre personnalité : votre esprit d’équipe et d’entraide, votre sens du relationnel, votre dynamisme, votre curiosité, votre envie d’apprendre et votre empathie. Car c’est ce qui nous anime et nous booste au quotidien.
Déroulement des entretiens
Suite au premier entretien avec le Chargé de Recrutement Interne, c’est votre futur manager qui prendra le relais pour vous rencontrer et vous fera part de l’avancée du processus jusqu’au recrutement.
 
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu’on aurait presque oublié de l’écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ;-)
 
 

Merci, votre alerte email a bien été créée.