Gérer des talents au quotidien,
C’est ce qui nous fait vibrer, et vous ?
Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Chargé de recrutement et gestion des talents F/Hen CDD 6 mois à temps plein , pour 3 clients du secteur agroalimentaire chez Randstad Inhouse , la marque de Randstad qui crée des agences d’emploi au cœur des sites de nos clients industriels et logistiques.
Rejoindre Randstad, c’est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix :
Celui de faire un métier qui a du sens et de s’engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement,
Un salaire de 2.111 € à 2.580 € brut mensuel (versé sur 12 mois),
Celui de recevoir autant que l’on donne : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Économique, une rétribution selon la performance collective avec un variable,
Mais c’est aussi profiter d’opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d’e-learning).
Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission.
UNE MISSION RICHE EN RELATIONS CLIENTS (ET EN RECRUTEMENT SUR MESURE !)
Être Chargé de Recrutement Spécialisé chez nous, c’est combiner sens du service, rigueur commerciale et passion pour les talents.
Au quotidien, vous accompagnez trois clients du secteur agroalimentaire , avec une approche sur-mesure.
Vos missions ? Elles sont aussi variées qu’essentielles :
Gérer un portefeuille de clients
Proposer des candidatures ciblées, en parfaite adéquation avec les exigences spécifiques de chaque client,
Gérer les planning des talents
Assurer le suivi des comptes clients via des reportings précis (rapports de mission, suivi de recrutement, etc.),
Identifier, activer et exploiter toutes les sources de recrutement pertinentes,
Rédiger des annonces percutantes et veiller à leur bonne diffusion,
Sélectionner, préqualifier, évaluer et recruter les meilleurs talents disponibles ,
Valider les compétences par tests, entretiens, prises de référence ,
Valoriser les profils auprès de vos clients et assurer la délégation dans le respect de la législation en vigueur.
Et tout cela, sans jamais perdre de vue la qualité de la relation client et candidat , qui fait toute notre différence.
LE BON PROFIL, C’EST PEUT-ÊTRE VOUS !
Côté compétences, si vous avez un Bac+2 dans les RH , une expérience réussie dans le recrutement et/ou la relation client , et le permis B : c’est ce qu’il nous faut 😉
Mais ce qui fait vraiment la différence chez nous, c’est votre personnalité :
Votre sens du contact, votre réactivité, votre organisation, votre autonomie et votre sens du service.
Vous aimez les environnements dynamiques, exigeants mais toujours bienveillants ? On est faits pour s’entendre.
LE PARCOURS DE RECRUTEMENT
Après un premier échange avec le Chargé de Recrutement Interne, vous rencontrerez votre futur manager, qui vous accompagnera dans chaque étape jusqu’à la prise de poste
Et bien sûr (même si ça va sans dire) : ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap .
Gérer des talents au quotidien,
C’est ce qui nous fait vibrer, et vous ?
Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Chargé de recrutement et gestion des talents F/Hen CDD 6 mois à temps plein , pour 3 clients du secteur agroalimentaire chez Randstad Inhouse , la marque de Randstad qui crée des agences d’emploi au cœur des sites de nos clients industriels et logistiques.
Rejoindre Randstad, c’est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix :
Celui de faire un métier qui a du sens et de s’engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement,
Un salaire de 2.111 € à 2.580 € brut mensuel (versé sur 12 mois),
Celui de recevoir autant que l’on donne : 23 RTT, une mutuelle, des tickets restaurants, un Comité Social et Économique, une rétribution selon la performance collective avec un variable,
Mais c’est aussi profiter d’opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d’e-learning).
Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission.
UNE MISSION RICHE EN RELATIONS CLIENTS (ET EN RECRUTEMENT SUR MESURE !)
Être Chargé de Recrutement Spécialisé chez nous, c’est combiner sens du service, rigueur commerciale et passion pour les talents.
Au quotidien, vous accompagnez trois clients du secteur agroalimentaire , avec une approche sur-mesure.
Vos missions ? Elles sont aussi variées qu’essentielles :
Gérer un portefeuille de clients
Proposer des candidatures ciblées, en parfaite adéquation avec les exigences spécifiques de chaque client,
Gérer les planning des talents
Assurer le suivi des comptes clients via des reportings précis (rapports de mission, suivi de recrutement, etc.),
Identifier, activer et exploiter toutes les sources de recrutement pertinentes,
Rédiger des annonces percutantes et veiller à leur bonne diffusion,
Sélectionner, préqualifier, évaluer et recruter les meilleurs talents disponibles ,
Valider les compétences par tests, entretiens, prises de référence ,
Valoriser les profils auprès de vos clients et assurer la délégation dans le respect de la législation en vigueur.
Et tout cela, sans jamais perdre de vue la qualité de la relation client et candidat , qui fait toute notre différence.
LE BON PROFIL, C’EST PEUT-ÊTRE VOUS !
Côté compétences, si vous avez un Bac+2 dans les RH , une expérience réussie dans le recrutement et/ou la relation client , et le permis B : c’est ce qu’il nous faut 😉
Mais ce qui fait vraiment la différence chez nous, c’est votre personnalité :
Votre sens du contact, votre réactivité, votre organisation, votre autonomie et votre sens du service.
Vous aimez les environnements dynamiques, exigeants mais toujours bienveillants ? On est faits pour s’entendre.
LE PARCOURS DE RECRUTEMENT
Après un premier échange avec le Chargé de Recrutement Interne, vous rencontrerez votre futur manager, qui vous accompagnera dans chaque étape jusqu’à la prise de poste
Et bien sûr (même si ça va sans dire) : ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap .
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.