You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    315 offres d'emploi : herault, occitanie

    filtres2
    effacer les filtres
      • st georges d orques (34)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission est la gestion de la préparation des commandes à destination des particuliers. Vous imprimer vos Bons et effectuer la préparation (quantité, réferences, qualité).Vous emballez les produits et effectuez mise en carton et sur palette. Vous effectuez l'étiquetage pour l'expédition.Vous utilisez un transpalette manuel, cutter et dérouleur.Vous travaillez sur des horaires de journée du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou BEP dans le secteur de la logistique et avoir au moins 1 année d'expérience dans la préparation de commandes. Vous avez une appétence pour les produits cosmétiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, qui accompagne les femmes et les hommes sur la voie du bien-être et de la beauté, un(e) préparateur(trice) de commandes (F/H).
      descriptif du posteVotre mission est la gestion de la préparation des commandes à destination des particuliers. Vous imprimer vos Bons et effectuer la préparation (quantité, réferences, qualité).Vous emballez les produits et effectuez mise en carton et sur palette. Vous effectuez l'étiquetage pour l'expédition.Vous utilisez un transpalette manuel, cutter et dérouleur.Vous travaillez sur des horaires de journée du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou BEP dans le secteur de la logistique et avoir au moins 1 année d'expérience dans la préparation de commandes. Vous avez une appétence pour les produits cosmétiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, qui accompagne les femmes et les hommes sur la voie du bien-être et de la beauté, un(e) préparateur(trice) de commandes (F/H).
      • st georges d orques (34)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLes missions seront :- Suivi des IJSS- Dossier prévoyance- Soldes de tous comptes- Formalités d'embauche- Classement- Demandes de congés à la caisseprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez déjà exercé des fonctions similaires au sein d'une entreprise une année idéalement.maîtrise nécessaire des outils informatiques, pack office : publipostage sur word, excelMission jusqu'au 30 juin et pouvant aller jusqu'au 30 août.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un profil Assistant paie ADP F/H pour le site de Saint-Georges D'Orques.
      descriptif du posteLes missions seront :- Suivi des IJSS- Dossier prévoyance- Soldes de tous comptes- Formalités d'embauche- Classement- Demandes de congés à la caisseprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez déjà exercé des fonctions similaires au sein d'une entreprise une année idéalement.maîtrise nécessaire des outils informatiques, pack office : publipostage sur word, excelMission jusqu'au 30 juin et pouvant aller jusqu'au 30 août.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un profil Assistant paie ADP F/H pour le site de Saint-Georges D'Orques.
      • st georges d orques (34)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions seront essentiellement les suivante :Rapprochement physique Bons de Commandes/Bons de livraisons avec les Factures fournisseursIdentification du chantier concerné par la factureRecherche des Bons de Commande et Bons de livraisons à rattacher à la factureContrôle des quantités facturées avec les bons de livraison.Contrôle du Prix Unitaire / Bon de commandeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes autonome, réactif, appréciez le travail d'équipe.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique .Poste pouvant offrir des perspectives d'évolution.Rémunération sur 13 mois selon expérience.37h12 RTT/ anà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Georges d'orques, un comptable fournisseur F/H dans le cadre d'un remplacement.
      descriptif du posteVos missions seront essentiellement les suivante :Rapprochement physique Bons de Commandes/Bons de livraisons avec les Factures fournisseursIdentification du chantier concerné par la factureRecherche des Bons de Commande et Bons de livraisons à rattacher à la factureContrôle des quantités facturées avec les bons de livraison.Contrôle du Prix Unitaire / Bon de commandeprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous êtes autonome, réactif, appréciez le travail d'équipe.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique .Poste pouvant offrir des perspectives d'évolution.Rémunération sur 13 mois selon expérience.37h12 RTT/ anà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Georges d'orques, un comptable fournisseur F/H dans le cadre d'un remplacement.
      • juvignac (34)
      • intérim
      • 11,04 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAide aux travaux de pose de regards - aide à la pose de réseaux secs et humides - divers travaux de maçonnerie VRD - mise àla côte. Divers travaux de manutention lié au poste de travail. Respect des consignes de sécurité.profil recherchéVous justifiez d'une expérience réussie dans les travaux publics , vous appréciez le travail en équipeVous recherchez une mission de longue durée (tout l'été inclus) , appelez nous vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ouvrier des travaux publics (f/h) pour le chantier de la ligne 5 du Tram de Montpellier.
      descriptif du posteAide aux travaux de pose de regards - aide à la pose de réseaux secs et humides - divers travaux de maçonnerie VRD - mise àla côte. Divers travaux de manutention lié au poste de travail. Respect des consignes de sécurité.profil recherchéVous justifiez d'une expérience réussie dans les travaux publics , vous appréciez le travail en équipeVous recherchez une mission de longue durée (tout l'été inclus) , appelez nous vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ouvrier des travaux publics (f/h) pour le chantier de la ligne 5 du Tram de Montpellier.
      • juvignac (34)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteTravaux de pose de regards - aide à la pose de réseaux secs et humides - divers travaux de maçonnerie VRD - mise àla côte. Divers travaux de manutention lié au poste de travail. Respect des consignes de sécurité.profil recherchéVous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans les travaux publics.Vous appreciez le travail en équipe et recherchez une mission de longue durée (tout l'été compris) , appelez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un maçon vrd (f/h) pour le chantier de la ligne 5 du Tram a Montpellier.
      descriptif du posteTravaux de pose de regards - aide à la pose de réseaux secs et humides - divers travaux de maçonnerie VRD - mise àla côte. Divers travaux de manutention lié au poste de travail. Respect des consignes de sécurité.profil recherchéVous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans les travaux publics.Vous appreciez le travail en équipe et recherchez une mission de longue durée (tout l'été compris) , appelez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un maçon vrd (f/h) pour le chantier de la ligne 5 du Tram a Montpellier.
      • st jean de vedas (34)
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intervenez sur le périmètre de l'Hérault.Sur des bâtiments tertiaires principalement,vous réalisez la maintenance préventive et les corrections d'installations de climatisation, ventilation, de taille moyenne. vous intervenez sur la production (groupes froid etc) ainsi que sur les terminaux. Vous aurez un véhicule de service.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez l'habilitation BR et l'attestation fluides frigorigènes.Vous êtes disponible très rapidement et avec aimez le contact avec les clients. Vous êtes autonome, rigoureux et maîtrisez les basiques informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader de l'énergie un Technicien CVC (F/H) pour une mission de travail temporaire de 6 mois.Le salaire se négociera selon profil.
      descriptif du posteVous intervenez sur le périmètre de l'Hérault.Sur des bâtiments tertiaires principalement,vous réalisez la maintenance préventive et les corrections d'installations de climatisation, ventilation, de taille moyenne. vous intervenez sur la production (groupes froid etc) ainsi que sur les terminaux. Vous aurez un véhicule de service.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez l'habilitation BR et l'attestation fluides frigorigènes.Vous êtes disponible très rapidement et avec aimez le contact avec les clients. Vous êtes autonome, rigoureux et maîtrisez les basiques informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader de l'énergie un Technicien CVC (F/H) pour une mission de travail temporaire de 6 mois.Le salaire se négociera selon profil.
      • st jean de vedas (34)
      • intérim
      • 11,94 € par heure
      • durée 4 jour(s)
      descriptif du posteVous effectuerez la pose de pvc et alimentation eau froide et chaude ainsi que les écoulements. Travail en hauteur sur PIRL ou échafaudage une partie en VS chantier.Mission d'une semaine renouvelable jusqu'au 31 aoûtprofil recherchéVous êtes issu d'une formation BEP/CAP Bac Pro plomberie et/ou vous avez une expérience professionnelle similaire.- Vous savez lire et interprétez les plans.- Vous êtes sérieux et rigoureuxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un plombier N2P1 sur la ville de Vergeze
      descriptif du posteVous effectuerez la pose de pvc et alimentation eau froide et chaude ainsi que les écoulements. Travail en hauteur sur PIRL ou échafaudage une partie en VS chantier.Mission d'une semaine renouvelable jusqu'au 31 aoûtprofil recherchéVous êtes issu d'une formation BEP/CAP Bac Pro plomberie et/ou vous avez une expérience professionnelle similaire.- Vous savez lire et interprétez les plans.- Vous êtes sérieux et rigoureuxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un plombier N2P1 sur la ville de Vergeze
      • st jean de vedas (34)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du postePour ce poste, vous serez en charge de l'architecture logicielle (backend, frontend, docker, kubernetes...),frontend (framework bootstrap, langages PHP, JS, Ajax, CSS, HTML..),le développement frontend (framework bootstrap, langages PHP, JS,Ajax, CSS, HTML..), le développement backend (nodeJS, API...), le développement SDK (C#, Java) et qui mettra àjour la base de données (MySQL, PostgreSQL, NoSQL, influxdb, mogodb, ELK..).Vous serez amené également à manager deux personnes.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur Saint Jean de Védas. La rémunération est négociable selon profil.profil recherchéDe formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Connaissance des méthodologies Agile Scrum, KanbanOutils Trello, slack, notion figma, whismsical, JiraConnaissance des outils Grafana, Kibana, Promotheus, keycloakdes stacks techniques et solutions de manière plus globaleInternet des objets (LoRaWAN privé et public, Objenious, live object...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'étude, la conception, la commercialisation, la réalisation et lamaintenance de tous les systèmes de sûreté et de sécurité un développeur fullstack (F/H)
      descriptif du postePour ce poste, vous serez en charge de l'architecture logicielle (backend, frontend, docker, kubernetes...),frontend (framework bootstrap, langages PHP, JS, Ajax, CSS, HTML..),le développement frontend (framework bootstrap, langages PHP, JS,Ajax, CSS, HTML..), le développement backend (nodeJS, API...), le développement SDK (C#, Java) et qui mettra àjour la base de données (MySQL, PostgreSQL, NoSQL, influxdb, mogodb, ELK..).Vous serez amené également à manager deux personnes.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur Saint Jean de Védas. La rémunération est négociable selon profil.profil recherchéDe formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Connaissance des méthodologies Agile Scrum, KanbanOutils Trello, slack, notion figma, whismsical, JiraConnaissance des outils Grafana, Kibana, Promotheus, keycloakdes stacks techniques et solutions de manière plus globaleInternet des objets (LoRaWAN privé et public, Objenious, live object...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'étude, la conception, la commercialisation, la réalisation et lamaintenance de tous les systèmes de sûreté et de sécurité un développeur fullstack (F/H)
      • st jean de vedas (34)
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de chantier, vous serez en charge de :- Conduire un engin de chantier type cylindreur d'enrobés.- Contrôler le réglage du cylindre afin d'assurer le bon compactage des enrobés.- Transporter des matériaux (chargement/déchargement).profil recherchéVous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Doté d'un CAP et/ou BP Conduite d'Engins de Travaux Publics, ou les CACES TP (A, B1, C1, ...), vous êtes motivé pour travailler sur des chantiers urbains, en extérieur.Vous possédez une visite médicale du travail de moins de 2 ans ainsi que la formation AIPR. Le permis B ainsi que le véhicule sont nécessaires pour se déplacer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur de cylindreur enrobé (f/h) secteur Montpellier et alentours
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de chantier, vous serez en charge de :- Conduire un engin de chantier type cylindreur d'enrobés.- Contrôler le réglage du cylindre afin d'assurer le bon compactage des enrobés.- Transporter des matériaux (chargement/déchargement).profil recherchéVous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Doté d'un CAP et/ou BP Conduite d'Engins de Travaux Publics, ou les CACES TP (A, B1, C1, ...), vous êtes motivé pour travailler sur des chantiers urbains, en extérieur.Vous possédez une visite médicale du travail de moins de 2 ans ainsi que la formation AIPR. Le permis B ainsi que le véhicule sont nécessaires pour se déplacer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur de cylindreur enrobé (f/h) secteur Montpellier et alentours
      • st jean de vedas (34)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteDirectement rattaché au Chef d'équipe, vous intervenez sur tout type de travaux de voiries (construction et/ou réfection), selon les règles de sécurité. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :Réaliser la pose de bardeauxRéaliser la pose de résines de synthèseConnaissance des procédés d'étanchéitéSavoir appliquer les enrobésprofil recherchéVous disposez d'une première expérience en TP et vous maîtrisez les différentes techniques de maçonnerie.Vous connaissez les règles de sécurité sur chantier, vous disposez d'une carte BTP et de l'AIPR.De nature organisée, vous êtes réactif et faite preuve d'une très bonne capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Tireur de râteau H/F pour venir en soutien aux équipes opérationnelles locales.Mission en intérim – chantiers Montpellier et alentours
      descriptif du posteDirectement rattaché au Chef d'équipe, vous intervenez sur tout type de travaux de voiries (construction et/ou réfection), selon les règles de sécurité. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :Réaliser la pose de bardeauxRéaliser la pose de résines de synthèseConnaissance des procédés d'étanchéitéSavoir appliquer les enrobésprofil recherchéVous disposez d'une première expérience en TP et vous maîtrisez les différentes techniques de maçonnerie.Vous connaissez les règles de sécurité sur chantier, vous disposez d'une carte BTP et de l'AIPR.De nature organisée, vous êtes réactif et faite preuve d'une très bonne capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Tireur de râteau H/F pour venir en soutien aux équipes opérationnelles locales.Mission en intérim – chantiers Montpellier et alentours
      • st jean de vedas (34)
      • cdi
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteRattaché à la direction, en utilisant les moyens humains (conducteurs) et les moyens matériels (véhicules) à votre disposition, vous avez pour missions de :- Établir un planning quotidien en fonction des chantiers clients- Suivre l'avancement des chargements et livraison au fil de la journée- Garantir le respect des délais et suivi et la validation de toutes les demandes de transport- Manager le personnel roulant- organiser et contrôler les ramassages et les livraisons dans une perspective de rentabilité du transport. - coordonner l'activité de vos conducteurs et gérer le parc de véhicules.- prendre en charge le suivi de la maintenance des véhicules.- utiliser quotidiennement les outils informatiques.- vous conformer à la RSE et aux règles de sécurité.profil recherchéVous avez une expérience dans le monde des travaux publics et une formation Transport "Exploitant en transport routier de marchandises". ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 1 années,dans ce domaine, vous êtes réactif et vous n'avez pas peur de prendre des initiatives: Ce poste est fait pour vous !Vous voulez en savoir plus ? contactez-nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de Transports aux diverses activités et reconnue sur le bassin de Montpellier.Votre agence Randstad de Montpellier recherche pour son client un Exploitant Transports responsables des plannings (H/F).Ce poste est basé à Saint jean de vedas, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI dès que possible.
      descriptif du posteRattaché à la direction, en utilisant les moyens humains (conducteurs) et les moyens matériels (véhicules) à votre disposition, vous avez pour missions de :- Établir un planning quotidien en fonction des chantiers clients- Suivre l'avancement des chargements et livraison au fil de la journée- Garantir le respect des délais et suivi et la validation de toutes les demandes de transport- Manager le personnel roulant- organiser et contrôler les ramassages et les livraisons dans une perspective de rentabilité du transport. - coordonner l'activité de vos conducteurs et gérer le parc de véhicules.- prendre en charge le suivi de la maintenance des véhicules.- utiliser quotidiennement les outils informatiques.- vous conformer à la RSE et aux règles de sécurité.profil recherchéVous avez une expérience dans le monde des travaux publics et une formation Transport "Exploitant en transport routier de marchandises". ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 1 années,dans ce domaine, vous êtes réactif et vous n'avez pas peur de prendre des initiatives: Ce poste est fait pour vous !Vous voulez en savoir plus ? contactez-nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de Transports aux diverses activités et reconnue sur le bassin de Montpellier.Votre agence Randstad de Montpellier recherche pour son client un Exploitant Transports responsables des plannings (H/F).Ce poste est basé à Saint jean de vedas, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI dès que possible.
      • st jean de vedas (34)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe médicale au complet, vous serez en charge de 20 lits au sein du service post-urgence. Une expérience en médecin interne est fortement souhaitée. Salaire selon profil et/ou anciennetéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comTéléphone agence : 01 58 58 14 60 Ligne directe : 01 58 58 14 43à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique chirurgicale située dans l'Hérault (34), un Médecin Généraliste (H/F), pour un poste en CDI à temps plein.Située à 20 minutes de Montpellier, la clinique prend en charge des patients pour 26 spécialités différentes.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe médicale au complet, vous serez en charge de 20 lits au sein du service post-urgence. Une expérience en médecin interne est fortement souhaitée. Salaire selon profil et/ou anciennetéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comTéléphone agence : 01 58 58 14 60 Ligne directe : 01 58 58 14 43à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique chirurgicale située dans l'Hérault (34), un Médecin Généraliste (H/F), pour un poste en CDI à temps plein.Située à 20 minutes de Montpellier, la clinique prend en charge des patients pour 26 spécialités différentes.
      • st jean de vedas (34)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteFort(e) d'une expérience de 3 ans dans le métier, vous aurez à votre charge :- La récolte auprès de la Direction des éléments nécessaires à la conception des projets,- L'organisation de démarrage des projets, préparation des maquettes numériques et suivi des projets BIM ou autres- La conception et le dessin des plans d'exécution compatibles financièrement avec les éléments transmis au préalable par la Direction- Le lancement des consultations fournisseurs en amont de la réalisation des chantiers afin de répondre aux besoins de matériel,- La transmission des plans et les calculs techniques aux opérationnels chantiers (ouvriers, chefs d'équipes, etc.) en vue de la réalisation du chantier,- Suivi de l'exécution des travaux de réalisation et actualisation des plans si nécessaire,- Assurer un support technique et logistique aux opérationnels chantiers afin d'anticiper les différents besoins,- Entretien une relation étroite avec le maître d'ouvrage, les ingénieurs, chefs de chantiers et conducteurs de travaux pour l'évolution du projet et la proposition des modifications si nécessairesprofil recherchéVos compétences- Vous maîtrisez toutes les techniques thermiques et hydrauliques- Vous savez lire un plan, un schéma et de notices- Vous connaissez les règles et consignes de sécurité- Vous maîtrisez des techniques d'évaluation des coûts- Vous avez une maîtrise des logiciels de CAO et DAO (type AutoCAD, CANECO)- Vous avez une maîtrise des nouvelles technologies notamment en matière de conception (BIM)Descriptif du profil- Vous avez une expérience significative en solutions énergétiques- Vous savez vous organiser et gérer votre temps de travail.à propos de notre clientNous recrutons actuellement pour notre client un dessinateur projeteur (F/H) autonome afin d'intervenir dans le cadre d'une entreprise spécialiste en travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation. Devenue un acteur incontournable dans les énergies sur le marché du particulier sur l'Occitanie, cette entreprise aux valeurs humaines est en pleine expansion. Bien implantée, cette PME a su se développer grâce à son savoir-faire et à sa qualité de service.
      descriptif du posteFort(e) d'une expérience de 3 ans dans le métier, vous aurez à votre charge :- La récolte auprès de la Direction des éléments nécessaires à la conception des projets,- L'organisation de démarrage des projets, préparation des maquettes numériques et suivi des projets BIM ou autres- La conception et le dessin des plans d'exécution compatibles financièrement avec les éléments transmis au préalable par la Direction- Le lancement des consultations fournisseurs en amont de la réalisation des chantiers afin de répondre aux besoins de matériel,- La transmission des plans et les calculs techniques aux opérationnels chantiers (ouvriers, chefs d'équipes, etc.) en vue de la réalisation du chantier,- Suivi de l'exécution des travaux de réalisation et actualisation des plans si nécessaire,- Assurer un support technique et logistique aux opérationnels chantiers afin d'anticiper les différents besoins,- Entretien une relation étroite avec le maître d'ouvrage, les ingénieurs, chefs de chantiers et conducteurs de travaux pour l'évolution du projet et la proposition des modifications si nécessairesprofil recherchéVos compétences- Vous maîtrisez toutes les techniques thermiques et hydrauliques- Vous savez lire un plan, un schéma et de notices- Vous connaissez les règles et consignes de sécurité- Vous maîtrisez des techniques d'évaluation des coûts- Vous avez une maîtrise des logiciels de CAO et DAO (type AutoCAD, CANECO)- Vous avez une maîtrise des nouvelles technologies notamment en matière de conception (BIM)Descriptif du profil- Vous avez une expérience significative en solutions énergétiques- Vous savez vous organiser et gérer votre temps de travail.à propos de notre clientNous recrutons actuellement pour notre client un dessinateur projeteur (F/H) autonome afin d'intervenir dans le cadre d'une entreprise spécialiste en travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation. Devenue un acteur incontournable dans les énergies sur le marché du particulier sur l'Occitanie, cette entreprise aux valeurs humaines est en pleine expansion. Bien implantée, cette PME a su se développer grâce à son savoir-faire et à sa qualité de service.
      • st jean de vedas (34)
      • intérim
      • 12,23 € par heure
      • durée 4 jour(s)
      descriptif du posteVous effectuerez la pose de pvc et alimentation eau froide et chaude ainsi que les écoulements. Travail en hauteur sur PIRL ou échafaudage une partie en VS chantier.Mission d'une semaine renouvelable jusqu'au 31 aoûtprofil recherchéVous êtes issu d'une formation BEP/CAP Bac Pro plomberie et/ou vous avez une expérience professionnelle similaire.- Vous savez lire et interprétez les plans.- Vous êtes sérieux et rigoureuxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un plombier N2P2 sur la ville de Vergeze
      descriptif du posteVous effectuerez la pose de pvc et alimentation eau froide et chaude ainsi que les écoulements. Travail en hauteur sur PIRL ou échafaudage une partie en VS chantier.Mission d'une semaine renouvelable jusqu'au 31 aoûtprofil recherchéVous êtes issu d'une formation BEP/CAP Bac Pro plomberie et/ou vous avez une expérience professionnelle similaire.- Vous savez lire et interprétez les plans.- Vous êtes sérieux et rigoureuxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un plombier N2P2 sur la ville de Vergeze
      • st jean de vedas (34)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable du Pôle, vous serez amené (e) à assurer les demandes de remboursements sur les dispositifs financés.Le ou la Chargé(e) des règlements doit :¿ Assurer le suivi et les engagements des dispositifs jusqu'à la clôture des dossiers¿ Traiter les documents (certificat de réalisation, justificatifs, factures de formation, et bulletins desalaires¿ Renvoyer les documents non conformes et faire un suivi de ces renvois¿ Relancer les OF, les entreprises et les bénéficiaires si demandes non recevables¿ Calculer les sommes à verser aux organismes de formation, employeurs et bénéficiaires¿ Saisir des règlements dans l'outil métier¿ Répondre aux sollicitations par téléphone, par mail, par messagerie aux différents interlocuteurs et enassurer la traçabilité¿ Mettre à jour le « Tableau de bord d'activité règlement hebdomadaire »Connaissances nécessaires :¿ Cadre législatif et règlementaire de la Formation Professionnelle¿ Applicatif métier, outils et logiciels¿ Maitrise des outils informatiques et bureautiques¿ Analyse et gestion des documents¿ Connaissance du droit du travail¿ Connaissance de la paieprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Titulaire d'un Bac + 2 minimum dans l'un des domaines suivants : gestion administrative, facturation,formation, gestion de la paie.Vous avez une connaissance et une expérience dans le secteur de la formation professionnelle et del'emploi.Lieu de travail : Saint Jean de Vedas (34)Type de contrat : IntérimConnaissances bureautiques : Maîtrise Word, Excel, Internet, Outlook....Taux horaire brute : 15,35 € + ticket restaurantDurée hebdomadaire du travail : 32 heures ou 35 heuresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé(e) des règlements (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable du Pôle, vous serez amené (e) à assurer les demandes de remboursements sur les dispositifs financés.Le ou la Chargé(e) des règlements doit :¿ Assurer le suivi et les engagements des dispositifs jusqu'à la clôture des dossiers¿ Traiter les documents (certificat de réalisation, justificatifs, factures de formation, et bulletins desalaires¿ Renvoyer les documents non conformes et faire un suivi de ces renvois¿ Relancer les OF, les entreprises et les bénéficiaires si demandes non recevables¿ Calculer les sommes à verser aux organismes de formation, employeurs et bénéficiaires¿ Saisir des règlements dans l'outil métier¿ Répondre aux sollicitations par téléphone, par mail, par messagerie aux différents interlocuteurs et enassurer la traçabilité¿ Mettre à jour le « Tableau de bord d'activité règlement hebdomadaire »Connaissances nécessaires :¿ Cadre législatif et règlementaire de la Formation Professionnelle¿ Applicatif métier, outils et logiciels¿ Maitrise des outils informatiques et bureautiques¿ Analyse et gestion des documents¿ Connaissance du droit du travail¿ Connaissance de la paieprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Titulaire d'un Bac + 2 minimum dans l'un des domaines suivants : gestion administrative, facturation,formation, gestion de la paie.Vous avez une connaissance et une expérience dans le secteur de la formation professionnelle et del'emploi.Lieu de travail : Saint Jean de Vedas (34)Type de contrat : IntérimConnaissances bureautiques : Maîtrise Word, Excel, Internet, Outlook....Taux horaire brute : 15,35 € + ticket restaurantDurée hebdomadaire du travail : 32 heures ou 35 heuresà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé(e) des règlements (F/H)
      • st jean de vedas (34)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'Affaires, vos principales missions sont les suivantes :- Organiser, planifier l'ensemble des travaux électriques : réalisation de cheminement avec chemin decâbles et tube IRO ; passage de câbles ; pose d'armoires (TGBT) et raccordement d'armoires ; mise enservice des installations- Animer votre équipe de réalisation (ressources internes, intérimaires et sous-traitants)- Apporter des solutions techniques et des propositions d'amélioration au client.- Maîtriser et optimiser l'engagement des dépenses du service dans le respect du budget- Contrôler et suivre la tenue des objectifs chantiers (sécurité, moyens, qualité, délai, productivité)- Etablir les rapports d'intervention et remonter toutes les informations utiles à votre responsable pourrédiger les devis- Gérer les commandes fournisseurs- Participer à la livraison des chantiers, s'assurer de la parfaite levée des réserves dans les délaisimpartis.- Appliquer, faire vivre et améliorer les dispositifs et principes de sécurité. Réaliser les travaux électriquesen respectant strictement les normes de sécurité, de qualité et d'environnement.profil recherché- Une formation de niveau Bac+2 et spécialisée en électricité- Une habilitation électrique de niveau BT/HT- Une expérience significative de 5 à 10 ans dans le domaine des travaux, avec des missions similaires- Un relationnel de proximité de qualité avec vos clients, collègues et encadrants.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CHEF DE CHANTIER CFO/CFA (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'Affaires, vos principales missions sont les suivantes :- Organiser, planifier l'ensemble des travaux électriques : réalisation de cheminement avec chemin decâbles et tube IRO ; passage de câbles ; pose d'armoires (TGBT) et raccordement d'armoires ; mise enservice des installations- Animer votre équipe de réalisation (ressources internes, intérimaires et sous-traitants)- Apporter des solutions techniques et des propositions d'amélioration au client.- Maîtriser et optimiser l'engagement des dépenses du service dans le respect du budget- Contrôler et suivre la tenue des objectifs chantiers (sécurité, moyens, qualité, délai, productivité)- Etablir les rapports d'intervention et remonter toutes les informations utiles à votre responsable pourrédiger les devis- Gérer les commandes fournisseurs- Participer à la livraison des chantiers, s'assurer de la parfaite levée des réserves dans les délaisimpartis.- Appliquer, faire vivre et améliorer les dispositifs et principes de sécurité. Réaliser les travaux électriquesen respectant strictement les normes de sécurité, de qualité et d'environnement.profil recherché- Une formation de niveau Bac+2 et spécialisée en électricité- Une habilitation électrique de niveau BT/HT- Une expérience significative de 5 à 10 ans dans le domaine des travaux, avec des missions similaires- Un relationnel de proximité de qualité avec vos clients, collègues et encadrants.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CHEF DE CHANTIER CFO/CFA (F/H)
      • st jean de vedas (34)
      • cdi
      descriptif du posteSur ce poste vous réalisez et contrôlez les soins infirmiers dans les dimensions curatives, préventives.Vous êtes référent(e) de l'équipe soignante (AS/AMP).Vous évaluez les éléments de dépendance et d'autonomie du résident dès son arrivée, les transcrivez dans le dossier du résident et coordonnez les actions de suppléance avec l'équipe pluridisciplinaire.Vous établissez un projet de soins en collaboration avec le résident et les autres professionnels.Vous réalisez les soins infirmiers prescrits et relevant du rôle propre, évaluez les effets et assurez leur traçabilité.Vous identifiez les risques du résident et planifiez les actions préventives ou curatives en lien avec le médecin et les soignants.profil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat Infirmier et avez idéalement une première expérience sur ce type de structure.Vous êtes bienveillant(e), rigoureux (se) et respectueux (se) des consignes de travail.Vous êtes reconnu pour votre autonomie et votre capacité d'adaptation.Ce poste est à pourvoir dès maintenant ! N'attendez plus contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre de Rééducation Fonctionnelle située à St Jean de Védas proche de Montpellier, un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat dans le cadre d'un CDI. Il s'agit d'un poste de nuit à pourvoir rapidement.
      descriptif du posteSur ce poste vous réalisez et contrôlez les soins infirmiers dans les dimensions curatives, préventives.Vous êtes référent(e) de l'équipe soignante (AS/AMP).Vous évaluez les éléments de dépendance et d'autonomie du résident dès son arrivée, les transcrivez dans le dossier du résident et coordonnez les actions de suppléance avec l'équipe pluridisciplinaire.Vous établissez un projet de soins en collaboration avec le résident et les autres professionnels.Vous réalisez les soins infirmiers prescrits et relevant du rôle propre, évaluez les effets et assurez leur traçabilité.Vous identifiez les risques du résident et planifiez les actions préventives ou curatives en lien avec le médecin et les soignants.profil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat Infirmier et avez idéalement une première expérience sur ce type de structure.Vous êtes bienveillant(e), rigoureux (se) et respectueux (se) des consignes de travail.Vous êtes reconnu pour votre autonomie et votre capacité d'adaptation.Ce poste est à pourvoir dès maintenant ! N'attendez plus contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre de Rééducation Fonctionnelle située à St Jean de Védas proche de Montpellier, un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat dans le cadre d'un CDI. Il s'agit d'un poste de nuit à pourvoir rapidement.
      • montarnaud (34)
      • vacation
      descriptif du posteDates: 2 ou 3 semaines consécutives entre le 01 et 31 Août 2022.Planning:- Lundi, mercredi et jeudi : 09h0 - 18h (pause déjeuner 1/2heure appelable) - Mardi et vendredi : 9h - 13h Avec astreinte nuit (18h - 8h) téléphonique et déplacement si nécessaire les mardi et mercredi et un vendredi sur 2.Vous interviendrez sur un service qui dispose de 25 lits.Hébergement et frais de déplacement pris en charge.Concernant les conditions salariales, merci de prendre contact avec nous.profil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine, obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre Cv par mail en cliquant sur le lien de cette annonce ou contactez-nous au 04 66 87 75 70.à propos de notre clientNous recherchons un Médecin Généraliste h/f pour une Clinique spécialisée en géronto-psychiatrie située à 20 minutes de Montpellier, dans un joli cadre arboré durant la période estivale.
      descriptif du posteDates: 2 ou 3 semaines consécutives entre le 01 et 31 Août 2022.Planning:- Lundi, mercredi et jeudi : 09h0 - 18h (pause déjeuner 1/2heure appelable) - Mardi et vendredi : 9h - 13h Avec astreinte nuit (18h - 8h) téléphonique et déplacement si nécessaire les mardi et mercredi et un vendredi sur 2.Vous interviendrez sur un service qui dispose de 25 lits.Hébergement et frais de déplacement pris en charge.Concernant les conditions salariales, merci de prendre contact avec nous.profil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine, obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre Cv par mail en cliquant sur le lien de cette annonce ou contactez-nous au 04 66 87 75 70.à propos de notre clientNous recherchons un Médecin Généraliste h/f pour une Clinique spécialisée en géronto-psychiatrie située à 20 minutes de Montpellier, dans un joli cadre arboré durant la période estivale.
      • montarnaud (34)
      • vacation
      descriptif du posteDates: du 18 au 29 juillet 2022.Planning:- Lundi, mercredi et jeudi : 08h30 - 13h30 (pause déjeuner 1/2heure appelable) avec astreinte nuit (18h - 8h) téléphonique et déplacement si nécessaire les lundi, jeudi et vendredi - Mardi et vendredi : 8h30 - 18h30 (pause déjeuner 1/2 heure appelable) avec astreinte nuit les lundi et jeudi (18h - 8h) téléphonique et déplacement si nécessaireVous interviendrez sur un service qui dispose de 25 lits.Hébergement et frais de déplacement pris en charge.Concernant les conditions salariales, merci de prendre contact avec nous.profil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine, obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre Cv par mail en cliquant sur le lien de cette annonce ou contactez-nous au 04 66 87 75 70.à propos de notre clientNous recherchons un Médecin Généraliste h/f pour une Clinique spécialisée en géronto-psychiatrie située à 20 minutes de Montpellier, dans un joli cadre arboré, durant la période estivale.
      descriptif du posteDates: du 18 au 29 juillet 2022.Planning:- Lundi, mercredi et jeudi : 08h30 - 13h30 (pause déjeuner 1/2heure appelable) avec astreinte nuit (18h - 8h) téléphonique et déplacement si nécessaire les lundi, jeudi et vendredi - Mardi et vendredi : 8h30 - 18h30 (pause déjeuner 1/2 heure appelable) avec astreinte nuit les lundi et jeudi (18h - 8h) téléphonique et déplacement si nécessaireVous interviendrez sur un service qui dispose de 25 lits.Hébergement et frais de déplacement pris en charge.Concernant les conditions salariales, merci de prendre contact avec nous.profil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en Médecine, obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre Cv par mail en cliquant sur le lien de cette annonce ou contactez-nous au 04 66 87 75 70.à propos de notre clientNous recherchons un Médecin Généraliste h/f pour une Clinique spécialisée en géronto-psychiatrie située à 20 minutes de Montpellier, dans un joli cadre arboré, durant la période estivale.
      • gigean (34)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint de maintenance, le technicien sera amené à:- assurer les opérations courantes de maintenance (réglages, graissage, changement de pièces,...)- contrôler, surveiller et entretenir les équipements (préventif)- détecter l'origine d'une panne et en établir le diagnostic- intervenir en cas de panne, coordonner moyens humain (sous-traitant) et matériel- proposer des solutions d'amélioration technique et sécuritaire- support technique des opérateurs- actualiser les données techniques- gérer en autonomie les opérations et activités de maintenance- contrôler la réalisation des fournisseurs et sous-traitantVous travaillez du lundi au vendredi, en horaires postées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.Autonome, vous êtes à l'aise sur le diagnostic de pannes mécaniques et électriques.Vous souhaitez vous investir à long terme dans une société de dimension européenne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société agroalimentaire située sur le bassin de Thau, un technicien de maintenance industrielle (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint de maintenance, le technicien sera amené à:- assurer les opérations courantes de maintenance (réglages, graissage, changement de pièces,...)- contrôler, surveiller et entretenir les équipements (préventif)- détecter l'origine d'une panne et en établir le diagnostic- intervenir en cas de panne, coordonner moyens humain (sous-traitant) et matériel- proposer des solutions d'amélioration technique et sécuritaire- support technique des opérateurs- actualiser les données techniques- gérer en autonomie les opérations et activités de maintenance- contrôler la réalisation des fournisseurs et sous-traitantVous travaillez du lundi au vendredi, en horaires postées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.Autonome, vous êtes à l'aise sur le diagnostic de pannes mécaniques et électriques.Vous souhaitez vous investir à long terme dans une société de dimension européenne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société agroalimentaire située sur le bassin de Thau, un technicien de maintenance industrielle (F/H).
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAprès une formation en bâtiment, vous intégrerez l'équipe pour participer à la réalisation des chantiers, depuis leur installation jusqu'à leur livraison.Les principaux domaines d'activités : - Répondre aux besoins d'interventions dans le domaine de la Gestion Immobilière ou Logistique- Effectuer divers travaux d'entretien des matériels et des locaux dans des champs techniques différents (électricité, plomberie …)- Assurer diverses activités logistiques- Effectuer l'inventaire des biens mobiliers et le suivi- Connaître les outils informatiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 mois d'expérience.Diplômé d'un CAP (ou équivalence) en rénovation générale, électricité, plomberie, climatisation, etc., Vous justifiez d'une première expérience dans ce secteur d'activité.Vous êtes dynamique et motivé(e) .Vous avez le sens de travailler en équipe.à propos de notre clientNous recrutons actuellement pour notre client un(e) ouvrier(ère) d'exécution en second oeuvre.
      descriptif du posteAprès une formation en bâtiment, vous intégrerez l'équipe pour participer à la réalisation des chantiers, depuis leur installation jusqu'à leur livraison.Les principaux domaines d'activités : - Répondre aux besoins d'interventions dans le domaine de la Gestion Immobilière ou Logistique- Effectuer divers travaux d'entretien des matériels et des locaux dans des champs techniques différents (électricité, plomberie …)- Assurer diverses activités logistiques- Effectuer l'inventaire des biens mobiliers et le suivi- Connaître les outils informatiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 mois d'expérience.Diplômé d'un CAP (ou équivalence) en rénovation générale, électricité, plomberie, climatisation, etc., Vous justifiez d'une première expérience dans ce secteur d'activité.Vous êtes dynamique et motivé(e) .Vous avez le sens de travailler en équipe.à propos de notre clientNous recrutons actuellement pour notre client un(e) ouvrier(ère) d'exécution en second oeuvre.
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 13,01 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission vous serez amené.e à effectuer les tâches suivantes:- Réaliser l'aménagement intérieur d'un bâtiment (fenêtres, portes, escaliers ...)- Utilisation de divers matériaux comme le bois, le PVC, l'aluminium- Savoir tracer des plans- Utilisation de machine à découpe et d'assemblage à commande numérique.-Savoir lire un plan.profil recherchéVous avez un BEP ou diplôme similaire, vous justifiez d'une expérience de 2 ans.Vous êtes polyvalent.e, autonome, rigoureux.se, minutieux.se, soucieux.ce des consignes de sécurité, vous avez l'esprit d'équipe, faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de renommée, située sur Montpellier, un acteur majeur dans les travaux de second oeuvre.Votre agence Randstad de Montpellier, expert dans le BTP, recherche pour son client un menuisier agenceur (H/F).Ce poste est basé à Montpellier, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim, très rapidement
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission vous serez amené.e à effectuer les tâches suivantes:- Réaliser l'aménagement intérieur d'un bâtiment (fenêtres, portes, escaliers ...)- Utilisation de divers matériaux comme le bois, le PVC, l'aluminium- Savoir tracer des plans- Utilisation de machine à découpe et d'assemblage à commande numérique.-Savoir lire un plan.profil recherchéVous avez un BEP ou diplôme similaire, vous justifiez d'une expérience de 2 ans.Vous êtes polyvalent.e, autonome, rigoureux.se, minutieux.se, soucieux.ce des consignes de sécurité, vous avez l'esprit d'équipe, faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de renommée, située sur Montpellier, un acteur majeur dans les travaux de second oeuvre.Votre agence Randstad de Montpellier, expert dans le BTP, recherche pour son client un menuisier agenceur (H/F).Ce poste est basé à Montpellier, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim, très rapidement
      • montpellier (34)
      • vacation
      descriptif du posteDates:- Vendredi 15 juillet- Dimanche 14 - Lundi 15 août- Mercredi 17 août- Mardi 30 aoûtVous interviendrez sur une maternité de niveau 2A, un bloc obstétrical, et service de néonatalogie de 6 berceaux.Planning de journée + astreinte de nuit.Rémunération: nous consulterHébergement: chambre d'astreinte sur l'établissement, avec repas.Frais de déplacement: pris en chargeprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en médecine et du DES de Pédiatrie.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV en cliquant sur le lien de cette annonce, ou contactez-nous au 04 66 87 75 70.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une Clinique située à Montpellier, dans l'Hérault, des médecins pédiatres (h/f) pour des remplacements.
      descriptif du posteDates:- Vendredi 15 juillet- Dimanche 14 - Lundi 15 août- Mercredi 17 août- Mardi 30 aoûtVous interviendrez sur une maternité de niveau 2A, un bloc obstétrical, et service de néonatalogie de 6 berceaux.Planning de journée + astreinte de nuit.Rémunération: nous consulterHébergement: chambre d'astreinte sur l'établissement, avec repas.Frais de déplacement: pris en chargeprofil recherchéVous êtes titulaire du DE de Docteur en médecine et du DES de Pédiatrie.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV en cliquant sur le lien de cette annonce, ou contactez-nous au 04 66 87 75 70.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une Clinique située à Montpellier, dans l'Hérault, des médecins pédiatres (h/f) pour des remplacements.
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'atelier bus, vous assurez la maintenance courante des bus. De ce fait, vos tâches sont les suivantes : - Maintenance préventive et curative de bus et tramways - pose et dépose de pièces défectueuses- Essais et suivi des véhicules pour vérifier leur bon état de marcheprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP en maintenance automobile ou équivalent et justifiez d'une première expérience sur un poste en mécanique VL ou bus. Formation sur la mécanique bus, Poste à pourvoir dès que possible, contactez-nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de transports en commun, un mécanicien de maintenance (f/h)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'atelier bus, vous assurez la maintenance courante des bus. De ce fait, vos tâches sont les suivantes : - Maintenance préventive et curative de bus et tramways - pose et dépose de pièces défectueuses- Essais et suivi des véhicules pour vérifier leur bon état de marcheprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP en maintenance automobile ou équivalent et justifiez d'une première expérience sur un poste en mécanique VL ou bus. Formation sur la mécanique bus, Poste à pourvoir dès que possible, contactez-nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de transports en commun, un mécanicien de maintenance (f/h)
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLe comptable contrôleur de gestion du siège social assure la finalisation des comptes de certains budgets le cas échéant, et plus généralement les documents à caractère financier de tous les établissements et services, le développement et la production de tous les outils de gestion, y compris spécifiques à développer pour l'édition, la production, l'interprétation, l'analyse de toutes informations à caractère comptable, y compris les données d'activité.Cette activité comprend également la comptabilité analytique, budgétaire en plus de la comptabilité générale à tous les niveauxRévision des comptesLa fonction comprend également la révision des comptes et le contrôle de gestion, de même que l'élaboration et la finalisation de plans pluriannuels d'investissement et de financement.Alerte et suivi de gestionLa fonction comprend également l'alerte du responsable de pôle, du directeur d'établissement et de la Direction Générale sur :le suivi de l'activité des réalisations financières comparées avec les moyens accordésdes notifications de moyens et rapport aux comptes administratifs des financeurstout ce qui relève de la situation financière présente ou à venir des établissements Positionnement et relations fonctionnellesLe comptable contrôleur de gestion est en relation fonctionnelle avec les directions d'établissements, les services administratifs et comptables des établissements, les autres services du siège social. Par délégation, il est amené à être en relation avec les commissaires aux comptes, l'expert-comptable du CCE, les éventuels contrôleurs externes, les banques, les financeurs, les services fiscaux.profil recherchéDe formation Bac+2, BTS ou DUT + 5 années minimum d'expérience réussie en cabinet d'expertise comptable.Rigueur, fiabilité et sens de la précision et de l'autocontrôle permanent, sens de l'organisation et de la planification, autonomie et sens de l'initiative, excellent relationnel, d'expertise sur un sujet donné et sur plusieurs années, aptitude à rendre compte, sens des priorités et du respect des délais, réactivité.Une expérience réussie du reporting en entreprise dans un service de contrôle de gestion/budgétaire d'entreprise est fortement appréciée.Excellente maîtrise du logiciel EXCEL, Connaissance SAGE Connaissance du secteur social et médicosocial appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un COMPTABLE-CONTROLEUR DE GESTION (F/H)Cette fonction est placée au siège social sous la direction du responsable de pôle (autorité hiérarchique) et sous le contrôle fonctionnel du cadre de l'équipe du pôle comptabilité-finance.
      descriptif du posteLe comptable contrôleur de gestion du siège social assure la finalisation des comptes de certains budgets le cas échéant, et plus généralement les documents à caractère financier de tous les établissements et services, le développement et la production de tous les outils de gestion, y compris spécifiques à développer pour l'édition, la production, l'interprétation, l'analyse de toutes informations à caractère comptable, y compris les données d'activité.Cette activité comprend également la comptabilité analytique, budgétaire en plus de la comptabilité générale à tous les niveauxRévision des comptesLa fonction comprend également la révision des comptes et le contrôle de gestion, de même que l'élaboration et la finalisation de plans pluriannuels d'investissement et de financement.Alerte et suivi de gestionLa fonction comprend également l'alerte du responsable de pôle, du directeur d'établissement et de la Direction Générale sur :le suivi de l'activité des réalisations financières comparées avec les moyens accordésdes notifications de moyens et rapport aux comptes administratifs des financeurstout ce qui relève de la situation financière présente ou à venir des établissements Positionnement et relations fonctionnellesLe comptable contrôleur de gestion est en relation fonctionnelle avec les directions d'établissements, les services administratifs et comptables des établissements, les autres services du siège social. Par délégation, il est amené à être en relation avec les commissaires aux comptes, l'expert-comptable du CCE, les éventuels contrôleurs externes, les banques, les financeurs, les services fiscaux.profil recherchéDe formation Bac+2, BTS ou DUT + 5 années minimum d'expérience réussie en cabinet d'expertise comptable.Rigueur, fiabilité et sens de la précision et de l'autocontrôle permanent, sens de l'organisation et de la planification, autonomie et sens de l'initiative, excellent relationnel, d'expertise sur un sujet donné et sur plusieurs années, aptitude à rendre compte, sens des priorités et du respect des délais, réactivité.Une expérience réussie du reporting en entreprise dans un service de contrôle de gestion/budgétaire d'entreprise est fortement appréciée.Excellente maîtrise du logiciel EXCEL, Connaissance SAGE Connaissance du secteur social et médicosocial appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un COMPTABLE-CONTROLEUR DE GESTION (F/H)Cette fonction est placée au siège social sous la direction du responsable de pôle (autorité hiérarchique) et sous le contrôle fonctionnel du cadre de l'équipe du pôle comptabilité-finance.
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 3 600 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront de piloter de bout en bout les projets RPA :Développement d'un hub de contact pour la RPA Factory permettant- de qualifier les demandes des clients.- d'apporter des informations pertinentes et fiables en 1er niveau.- d'accompagner les clients du besoin à la livraison du projet.Le PO sera responsable du cadrage du projet, de ses évolutions, de l'organisation des ateliers de recueil du besoin, de la rédaction des cahiers des charges, de la validation des spécifications fonctionnelles, jusqu'à la validation de la recette. Il suivra les indicateurs de performance etd'optimisation des parcours, s'assurera de la satisfaction client, et mettra en œuvre la roadmap. Il est responsable du planning.Le PO participe à l'ensemble des trains de la DSI-BSCC (Relation Client, Autoroute, Dernier Kilomètre,Service Cloud), traite les features concernant la RPA, crée les US correspondantes et définit lesrelations de dépendances entre les Features avec les autres SI.Enfin vous définissez la stratégie de relation client, les engagements de service et la politique qualité associée et contribué aux projets transverses.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission en intérim. Le salaire proposé est de 3600 € brut / mois négociable selon expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de product ownerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur Montpellier, un Product Owner (F/H)
      descriptif du posteVos principales missions seront de piloter de bout en bout les projets RPA :Développement d'un hub de contact pour la RPA Factory permettant- de qualifier les demandes des clients.- d'apporter des informations pertinentes et fiables en 1er niveau.- d'accompagner les clients du besoin à la livraison du projet.Le PO sera responsable du cadrage du projet, de ses évolutions, de l'organisation des ateliers de recueil du besoin, de la rédaction des cahiers des charges, de la validation des spécifications fonctionnelles, jusqu'à la validation de la recette. Il suivra les indicateurs de performance etd'optimisation des parcours, s'assurera de la satisfaction client, et mettra en œuvre la roadmap. Il est responsable du planning.Le PO participe à l'ensemble des trains de la DSI-BSCC (Relation Client, Autoroute, Dernier Kilomètre,Service Cloud), traite les features concernant la RPA, crée les US correspondantes et définit lesrelations de dépendances entre les Features avec les autres SI.Enfin vous définissez la stratégie de relation client, les engagements de service et la politique qualité associée et contribué aux projets transverses.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission en intérim. Le salaire proposé est de 3600 € brut / mois négociable selon expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de product ownerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur Montpellier, un Product Owner (F/H)
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de service administration et gestion, assure divers travaux administratifs et comptables sur l'ensemble des structures composant la plateforme.Dans le cadre de consignes générales permanentes et selon les instructions précises sur les objectifs et le mode opératoire, met en œuvre les moyens nécessaires, avec des applications pouvant être diversifiées. Peut être appelé(e) à prendre des initiatives pour adapter les instructions et prévoir les moyens d'exécution.PRINCIPALES MISSIONS- Participe à la mise en œuvre du projet institutionnel- Etablit les facture des frais de séjour après collecte et vérification desinformations et assure le lien avec les familles et les financeurs ;- Etablit la facturation des produits divers ;- Prépare et enregistre les factures fournisseurs ;- Saisie les banques et effectue les rapprochements bancaires ;- Etablit les chèques et effectue les remises ainsi que celles desvirements ;- Saisie les écritures de caisse ;- Complète les différents tableaux de bord nécessaires à la bonnemarche du service ;- Effectue l'archivage annuel.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.QUALITES REQUISES- Bonne disposition avec les données chiffrées. Utilisation courante desoutils bureautiques et connaissance impérative de SAGE 1000 ;- Aptitude d'analyse et d'organisation ;- Qualité relationnelle et expression orale (travail en équipe, sens ducontact et du dialogue).PROFIL- Être titulaire d'un diplôme comptable de niveau IV ;- Connaissance du secteur médico-social apprécié ;- Devoir de discrétion et de confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable junior (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de service administration et gestion, assure divers travaux administratifs et comptables sur l'ensemble des structures composant la plateforme.Dans le cadre de consignes générales permanentes et selon les instructions précises sur les objectifs et le mode opératoire, met en œuvre les moyens nécessaires, avec des applications pouvant être diversifiées. Peut être appelé(e) à prendre des initiatives pour adapter les instructions et prévoir les moyens d'exécution.PRINCIPALES MISSIONS- Participe à la mise en œuvre du projet institutionnel- Etablit les facture des frais de séjour après collecte et vérification desinformations et assure le lien avec les familles et les financeurs ;- Etablit la facturation des produits divers ;- Prépare et enregistre les factures fournisseurs ;- Saisie les banques et effectue les rapprochements bancaires ;- Etablit les chèques et effectue les remises ainsi que celles desvirements ;- Saisie les écritures de caisse ;- Complète les différents tableaux de bord nécessaires à la bonnemarche du service ;- Effectue l'archivage annuel.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.QUALITES REQUISES- Bonne disposition avec les données chiffrées. Utilisation courante desoutils bureautiques et connaissance impérative de SAGE 1000 ;- Aptitude d'analyse et d'organisation ;- Qualité relationnelle et expression orale (travail en équipe, sens ducontact et du dialogue).PROFIL- Être titulaire d'un diplôme comptable de niveau IV ;- Connaissance du secteur médico-social apprécié ;- Devoir de discrétion et de confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable junior (F/H)
      • montpellier (34)
      • vacation
      descriptif du posteDates:Nuits du 1, 5, 14, 28 Mai 2022 (19h-08h)Garde du 2 mai 2022 (08h-08h)Il n'y a pas de SMUR.SAU UniquementActuellement 10/15 passages max la nuitLogiciel : HMrémunération: nous consulterfrais de déplacement et hébergement pris en chargeprofil recherchéVous êtes obligatoirement titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que de la CAMU.Vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins.Merci de nous adresser votre cv par mail en cliquant sur le lien de cette annonce ou contactez-nous au 04 66 87 75 70.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une clinique située à Montpellier, un(e) médecin urgentiste pour des replacements ponctuels en nuit.
      descriptif du posteDates:Nuits du 1, 5, 14, 28 Mai 2022 (19h-08h)Garde du 2 mai 2022 (08h-08h)Il n'y a pas de SMUR.SAU UniquementActuellement 10/15 passages max la nuitLogiciel : HMrémunération: nous consulterfrais de déplacement et hébergement pris en chargeprofil recherchéVous êtes obligatoirement titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que de la CAMU.Vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins.Merci de nous adresser votre cv par mail en cliquant sur le lien de cette annonce ou contactez-nous au 04 66 87 75 70.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une clinique située à Montpellier, un(e) médecin urgentiste pour des replacements ponctuels en nuit.
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 13,2 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable vos missions sont : -Saisir les notes de frais des personnels.-Assurer et optimiser la prise en charge du traitement hebdomadaire des règlements Fournisseurs, Salarié.e.s et autres Tiers, dans le respect des échéances de paiement. -Réaliser les rapprochements bancaires et de caisse mensuels.-Assurer le suivi de la trésorerie. -Suivre et optimiser l'encaissement et le recouvrement de l'ensemble des créances Clients et Tiers Partenaires, en lien avec les référent·e·s de facturation. -Participer à l'élaboration des situations comptables intermédiaires et à la clôture des comptes annuels, en lien avec la comptable générale, en garantissant la justification et le lettrage des comptes Tiers. Le poste est un 28/semaine du lundi au vendredi , dont les horaires d'ouverture de l'entreprise sont 9h-17h.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Comptabilité Gestion et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes rigoureux, et savez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de formation sur Montpellier Sud, un(e) aide comptable f/h à temps partiel (28h/semaine).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable vos missions sont : -Saisir les notes de frais des personnels.-Assurer et optimiser la prise en charge du traitement hebdomadaire des règlements Fournisseurs, Salarié.e.s et autres Tiers, dans le respect des échéances de paiement. -Réaliser les rapprochements bancaires et de caisse mensuels.-Assurer le suivi de la trésorerie. -Suivre et optimiser l'encaissement et le recouvrement de l'ensemble des créances Clients et Tiers Partenaires, en lien avec les référent·e·s de facturation. -Participer à l'élaboration des situations comptables intermédiaires et à la clôture des comptes annuels, en lien avec la comptable générale, en garantissant la justification et le lettrage des comptes Tiers. Le poste est un 28/semaine du lundi au vendredi , dont les horaires d'ouverture de l'entreprise sont 9h-17h.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Comptabilité Gestion et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes rigoureux, et savez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de formation sur Montpellier Sud, un(e) aide comptable f/h à temps partiel (28h/semaine).
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable, vous intervenez, en tant qu'Assistant de Gestion et Facturation, sur lesmissions suivantes :- Récupération des informations auprès des opérationnels afin de procéder à la facturation- Facturation clients- De comptabiliser les encaissements clients- De lettrer les comptes clients- De gérer les envois de relevés et/ou de factures clients- D'être en relation avec les clients pour toute action visant à clarifier la situation de leur compte- Relances téléphoniques- Suivi et gestion des litiges clients- Mise à jour des fiches clients- Gestion des reportings- Garantie de la fiabilité des données saisies- Aide à la préparation des reportings de gestion- Saisie des factures fournisseurs (facture achats, frais généraux et immobilisation)- Suivi des notes de frais- Accueillir et renseigner les clients- Tenu du standard téléphonique- Traitement du courrier- Prise de rendez-vous, organisation des événements- D'effectuer des tâches administratives diversesCette description prend en compte les principales tâches, mais n'est pas limitative.profil recherchéVous êtes diplômé d'une formation de type BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou Niveau BACcomptabilité/administratif et vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire.De bonnes connaissances en comptabilité générale sont nécessaires.Personne rigoureuse, méthodique, méticuleuse et à l'aise avec les chiffres.Personne ayant un esprit vif et appréciant le contact.La maîtrise du Pack Office est essentielle, celle d'un logiciel type SAGE serait un plus.Rigueur, dynamisme et organisation sont les qualités requises pour réussir à cette fonction.Fourchette salariale selon expérience– Base 39h – Prime de vacances – Mutuelle – Ticket Restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ESN, un Assistant de Gestion et Facturation(F/H)
      descriptif du posteRattaché au Responsable, vous intervenez, en tant qu'Assistant de Gestion et Facturation, sur lesmissions suivantes :- Récupération des informations auprès des opérationnels afin de procéder à la facturation- Facturation clients- De comptabiliser les encaissements clients- De lettrer les comptes clients- De gérer les envois de relevés et/ou de factures clients- D'être en relation avec les clients pour toute action visant à clarifier la situation de leur compte- Relances téléphoniques- Suivi et gestion des litiges clients- Mise à jour des fiches clients- Gestion des reportings- Garantie de la fiabilité des données saisies- Aide à la préparation des reportings de gestion- Saisie des factures fournisseurs (facture achats, frais généraux et immobilisation)- Suivi des notes de frais- Accueillir et renseigner les clients- Tenu du standard téléphonique- Traitement du courrier- Prise de rendez-vous, organisation des événements- D'effectuer des tâches administratives diversesCette description prend en compte les principales tâches, mais n'est pas limitative.profil recherchéVous êtes diplômé d'une formation de type BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou Niveau BACcomptabilité/administratif et vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire.De bonnes connaissances en comptabilité générale sont nécessaires.Personne rigoureuse, méthodique, méticuleuse et à l'aise avec les chiffres.Personne ayant un esprit vif et appréciant le contact.La maîtrise du Pack Office est essentielle, celle d'un logiciel type SAGE serait un plus.Rigueur, dynamisme et organisation sont les qualités requises pour réussir à cette fonction.Fourchette salariale selon expérience– Base 39h – Prime de vacances – Mutuelle – Ticket Restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ESN, un Assistant de Gestion et Facturation(F/H)
    30 sur 315 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.